Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2013 08:06:49
Re : fin de contrat et pole emploi
kikou,
absolument pas!
en fait j'insiste à le dire car lors de mon dernier contrat qui s'est terminé, les pe ont déménagé sans laisser de nouvelles etc...
et lors de mon inscription et surtout à la remise du dossier au pole emploi ils ont insisté sur le fait qu'il me fallait cette attestation
après leur avoir dit X fois que je n'avais aucunes news des pe c'est passé mais ils m'ont bien harcelée avant quand même
j'ai demandé à la dame ce qu'il fallait noter exactement dessus, elle m'a répondu qu'en une simple phrase sur papier libre ça suffisait!
genre:
Nous soussignés, Mr et MMe X et Y, attestons sur l'honneur, avoir soldé en temps et en argent les congés payés de MME Z employée comme assistante maternelle du **/**/**** au **/**/****.
fait en 2 exemplaires
signature employeurs signature employée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
24-07-2013 08:06:49
#23 24-07-2013 20:59:14
Re : fin de contrat et pole emploi
mais sur l'attestation quand on met les dates "du...au...", il faut mettre 1 an avant comme l'attestation assedic ou 3 avant date réel du 1er jour de garde ?
bonsoir
c'est depuis le début du contrat (les mêmes dates que le certificat de travail donc)