Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-07-2013 13:35:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Parasol déporté
Ah oui, c'est ça un store, je ne trouvais plus le nom. Suis fatiguée moi
Ceci dit, au prix ou sont ce genre de parasols et vu qu'ils ne durent pas longtemps, ça vaut peut être le coup d'investir une fois pour toutes plutôt que d'en racheter tous les 2 ou 3 ans ?
t'as pas tord oui ,je voulais cette année mais zhom pas d'accord ,mais l'an prochain il y coupera pas
16-07-2013 13:35:03
#22 16-07-2013 14:07:52
cedila a écrit :Ah oui, c'est ça un store, je ne trouvais plus le nom. Suis fatiguée moi
Ceci dit, au prix ou sont ce genre de parasols et vu qu'ils ne durent pas longtemps, ça vaut peut être le coup d'investir une fois pour toutes plutôt que d'en racheter tous les 2 ou 3 ans ?
t'as pas tord oui ,je voulais cette année mais zhom pas d'accord ,mais l'an prochain il y coupera pas
Si tu veux acheter un store renseigne toi bien régulièrement dans les magasins de bricolage.
Régulièrement ils bradent les anciens modèles pour laisser la place aux nouveaux.
Nous c'est comme ça qu'on a eu le notre : store de 5 m de large et 4 de long avec coffre intégral et électrique avec télécommande : on l'a eu à 50% soit 750€ au lieu de 1500.
Par contre plus qu'un choix de couleurs mais elle nous plaisait. C'était Chez l.ro. Merl.n
Il faisait l'offre en mars avril avant la haute saison.
#23 16-07-2013 14:26:16
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :cedila a écrit :Ah oui, c'est ça un store, je ne trouvais plus le nom. Suis fatiguée moi
Si tu veux acheter un store renseigne toi bien régulièrement dans les magasins de bricolage.
Régulièrement ils bradent les anciens modèles pour laisser la place aux nouveaux.
Nous c'est comme ça qu'on a eu le notre : store de 5 m de large et 4 de long avec coffre intégral et électrique avec télécommande : on l'a eu à 50% soit 750€ au lieu de 1500.
Par contre plus qu'un choix de couleurs mais elle nous plaisait. C'était Chez l.ro. Merl.n
Il faisait l'offre en mars avril avant la haute saison.
Bon à savoir ça ,merci
#24 26-08-2013 09:47:04
je ne suis pas dans un coin ou le soleil élu souvent domicile, mais lorsqu'il est là il faut bien s'en protéger.
j'avais un parasol déporter, il n'a duré que 24 h et la tonnelle on ne la mets plus, tout ça à cause du vent.
cette année j'ai acheté un simple parasol avec un socle en béton et il est plusieurs fois tombé alors qu'il était fermer, je ne sais plus quoi faire, je pensais acheter une grande toile en forme de triangle mais les murs sont trop loin l'un de l'autre pour l'acrocher.
26-08-2013 09:47:04
#25 26-08-2013 09:57:38
Peux pas t'aider corinette
je pleure le miens encore
il était beau , je lui parlais souvent ...
et puis un jour, il est partit plié en deux par ce vent maudit...
depuis ..j'utilise des ombrelles à cocktail (tu sais, ce que l'on mets en déco dans les verres et les glaces ..) lol
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#26 26-08-2013 11:14:57
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
aprés plusieurs tonnelles parties rejoindre les cieux , ou qui ont pliées sous le poids de l'eau tombée des mêmes cieux ,
nous avons opté pour un store banne acheté en promo aussi . super on le repli aussi en cas de vent mais plus de risque qu'il nous tombe sur la tête !!
tu ne pourra pas empêcher le vent de souffler mais tu peux faire zhom changer d'avis !!
modif erreur de frappe !
Dernière modification par ziboubreizh (26-08-2013 11:19:09)
#27 26-08-2013 13:38:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bon alors il est toujours debout mon parasol ,je l'ai attaché à 3 endroits avec des ficelles et ça le maintien bien ,bien sur si grand vent là je le ferme
Et mon idée de l'attacher n'est pas si mauvaise que ça meme si mon mari me disait le contraire et bien en bretagne pendant nos vacances ,j'ai vu qu'ils faisaient pareil que moi,ben oui dans le Morbihan ça souffle sacrément,donc vaut mieux que les parasols soient attachés .