Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 23-06-2013 15:24:26
Re : je cours, je cours ,je coursssssssssss
allez les filles, on se motivent. Ce matin 6 km.
Jsuis sur les rotules.
Pour l'instant je vois pas encore le....... c'est super, on se sent bien après.
J'y crois alors je continue. Je voudrais vraiment connaître cette sensation de bien être après.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
23-06-2013 15:24:26
#62 23-06-2013 20:15:47
- nymphealine
- Membre
- Site Web
je courais avant moi aussi , mais ça c'était avant lol !!!! blague à part il faut que je m'y remette ça me manque parfois
#63 23-06-2013 21:10:16
alors je cours je cours je coursssssssss pas encore... lol mais je marche je marche je marcheeeeeeeeeeeeee
aujourdh'ui fin d'aprem une ballade de 3/4 d'heure avec mes fille et ce soir marche rapide d'une heure
enfin je rentre super destréssée et là ma petite quis'est relevée, mon mari collé al 'écran devans un manga qui lui cri de retourner au lit..
bref grosse montée de stress, j'ai fini par reussir a recoucher ma fille (mon mari viens juste de decoller de l'ordi ) et du coup^ma grande c'est couché a neuf heure 45!!! je suis degoutée
et du coup je viens de m'envoyer du chocolat...
je serai bien repartie aussi sec je l'avoue... demain je rentre plus tard lol
#64 23-06-2013 21:11:02
oui du coup en attendant le budget du mois prochain pour acheter le matos pour courir je marche mais pas en ballade marche assez rapide quand meme . avec la musique sur les oreilles c'est le pied
23-06-2013 21:11:02
#65 23-06-2013 22:43:52
bon aller je vais vous dire mon projet secret... si secret que meme mon mari n'est pas au courant...
je voudrai dans un ans (un peu plus vu que c'est en octobre) courir un semi marathon.
c'est pour ça que je veux un podometre pour voir quelle distance je cours.
alors je sais que là c'est inenvisageable. mais je me dit qu'en m'entrainant 2-3 fois par semaine dans ce but... pourquoi pas.
et vu que je n'en parle a personne que je connaisse...ben je risque pas de me sentir nulle si je ne le fait pas cette année.
je veux faire le semi marathon de lyon.
21km
ça serai une victoire sur moi meme.
bon j'en suis a des lustre pour l'instant je veux déjà courir 500m ce serai bien
mais je vais tenter de me faire un plan d'entrainement.
et en gardant tout ça secret , seul ma maman est au courant et elle ,elle est la seule personne au monde a toujours m'encourager, a croire que jesuis capable de tout
donc si ça ne vous dérange pas j'aimerai bien partager mon parcours de prépa pour tenter le semi marathon .. en 2014
apres rien ne dit que je ne vais pas abandoner en route... d'ou mon silence.. mais ça fait un an que j'y pense et là j'ai vraiment envie. envie de me prouver qqchose et de le prouver a tous. (meme si je ne saurai explquer quoi exactement)
j'ai fait beaucoup de sport etant jeune (sport etude) et il parait que c'est plus facile si on a fait du sport avant de s'y remettre.. j'espere que c'est vrai
je proffite de l'anonymat d'internet.
si il y a des filles pas trop loin de lyon qui voudrait se joindre a moi ça peux etre motivant
#66 24-06-2013 07:30:07
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou mammouth ! tous mes encouragements pour ton projet bravo pour ta volonté et je suis sûre que tu y arriveras !!!! tiens nous au courant de ton parcours c'est super cette volonté !!!! alors à très bientôt pour ton " suivi " !! je courais aussi avant et puis différentes choses ont fait que j'ai arrêté et j'avoue que je me reconnais un peu en lisant ton message car j'aimerais aussi m'y remettre et prouver à certains sans leur dire que je ne suis peut être pas "si foutue" que ça et j'avoue que cette idée m'est déjà venue m'entraîner seule en secret pour un jour prouver aussi .....bravo à toi et vas y fonce !!!!!!
#67 24-06-2013 07:41:47
Pour savoir combien tu cours, tu peux utiliser les outils g**gle pour savoir la distance parcourue (c'est ce que je fais), il suit les routes, mais si tu traverses un parc ou u champ, on peut tirer des droites qui dessinent le parcours et calculent les distances.
Et si tu as un smartphone avec gps, il y a une application qui fait tout ça en "live", ça calcule le temps parcouru, la vitesse max, la vitesse moyenne, la distance...
Bon courage, pour ton semi marathon, c'est génial d'avoir des projets comme ça !
Moi, je vais en rester à mes 5 km par semaine dans mon parc, c'est déjà assez dur pour moi
#68 24-06-2013 08:25:25
C'est cool ca mammouth
Puisqu'on est dans les confidences, moi mon reve c'est de faire le marathon de Paris! Biensur je ne dis rien a personne car tout le monde va me rire au nez ... moi pauvre fille avec 15 kilos de trop pas sportive pour 2 sous ...
Mais je m'accroche, j'ai commence par les abdos avec les copines l'apres midi pendant la sieste, le regime, et je m'y tiens! Alors pourquoi pas la course et un marathon!
Il faut croire en ses reves
Alors bon courage mammouth et tiens nous au courant
#69 24-06-2013 10:01:38
merci a toute pour le soutien
je vais faire un blog sur mon parcour semi maraton.. je vais demandé aux modo si je peux le mettre en site web (il est anonyme bien sur vu que je ne veux pas ledire autour de moi)
#70 24-06-2013 10:27:05
je voudrai dans un ans (un peu plus vu que c'est en octobre) courir un semi marathon.
je veux faire le semi marathon de lyon.
21km
ça serai une victoire sur moi meme.
Ecoute Mammouth, mon voeu à moi c'est un marathon, mais je sais que je dois passé d'abord par un semi. On se motive et on se retrouve à Lyon
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#71 24-06-2013 11:46:41
luna74, j'ai du supp des derniers posts ( doublon), car cela créait un bug
#73 24-06-2013 13:14:14
vos projets sont géniaux les filles
et puis , les tailles manequin ne tiendraient pas le coup sur un marathon : elles n'ont pas de muscles ...
Quand tu regardes les défilés de mode , ça fait peur ............
Tenez bon et ne lachez rien