Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-09-2013 21:23:00
Re : LICENCIER avant de commencer
oui ils ont reçu leur convocation aussi .
bonne chance ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
24-09-2013 21:23:00
#44 07-10-2013 22:11:38
07-10-2013 22:11:38
#47 08-10-2013 06:28:12
bonjour , je te souhaite bon courage pour cette journée , et surtout que tu obtiennes ton du et que ces parents eux réalisent que l'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi , quand on s'engager on respect cet engagement ou on paye ce qui est prévu pour un désistement !
#48 08-10-2013 07:46:03
bonjour,les filles
rdv a 14h pour les enfants que je garde c'est ma collègue qui vas les garder la demi journée par contre mon mari a pris une journée pour me soutenir bon en verra je suis un peu stressé je vous raconte ce soir
#49 08-10-2013 21:24:19
bonsoir,les filles
en arrivant au conseil des prud'hommes les parents était là ,donc l'audience a commencer a 14h la salle était pleine de personnes en litiges avec d'autres ,bon bref
une fois j'ai expliquer a la barre mon histoire pour le non respect du contrat, a son tour la maman a aussi fait la même chose après le juge nous a sortis de la salle d'audience moi mon mari et les parents pour aller dans un bureau de conciliation ils nous on demander les contrats sur table quand le juge a constater que effectivement j'était dans mon droit donc il lui ont demander de me payer la maman s'est mise a pleurer et ils ont accepter enfin de régler mais en deux fois chaque le 15 du mois c'est pas grave j'ai gagner la bataille comme même les filles .un soulagement
merci pour votre soutien
biz les filles