Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-06-2013 14:43:31
Re : contrat année incomplète périscolaire
hélas choisir un jour plutôt qu'un autre n'a aucun intérêt pour moi, ca ne change rien.
si elle a un autre contrat je pense que le mieux est qu'elle choisisse sa journée en comparent avec son autre contrat, j'aviserai pour la suite :-)
merci les filles
04-06-2013 14:43:31
#22 04-06-2013 18:40:21
essaie de retrouver le post dont je te parle et tu verras que dans TON intérêt, tu devrais marquer un jour précis.
La personne du post n'avait aucun recours car elle n'avait pas stipulé un jour précis et le nouveau contrat de l'ass mat, c'était le dimanche le jour de repos; du coup, bye bye l'ancien contrat qui avait besoin du dimanche travaillé
pas cool pour ces pe mais l'ass mat avait choisi son jour de repos par rapport au 2ème contrat !
donc, protège toi et note un jour qui t'arrange !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#23 04-06-2013 18:54:34
#24 04-06-2013 19:23:20
Bonsoir,
Juste 1 petite question cette assistante maternelle est payée le même tarif le dimanche?
![]()
si le dimanche n'est pas son jour de repos hebdomadaire, alors oui il est payé comme n'importe quel jour
04-06-2013 19:23:20
#25 04-06-2013 19:23:56
hélas choisir un jour plutôt qu'un autre n'a aucun intérêt pour moi, ca ne change rien.
si elle a un autre contrat je pense que le mieux est qu'elle choisisse sa journée en comparent avec son autre contrat, j'aviserai pour la suite :-)merci les filles
ça change dans le sens ou si par la suite l'am a un autre contrat, ça sera elle qui choisira son jour
#26 04-06-2013 20:53:43
en fait avec mon roulement si je choiss un jour de repos fixe je me retrouve baguée n'importe quel jour que ce soit
donc tant que pas d'autre contrat le jour de repos sera variable d'une semaine à l'autre sans toutefois excéder 6 jours de travail consécutifs.
j'ai 2 autres questions qui me viennent:
- pour ma 1ere déclaration pajemploi, comment je déclare comme le mois n'est pas commencé le 1er ?
- il a été convenu que l'on prenne nos semaines de congés en meme temps une fois passé l'année de référence. elle prendra certainement en juillet ou aout mais peut importe étant donné que ma fille n'ira pas du tout pendant l'été 2014 et été suivants.
cependant cette année ma fille ira donc chez sa nourrice jusqu'a fin de l'année scolaire soit le 5 juillet mais j'aurais besoin d'elle jusqu'au 14 juillet puis je faire travailler mon assmat sur cette période de 9 jours ?
#27 20-06-2013 21:35:14