Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-09-2013 14:53:44
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : 2 ans veut pas manger
coucou les filles donc ce jour on a joué la carte de l'ignorance et il n'a toujours pas mangé!(je sais pas sil a mangé chez sa maman aprés) mais avec le même résultat que la semaine derniére je préfère cette méthode qui convient mieux à mes "nerfs"!!
17-09-2013 14:53:44
#22 17-09-2013 15:43:13
J ai une puce du même âge qui mange quasi rien le midi ...
Un peu plus au goûter ... Un appétit de moineau ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 17-09-2013 15:59:39
coucou les filles donc ce jour on a joué la carte de l'ignorance et il n'a toujours pas mangé!(je sais pas sil a mangé chez sa maman aprés) mais avec le même résultat que la semaine derniére je préfère cette méthode qui convient mieux à mes "nerfs"!!
C'est clairement le mieux pour tout le monde. Ensuite, si les parents le récupéraient après le déjeuner, ma foi, il a le droit de préférer attendre un peu et déjeuner avec eux.
#24 19-09-2013 14:33:04
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oui mais la maman préfère qu'il mange chez moi car le soucis c'est qu'il fait ça a tout le monde même les grand parents donc imagine si il y est toute une journée!!et je l'ai depuis début aout il mangeait super bien même beaucoup ça c'est depuis 15 jours-3 semaines c'est tout!!la il mange toujours pas se met à pleurer(le 10h il le mange j'ai testé un tout petit bout de gateau pour ne pas qu'il n'est plus d'appétit le midi) et du coup maman le couche direct en rentrant pour lui montrer qu'on mange à l'heure des repas et pas aprés!!j'espére que ca va s'arranger!