Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-08-2007 14:02:05
#23 27-08-2007 15:14:13
Re : Nouvelle inscrite
alex30,tu es donc de l oise.moi de l aisne.. j ai 1 question (qui n est pas 1 trouvaille,elle a deja ete posee 100milliards de fois)en terme de tarifs,je souhaiterai savoir quels sont ils en lorraine car j applique un tarif pour le ptit que je garde et pense etre correcte mais si des copines de ma region pouvaient me dire le leur ou ce qui ce fait dans la region ca m aiderait..... merci!!!!!
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#24 27-08-2007 15:25:15
cela differe dejà d'un village à un autre par chez moi .... dificile de te donner un chiffre precis!!!
ds mon coin c'est entre 2.80 et 3.20....
voilà
je ne suis pas loin...;et en plus les departements frontaliers partent qq fois en fleche... toi la proximité du luxembourg doit aussi influencer...
à tres bientot et bienvenue sur ce forum et ds notre belle region
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-08-2007 15:25:15
#25 27-08-2007 15:31:28
merci lulu54. ca me donne 1 idee et je constate que je suis en dessous de ce que tu m a dis,pourtant je suis dans 1(grande)ville.en arrivant ici je n osais pas demander trop...
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#26 27-08-2007 15:35:15
Je ne suis pas vers chez toi, mais mes tarifs vont de 2.59 à 3.99 euros net
Et en prenant un tarif trop bas, il faut penser à notre fameuse retraite. car on ne cotise pas assez en prenant un tarif trop bas.
Voila pour moi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#27 27-08-2007 15:39:11
merci lulu54. ca me donne 1 idee et je constate que je suis en dessous de ce que tu m a dis,pourtant je suis dans 1(grande)ville.en arrivant ici je n osais pas demander trop...
essaie de papoter avec des mamans qui mettent leurs enfants en garde ou avec d'autres assmat, souvent il se cree un grande solidarité entre assmat de meme coin
on se remplace pdt les conges se depanne en cas d'urgence et on peut s'entretenir de pb ou de bonheur lies à la profession
bonne chance
et.... "lulu" suffira
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#28 27-08-2007 15:41:01
agenaise,tu vas me trouver bete mais en fonction de quoi les tarifs peuvent ils varier?moi je demande 2,60e de l h pour le petit que j accueille.je le garde 8h par jour,3jours semaine.je trouver que c etait leger et pour le prochain(quand il y aura 1 prochain car les appels sont rares!!!)jje comptait demander 1 peu plus.peut on appliquer des tarifs differents a chaque parents???
#29 27-08-2007 15:43:50
matmax... moi par ex pour un tps plein je prends 3 euros ... pour un peri ou un petit contrat, 3.20
si il ya fratrie je modifie aussi ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#30 27-08-2007 15:43:56
agenaise,tu vas me trouver bete mais en fonction de quoi les tarifs peuvent ils varier?moi je demande 2,60e de l h pour le petit que j accueille.je le garde 8h par jour,3jours semaine.je trouver que c etait leger et pour le prochain(quand il y aura 1 prochain car les appels sont rares!!!)jje comptait demander 1 peu plus.peut on appliquer des tarifs differents a chaque parents???
Je ne te trouve pas bete,
mais je vais t'expliquer, je fais une mensualisation et suivant le nbre d'heure ca varie.
Plus il y a un nbre d'heures mensualisées, moins le tarif est bas
moins il y a d'heures, plus le tarif est éleve.
les parents le comprennent et cela me permet d'avoir un salaire correct que ce soit un temsp complet ou un mi temps.
Voil aje t'ai tout explique
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#31 27-08-2007 15:45:07
bonjour bienvenue a toi...il vaut mieux faire les meme tarif..alors pour ton prochain contrat tu prends plus et tu vois avec la maman de l ancien pour faire un avenant si tu n as pas prevu au contrat une augmentation tous les ans...
#32 27-08-2007 15:51:12
lulu54,merci pour tes tuyaux,et dire que je n osais pas m inscrire... peut etre aurons nous la possibilite de nous rencontrer 1 de ces jours,qui sait?
#33 27-08-2007 15:54:00
qui sait.................
à bientot
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲