Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-06-2013 21:19:43
#43 11-06-2013 21:56:43
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Dans 25 mns
super mais je n'en doutais pas
allez, prochain étape le 20 et après kibull
Bisous
#44 11-06-2013 22:24:23
Super
J ai 3 amies qui font ce métier ... Y a du boulot mais c est pas toujours facile ....
Bonne continuation ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
11-06-2013 22:24:23
#45 11-06-2013 22:32:21
coucou
Bravo pour cette encore bonne nouvelle !
Et la prochaine le sera pareillement , il n'y a pas de raisons
#46 11-06-2013 22:52:14
#47 11-06-2013 23:39:30
franchement ça m'aurait plu .. mais j'aurai jamais pu les laisser repartir
bon courage corinette je crois que tu vas en voir des vertes et des pas mures .....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#48 12-06-2013 06:03:24
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
CARPE DIEM...
#50 12-06-2013 08:07:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Merci à toutes
Mamamama ,je demande 1 agrément ,amis il peut arriver qu'ile en donne 2 d'un coup s'ils ont une fraterie à placer,le cas d'une assfam juste agrée on lui a placé une fraterie donc elle a eu 2 agréments alors qu'elle n'avait demandé que 1.
Oui je souhaiterai un bébé,mais justement hier avec la psy on en parlait ,elle a noté ma préférence pour les petits ,mais je ne refuserai pas des plus grands par contre j'ai dit que je ne souhaitai pas d'ados .
Lulu ,merci ,mais tu sais pour faire ce métier faut bien en etre consciente,que ça peut aller sans soucis puis d'un coup les soucis arrivent ,mais bon faut relativiser .
#51 12-06-2013 08:42:56
Tu peux avoir jusqu a 3 agréments et faire des relais quand tes collègues ont besoin de jours ...
Les ados c est pas facile ... Et c est vrai que c est dur de les voir partir ... Mais parfois ils passent leur vie dans la même famille aussi ....
Courage !!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#52 12-06-2013 08:57:36
Merci à toutes
Mamamama ,je demande 1 agrément ,amis il peut arriver qu'ile en donne 2 d'un coup s'ils ont une fraterie à placer,le cas d'une assfam juste agrée on lui a placé une fraterie donc elle a eu 2 agréments alors qu'elle n'avait demandé que 1.
Oui je souhaiterai un bébé,mais justement hier avec la psy on en parlait ,elle a noté ma préférence pour les petits ,mais je ne refuserai pas des plus grands par contre j'ai dit que je ne souhaitai pas d'ados .
Ah oui, je me souvenais pour les ados. J'avoue qu'à voir ceux qui viennent de familles "normales" (cf. les nombreux posts ici à ce sujet), je te comprends
Je vais t'envoyer un lien vers le blog tenu par un avocat et aussi une juge des enfants qui raconte une jolie histoire d'une assfam (un cas dur, mais qui se finit bien, et l'assfam a l'air adorable)
#53 12-06-2013 09:43:59
bravo super , tu est bien courageuse pour te lancer dans ce beau métier .
Bonjour,
C'est également ce que je pense.
#55 13-06-2013 08:06:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Merci à toutes
Oui je souhaiterai un bébé,mais justement hier avec la psy on en parlait ,elle a noté ma préférence pour les petits ,mais je ne refuserai pas des plus grands par contre j'ai dit que je ne souhaitai pas d'ados .Ah oui, je me souvenais pour les ados. J'avoue qu'à voir ceux qui viennent de familles "normales" (cf. les nombreux posts ici à ce sujet), je te comprends
Je vais t'envoyer un lien vers le blog tenu par un avocat et aussi une juge des enfants qui raconte une jolie histoire d'une assfam (un cas dur, mais qui se finit bien, et l'assfam a l'air adorable)
je n'ai rien reçu mamama
merci pour vos encouragements à toutes .