Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 30-07-2013 14:23:42
Re : le rôle des modos
[
Mais en attendant, il n'y a pas 2 IP identiques.Tout comme il a longtemps, on a ajouté des chiffres en plus et des indicatifs de régions aux numéros de téléphones fixes pour éviter que le stock de n° possibles ne s'épuise. Mais c'était de la prévention, aucun particulier ne s'est retrouvé avec le même numéro de tél qu'un voisin. Sauf gros bug.
Ah, je me disais bien aussi...
Donc, je crois que je vais ouvrir un nouveau post pour demander (réclamer, exiger... lol) sous quel autre pseudo Stéphane est enregistré...
Pourquoi, nous, simples mortels, on n'a pas le droit de le savoir, ça, hein ?
Pourquoi y'a que les modos qui le savent, hein ? C'est pas normal...
Alors, c'est qui, Stéphane ?
30-07-2013 14:23:42
#62 30-07-2013 14:25:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mais il l'a dit, c'est mordicus!
ah non?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#63 30-07-2013 14:25:55
- Stephane_87
- Membre
Rebonjour,
Non, on est dans le b-a - ba, là :
Votre routeur (ou box) dispose d'une IP publique dynamique pour se connecter, et elle change à chaque déconnexion/connexion ou au moins au bout d'un certain temps, 24 heures par exemple.
A moins d'avoir une IP fixe, mais là, danger (sauf sous proxy).
L'IP qui est attribuée à une carte d'accès aujourd'hui sera attribuée à une autre carte d'accès demain ou quand la connexion du 1° point d'accès est coupée / redémarrée.
Et la carte d'accès peut-être sur X matériels, d'une voiture connectée en passant par un relais domotique !
Les gens sont si peu prudents de nos jours
C'est comme les chaises musicales.
Deux IP identiques à des moments différents ne correspondent donc pas nécessairement à la même personne.
Après, si techniquement on fait le choix de passer par un Proxy et lui adressant une adresse IP usurpée, là, le problème n'est plus le même.
Après, je n'ai jamais dit que le point d'accès qui me servait de connexion m'appartenait, non plus.
Quoiqu'il en soit, je réitère, sur cette inscription, je suis bien le seul et qu'à titre personnel, je n'ai pas d'autre connexion ou inscription ici même.
A bientôt.
Dernière modification par Stephane_87 (30-07-2013 14:26:49)
Stephane_87
--
#64 30-07-2013 14:27:59
rooo lachez vous un peu et souriez
plaisantez ...
respirez ....
je sais pas moi ....
essayez d'abord une phrase sur deux .... ??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-07-2013 14:27:59
#65 30-07-2013 14:37:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ceci dit,
c'est vrai, qu'il peut être attribué une même adresse IP à deux personnes différentes !
mais, pas avec le même FAI
#66 30-07-2013 14:39:05
bravo Natho
que de progres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#67 30-07-2013 14:40:35
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bravo Natho
que de progres
non mais hooooo !
#68 30-07-2013 14:46:48
En cas de difficultés à se mettre d'accord sur les aspects techniques, il reste la méthode dite "à l'ancienne". Comme les ressemblances sur le plan rédactionnel etc. entre les 2 membres qui n'en font (peut-être) qu'un
Allez, qui se lance dans l'analyse fouillée et exhaustive des posts de tous les membres ?
#69 30-07-2013 14:48:42
En cas de difficultés à se mettre d'accord sur les aspects techniques, il reste la méthode dite "à l'ancienne". Comme les ressemblances sur le plan rédactionnel etc. entre les 2 membres qui n'en font (peut-être) qu'un
Allez, qui se lance dans l'analyse fouillée et exhaustive des posts de tous les membres ?
Mais c'est ce que nous faisons constamment
#70 30-07-2013 14:50:57
mamamama a écrit :En cas de difficultés à se mettre d'accord sur les aspects techniques, il reste la méthode dite "à l'ancienne". Comme les ressemblances sur le plan rédactionnel etc. entre les 2 membres qui n'en font (peut-être) qu'un
Alors tu peux sûrement nous dire si Stephane87 est bien un im-posteur
#71 30-07-2013 14:52:07
- Stephane_87
- Membre
Rebonjour,
Ha oui, cela m'intéresse également d'en savoir plus.
A bientôt.
Stephane_87
--
#72 30-07-2013 14:52:27
- nathodisab
- Membre
- Site Web
on sait tout de vous, les petits et grands défauts... tout !
on veille, et vous surveille !
niak niak niak !
#73 30-07-2013 14:54:49
Rebonjour,
Non, on est dans le b-a - ba, là :
Votre routeur (ou box) dispose d'une IP publique dynamique pour se connecter, et elle change à chaque déconnexion/connexion ou au moins au bout d'un certain temps, 24 heures par exemple.
A moins d'avoir une IP fixe, mais là, danger (sauf sous proxy).
L'IP qui est attribuée à une carte d'accès aujourd'hui sera attribuée à une autre carte d'accès demain ou quand la connexion du 1° point d'accès est coupée / redémarrée.
Et la carte d'accès peut-être sur X matériels, d'une voiture connectée en passant par un relais domotique !
Les gens sont si peu prudents de nos jours
C'est comme les chaises musicales.
Deux IP identiques à des moments différents ne correspondent donc pas nécessairement à la même personne.
Après, si techniquement on fait le choix de passer par un Proxy et lui adressant une adresse IP usurpée, là, le problème n'est plus le même.
Après, je n'ai jamais dit que le point d'accès qui me servait de connexion m'appartenait, non plus.
Quoiqu'il en soit, je réitère, sur cette inscription, je suis bien le seul et qu'à titre personnel, je n'ai pas d'autre connexion ou inscription ici même.
A bientôt.
je cite juste, avant qu'il y ait d'autres modifs de posts qui rendent la lecture difficile
#74 30-07-2013 14:55:18
Babou74 a écrit :mamamama a écrit :En cas de difficultés à se mettre d'accord sur les aspects techniques, il reste la méthode dite "à l'ancienne". Comme les ressemblances sur le plan rédactionnel etc. entre les 2 membres qui n'en font (peut-être) qu'un
Alors tu peux sûrement nous dire si Stephane87 est bien un im-posteur
Notre droit de réserve , notre charte , et notre "discrétion modératrice " à défaut d'être professionnelle , nous l'interdisent
#76 30-07-2013 15:06:59
Rooo, je n'ai pas demandé avec qui précisément Stéphane87 partageait son IP (et peut-être plus).
l:
Si, si, on le demande... On veut le savoir...
#77 30-07-2013 15:10:07
- Stephane_87
- Membre
Rebonjour,
mamamama a écrit :Rooo, je n'ai pas demandé avec qui précisément Stéphane87 partageait son IP (et peut-être plus).
l:
... çà m'intéresse également !
A bientôt.
Stephane_87
--
#78 30-07-2013 15:10:47
Rooo, je n'ai pas demandé avec qui précisément Stéphane87 partageait son IP (et peut-être plus).
Juste si tu avais la certitude que c'était bien un double compte. C'est différent
Même réponse que precedemment
#79 30-07-2013 15:11:31
Rebonjour,
Occitane a écrit :mamamama a écrit :Rooo, je n'ai pas demandé avec qui précisément Stéphane87 partageait son IP (et peut-être plus).
l:
... çà m'intéresse également !
A bientôt.
Et vous ne le saurez pas