Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2013 14:27:25
Re : punition
Coucou
@ nannyetplus, ce que tu décris, je l'ai fait. Sauf que je ne peux pas emmener le petit avec moi aux toilettes, par exemple, et que dès que je le laissais repartir, il ne fallait pas 10 minutes avant qu'il ne recommence
Lui confisquer les jouets "durs", oui, mais il allait les chercher dans l'autre caisse. Fallait il la ranger et en priver les autres petits aussi ?
J'ai déjà pris l'exemple de missouri. Les radars et les gendarmes
L'être humain, petit ou grand, n'est ni docile, ni "sage" de nature.
Si le non respect des règles et des lois ne nous faisait pas risquer un fort désagrément personnel, je ne crois pas une minute qu'elles seraient suivies, à part par quelques personnes .
Franchement, si on est pris à rouler à 140km au lieu de 130km et que la sanction c'est juste une remontrance du gendarme, est ce qu'on aurait les yeux autant rivés sur le compteur ?
Un accident sur l'autoroute fait autant de dégats à 130 qu'à 140!!
Après, le coin, la chaise ou être obligé de rester près de nounou, à mon sens, il y a peu de différence, (si ce n'est qu'en cas de colère, on se prend les décibels direct dans les oreilles dans le dernier cas ).
C'est une mise à l'écart de l'enfant, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est plus intéressant pour lui de respecter la règle plutôt que de taper ou jeter ou toute autre bêtise.
Pour en revenir au post, essaie de discuter avec les parents pour ce qu'ils préconisent, mais dis toi que tu es chez toi, tu es en droit de faire respecter tes règles et aucun autre enfant n'a à être tapé.