Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-05-2013 07:44:09

tatanounou02
Membre
Site Web

Re : la poisse !!!

Merci à toutes pour vos messages de soutien, vous êtes géniales, mais de toute façon ce fofo est génial, donc, forcément tous ceux qui sont dessus le sont wink

C'est vrai que j'ai des enfants en bonne santé, à vrai dire, c'est tout ce qui compte pour moi, maintenant, comme toutes les mamans, je suppose, je pense à leur avenir, et souhaite toujours qu'ils réussissent dans tout, donc quand y'a un échec, c'est dur-dur (je ne le montre pas par contre)

Mais je relativise, et effectivement, je finis par voire le verre plein plutôt que vide, ça c'est sur, et de toute manière on a plutôt intérêt pour y arriver et remonter la tête

Aller, je fais de grosses risettes à vous toutes, vous êtes magnifique

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mini_1605030942164398.jpg

24-05-2013 07:44:09

partenaire publicitaire:

#22 24-05-2013 09:26:37

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Tu sais, moi je dis toujours à mes ados, qu'ils peuvent se "planter" à une épreuve, un examen. Que malgré du travail, on peut avoir un trou de mémoire, une grosse panique, tomber sur le sadique qui ne laisse rien passer, etc.
Mais que même si pour eux, c'est une déception, et bien, il n'y a pas mort d'homme. Que dans la vie, il y a des choses plus graves. Que si on rate quelque chose, et bin tant pis... il faut recommencer, et essayer d'apprendre de leurs erreurs et ne pas se décourager. smile

605224n7suhdjsno.gif

#23 24-05-2013 09:46:15

tatanounou02
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Tu sais, moi je dis toujours à mes ados, qu'ils peuvent se "planter" à une épreuve, un examen. Que malgré du travail, on peut avoir un trou de mémoire, une grosse panique, tomber sur le sadique qui ne laisse rien passer, etc.
Mais que même si pour eux, c'est une déception, et bien, il n'y a pas mort d'homme. Que dans la vie, il y a des choses plus graves. Que si on rate quelque chose, et bin tant pis... il faut recommencer, et essayer d'apprendre de leurs erreurs et ne pas se décourager. smile

C'est marrant, c'est presque mot pout mot ce que je leur ai dis, car, même si c'est dur, je relativise quand même, et depuis qu'ils sont tout petits, quand y'a un echec, je leur dis presque ce que tu dis. Même quand ils ont une épreuve sportive, s'ils perdent, c'est pas grave, je leur dis toujours que le plus important c'est d'avoir essayé et d'avoir été jusqu'au bout, qu'il n'y a pas d'argent au bout, et que du coup, ils sont d'attaque pour la prochaine fois !!!!

on a le même sens de la vie apparemment wink

mini_1605030942164398.jpg

#24 24-05-2013 10:00:19

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Oui, j'ai traversé quelques épreuves qui ont fait que j'ai vu ce qui a vraiment de l'importance dans la vie. Rater un exam, un permis, c'est rageant, ça coûte des sous... mais on s'en remet. smile

605224n7suhdjsno.gif

24-05-2013 10:00:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB