Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2013 14:36:20
- Rastelle
- Membre
Re : Mensualisation et heures prévues ...
Bonjour, je suis en pleine régularisation cause rupture de contrat, je voulais savoir qd un jour férié tombait un jour habituellement travaillé mais qui ne le sera pas parce que le pe ne l'a pas prévu au contrat, doit on compter les heures comme si j'avais eu l'enfant?
et autre petite question, peut on faire une régularisation sur + de 1 an pour les heures ou c'est perdu? (la rupture se fait 1mois 1/1/2 avant la fin normale vu que l'enfant va rentrer à l'ecole en septembre et qu'il vient d'avoir 3 ans en mai)
Bonjour, tu devrais ouvrir un post pour qu'on puisse te répondre
20-06-2013 14:36:20
#22 20-06-2013 14:39:42
- Clochette17
- Membre
- Site Web
oups dsl je suis nouvelle et ne pratique pas les forums
mais dans la discussion plus haut, la question a été posée pour les jours fériés sans réponse....je pensais que j'étais au bon endroit.
Je vais essayer de voire où la mettre merci
#23 20-06-2013 15:06:15
Bonjour, je suis en pleine régularisation cause rupture de contrat, je voulais savoir qd un jour férié tombait un jour habituellement travaillé mais qui ne le sera pas parce que le pe ne l'a pas prévu au contrat, doit on compter les heures comme si j'avais eu l'enfant?
et autre petite question, peut on faire une régularisation sur + de 1 an pour les heures ou c'est perdu? (la rupture se fait 1mois 1/1/2 avant la fin normale vu que l'enfant va rentrer à l'ecole en septembre et qu'il vient d'avoir 3 ans en mai)
Oui si un jour férié tombe un jour normalement travaillé il doit être compté comme si tu avais travaillé.
Et oui je pense que tu peux faire la régularisation sur plus d'un an.
smile to life
Nounou depuis 2002