Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 13-06-2013 20:49:34
Re : vos vacances d'été !
Twintwin a écrit :Vous me faîtes rêver les filles!! pour nous les vacances c'est din ch'nord!!! on part pas.... les boules!!
Profitez bien !
pense alors à me mailer ton adresse je t'enverrais une carte
(serieusement)
Ca c'est gentil Gasp!! je t'enverrai ça!!
13-06-2013 20:49:34
#62 13-06-2013 21:13:22
kea34000 a écrit :1 mois à la Réunion.
veinarde
on y était en Mai et on a adoré!
tu vas ou ? est ce une première ?
c'est superbe !
Non c'est loin d etre une première: nous avons passé nos 25 premières années la bas et on y retourne tous les ans ou presque! Ravie que tu aies aimé. On sera un peu ds l est ( ste Suzanne) et un peu dans le sud (st pierre.
#64 13-06-2013 22:34:32
Nous on part pas
Je suis certaine que tu ne t'ennuieras pas
Il y a toujours à faire chez soi : se reposer (le plus important ), profiter de la maison et du jardin, faire ce qu'on a jamais le temps de faire le reste de l'année, inviter des amis (dont moi si tu veux )...
13-06-2013 22:34:32
#66 14-06-2013 06:54:03
et bien nous on part une semaine en croisière avec mon mari fin juillet .. ensuite les 15 jours en aout et bien on va rester par la , on ira surement à la mer ou des amis vont venir nous voir dans notre nouvelle maison ... mais il me tarde la croisière ! c'est la 3 que l'on fait et on adore...
cest la 1e que l'on fait en été .
je vais pouvoir souffler .... je vous mettrai des photos du bateau
#67 14-06-2013 06:55:47
gasp a écrit :nathodisab a écrit :je viens de te mailer !
natho... tu pourraisaussi me mailer stp...
j'y pensais pour l'année prochaine mais j'ai des doutes
comment on fait, est ce risqué etc
mais ça me tente bienJe m'étais inscrite sur un site d'échange de maison, j'avais tout fait les photos , tout mis en ligne et quand on a commencé à avoir des propositions, zhom n'était plus d'accord
J'avais eu comme proposition : Honk-Kong, Canada (2) et une île au soleil mais me souviens plus laquelle.
je ne veux pa spartir si loin moi
juste rester en France pour l'instant en espérant de plus grands voyages plus tard
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#68 14-06-2013 07:29:42
Bonjour,
Nous non plus cette année on ne part pas
Déjà Zhom veut continuer les travaux (on refait pièce par pièce) et puis surtout dépense pas prévu : on doit changer la chaudière
Et comme grande maison à chauffer (220m2), grosse chaudière et gros budget .....
Mais bon j'irais peut être un peu chez mes parents en Picardie avec MissDédé pendant que Zhom et fiston bricoleront
Et puis il y aussi le jardin, les barbecue avec les amis et surtout on est bien dans notre maison donc ça ne me gène pas trop de rester chez moi
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#69 14-06-2013 08:59:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#70 14-06-2013 09:36:23
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Rhooo j'comprends pas les filles, vos envie de vacances...C'est bien connu...On est chez nous, on a un rythme de vie hyper cool, ah! ce que les gens nous envie, quand même...
Opération pose de (faux)parquet à la maison, puis var en famille et lubéron où on loue une caravane .
Non, non, suis pas fatiguée, j'ai pas envie d'y être, j'en ai pas ras-le-bol de la pluie qui plombe mes journées...
Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît... .
Dernière modification par Nannyetplus (14-06-2013 09:40:14)
#71 14-06-2013 10:03:16
Loona84 a écrit :Nous on part pas
Je suis certaine que tu ne t'ennuieras pas
Il y a toujours à faire chez soi : se reposer (le plus important ), profiter de la maison et du jardin, faire ce qu'on a jamais le temps de faire le reste de l'année, inviter des amis (dont moi si tu veux )...
Ouais, réunion dans le Luberon chez moi de toutes celles qui ne partent pas !
Vous allez pouvoir m'aider avec le ménage et le jardin
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#73 14-06-2013 12:38:50
puccie a écrit :Ici ce sera 2 semaines en Corse du 29 juin au 13 juillet.
C'est un région que je ne connais pas du tout.
On finit les derniers préparatifsNous aussi c'est la Corse.
On adore!
Tu vas où en Corse?
On part du côté d'Ajaccio mais on va visiter aussi un peu partout,en profiter à fond
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#74 14-06-2013 12:42:47
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'avais prévu et payée pour 4 semaines sur la cote vendéenne pour nous 2. On est accro à la mer
Foutu de DVH, tout tombe à l'eau...je serai seule pour tous mes cp et la puce coincée dans un appart de Paris (son père bossera, gardée par une tante très éloignée) à 400 km de moi.grrrrrrrrrrrrrrrr
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#75 14-06-2013 12:48:21
coco61 a écrit :coucou
nous on part vers Cognac
la rochelleoh c'est marrant, nous aussi !!!!
comme le hasard est bizarre ...nous aussi
on va se retrouver toutes là-bas
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#76 14-06-2013 12:49:16
j'avais prévu et payée pour 4 semaines sur la cote vendéenne pour nous 2. On est accro à la mer
Foutu de DVH, tout tombe à l'eau...je serai seule pour tous mes cp et la puce coincée dans un appart de Paris (son père bossera, gardée par une tante très éloignée) à 400 km de moi.grrrrrrrrrrrrrrrr
pas cool du tout dis donc !! ma pauvre !grrrrrrrrrrr
tu avais préparé vos vacances et il y a eu changement ?
a ta place je serais folle de rage aussi !
peut tu te faire embourser au moins ?
#78 14-06-2013 12:57:22
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai reçu mon jugement il y a 2 semaines après 8 mois de procédure, 3 ans de séparation et 5 ans et demi où le papa ne s'est jamais investi. Je suis déboutée de quasiment tout (sauf garde et autorité commune évidemment).
pour les vacances, c'est même pas le côté financier qui m'écoeure mais l'humain...
peu active sur le forum depuis 2 semaines mais je continue à vous lire, histoire de m'aérer...vos destinations me font rever !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!