Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 08-09-2013 14:25:16
08-09-2013 14:25:16
#162 08-09-2013 16:34:46
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : bourse scolaire IRCEM
bon ben s'il demande sur 2012 , le gars m'a dit n'importe quoi, je n'y aurais pas droit, mes revenus ont baisse que depuis juin de cette annee
et euh je ne vois pas en quoi le tableau d'amortissement du pret les interresse, ils devraient juste avoir besoin du montant qu'on paie tous les mois
honnetement ca me gonfle de fournir tous ces documents!lol
je verrais bien si je recois ce fameux dossier
ca va faire 15j que j'ai appele
Je l'ai eu hier aussi! Mais comme toi valéa, je l'ai remis à plus tard, tous ces documents à fournir me gonfle!
Je suis encore dans la paperasse de la rentrée
#163 09-09-2013 09:11:38
Bonjour, personne pour répondre à ma question ?
Dois déclarer juin, juillet , août (sachant que je touche mes cp avec le salaire de juin) ou attendre et déclarer juillet , août et septembre pour l'aide ?
Merci d'avance
#164 09-09-2013 09:18:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Dois déclarer juin, juillet , août (sachant que je touche mes cp avec le salaire de juin) ou attendre et déclarer juillet , août et septembre pour l'aide ?
Merci d'avance
Ils demandent ,juin ,juillet et aout 2012 sur le dossier à remplir.
09-09-2013 09:18:46
#165 09-09-2013 09:22:00
Merci d'avance
moi j'attendrais de déclarer juillet aout et septembre...
c'est ce que moi je ferai, mais de toute façons personne ne m'a encore rappelée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#166 09-09-2013 09:47:02
sadu60 a écrit :Bonjour, personne pour répondre à ma question ?
Merci d'avance
moi j'attendrais de déclarer juillet aout et septembre...
c'est ce que moi je ferai, mais de toute façons personne ne m'a encore rappelée
perso, je vais attendre début novembre car en juin j'ai perdu un contrat et fin août aussi donc primes de licenciements (ce qui peux changer la donne) donc je préfère attendre et donner les salaires de Août, septembre et octobre
#167 09-09-2013 09:50:32
- corinette68
- Membre
- Site Web
#168 09-09-2013 10:24:14
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les filles !!!! ohé, on se réveille !!!!
les demandes sont toutes clôturées au 15 novembre !!! Après c'est fini pour cette année.
Et comme dit corinette, il faut fournir juin juillet aout (et pas d'autres mois). C'est écrit noir sur blanc.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#169 09-09-2013 10:27:27
Les filles ,si sur le dossier est noté de donner les salaires de juin ,juillet et aout ,je pense pas que vous puissiez donner autrement !
Votre demande risque d'ter refusée si vous ne donner pas les bons justificatifs attention.
ha ok! j'avais pas compris ça...
puis ne meme temps j'ai pas pu le lire non plus car pas de dossier
merci pour toutes ces infos
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#170 09-09-2013 10:28:14
Les filles ,si sur le dossier est noté de donner les salaires de juin ,juillet et aout ,je pense pas que vous puissiez donner autrement !
Votre demande risque d'ter refusée si vous ne donner pas les bons justificatifs attention.
pour moi c'est noté les trois derniers mois donc j'attends pour l'envoyer
#171 09-09-2013 10:32:41
corinette68 a écrit :Les filles ,si sur le dossier est noté de donner les salaires de juin ,juillet et aout ,je pense pas que vous puissiez donner autrement !
Votre demande risque d'ter refusée si vous ne donner pas les bons justificatifs attention.pour moi c'est noté les trois derniers mois donc j'attends pour l'envoyer
une fois de plus une disparité entre les personnes.......
moi aussi, par tel, ils m'ont dit d'attendre pour déclarer juillet, aout et septembre...
s'il est précisé juin, juillet et aout sur le dossier, je les rappelerai, soyez en sures
apparemment, il y a de grandes disparités entre les membres de leur personnel....
#172 09-09-2013 10:32:44
corinette68 a écrit :Les filles ,si sur le dossier est noté de donner les salaires de juin ,juillet et aout ,je pense pas que vous puissiez donner autrement !
Votre demande risque d'ter refusée si vous ne donner pas les bons justificatifs attention.pour moi c'est noté les trois derniers mois donc j'attends pour l'envoyer
rectification , j'avais lu en diagonale ils me demandent les bulletins de salaire de mai, juin, juillet d'une part et d'autres part on a une feuille ou déclarer les ressources du foyer ou là ils veulent les ressources des 3 mois précédents la demande
#173 09-09-2013 10:34:01
babeth44 a écrit :corinette68 a écrit :Les filles ,si sur le dossier est noté de donner les salaires de juin ,juillet et aout ,je pense pas que vous puissiez donner autrement !
rectification , j'avais lu en diagonale ils me demandent les bulletins de salaire de mai, juin, juillet d'une part et d'autres part on a une feuille ou déclarer les ressources du foyer ou là ils veulent les ressources des 3 mois précédents la demande
ah, d'accord, ça change tout alors
ces 2 données différentes, qu'ils veulent, finalement, pour certaines d'entre nous
#174 09-09-2013 10:40:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
#175 09-09-2013 11:10:30
Alors je viens d'appeller, ils m'ont demander juin, juillet et août mais je n'y ai pas droit ....Forcément avec les Cp de juin, ça change mon salaire !
Je dépasse leur plafond alors que nous ne gagnons pas des salaires importants.....J'ai précisé que mon mari reprenait juste le travail après 14 mois d'arret suite à un infarctus (pas pris en compte, alors que les indemnités sécu ne sont pas un salaire !!). Les impots suitent à cela nous compte 4 parts au lieu des 3 habituels mais eux ne veulent rien savoir, le gars à calculer sur 3 parts....
Je pense que cela dépend sur qui l'on tombe....
On verra l'année prochaine....
#176 09-09-2013 12:31:30
- michelledem
- Membre
- Site Web
Dans mon dossier c'est écrit les trois derniers bulletins, je vais attendre pour mettre septembre dedans ou même octobre.
#177 09-09-2013 13:30:45
- misschipie21
- Membre
- Site Web
c'est pas normal qu'ils filtrent comme ca, ils devraient nous laisser remplir les dossiers et ensuite sélectionner si on y a droit ou pas car d'après ce que je lis, en fonction de la personne qu'on a au tél, on a pas les mêmes sons de cloche, donc on peut être refuser par une personne mais si une autre nous demande d'autres renseignements peut être qu'elle acceptera d'envoyer le dossier et qu'il passera.
Je peux comprendre qu'ils ne veulent pas crouler sous les dossiers mais à ce moment là qu'ils accordent leur violon et si peu d'écart ou si un doute, qu'ils envoient le dossier quand même.
J'ai téléphoné ce matin, on doit me recontacter.
#178 09-09-2013 15:48:42
C'est pour cela que je vais mentir sur mes contrats afin de recevoir le dossier et le montrer à mes collègues .
Parce que pour certaines c'est le revenu fiscal et d autres ce sont les derniers salaires alors juste pour que je le vois de mes propres yeux .
#179 09-09-2013 18:24:23
- doudou2983
- Membre
- Site Web
oui, c'est long !! Ils m'on rappelé 1 semaine après que je les ai contacté.
Je peux y prétendre, le dossier va m'être envoyé. Il faut compter 1 mois avant de le recevoir, donc fin septembre je l'aurais.