Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-09-2013 17:46:32
Re : rencontrer des ass mat du 44
amie31 a écrit :je suis sur la commune de B....E .
Je veux pas trop faire ma méchante mais des villes de B....E y en a au moins 2 a coter de chez moi et je pense qu'il doit en avoir d'autres. surtout les villes qui on de gros oiseaux volant en ferraille qui passe régulièrement au dessus de leurs têtes
![]()
![]()
Imagine moi ma ville c'est (mince elle à 2 mots) L SS
![]()
euhhhhhhhhhhh connait pas les autres villes moi encore ...pourquoi tu ferais ta méchante ??
17-09-2013 17:46:32
#22 17-09-2013 17:48:40
nanoenn a écrit :amie31 a écrit :je suis sur la commune de B....E .
Je veux pas trop faire ma méchante mais des villes de B....E y en a au moins 2 a coter de chez moi et je pense qu'il doit en avoir d'autres. surtout les villes qui on de gros oiseaux volant en ferraille qui passe régulièrement au dessus de leurs têtes
![]()
![]()
Imagine moi ma ville c'est (mince elle à 2 mots) L SS
![]()
euhhhhhhhhhhh connait pas les autres villes moi encore ...pourquoi tu ferais ta méchante ??
On sais jamais, sa pourrait être mal interpréter, donc je préfère prévoir.
Apres tu est sud ou nord Loire ?
#24 17-09-2013 17:50:07
moi aussi du 44
![]()
je ne sais pas du tout où est B....E... moi je suis au sud de Nantes, dans la cambrousse !
et je serais ravie de pouvoir faire votre connaissance
Cambrouse ? tu peux être en cambrouse en 3 seconde dans le sud Loire
(c'est ce que j'adore dans le 44)
17-09-2013 17:50:07
#28 17-09-2013 18:00:09
sud loire pour moi
ah pardon j'avais pas compris que c'était chez toi nasoif ...
pourquoi pas le soir ??
depuis que j'ai les Dobys, j'ai un mal fou à garder les z'oeils ouverts le soir......
je prends mon chat-chat et je me colle au plumard avant même la fin du JT ![]()

#30 17-09-2013 18:05:08
ah ce point la ???? bon moi je tiens jusqu'à 22h 15 en ce moment ..
allez un petit effort quand même !! on va pas faire ca l'apres midi comme les vieux quand même !!!lol
Bah si, c'est ce qu'on fait ![]()
D'autant qu'à ce jour, on se trimballe les enfants partout ou on va faute de mode de garde (c'est le cordonnier le plus mal chaussé) et que, le soir ben c'est pas drôle pour eux d'être trimballés. dans le pire des cas, il leur manquerait du sommeil et dans le meilleur, ça fait 3 loulous à réveiller en fin de soirée plus démontage des lits, etc..... bref, aujourd'hui, on vit au rythme de nos enfants et on ne se sent pas "vieux" pour autant ![]()
on arrive aussi à s'amuser en journée
(demande à gasp
)

#31 17-09-2013 18:06:37
ah oui pas facile c'est sur mais un resto le soir c'est sympa je trouve ca coupe bien de nos journées et nos semaines.
bon on peu le faire le midi mais je trouve que c'est pas pareil quand même
tu ne connais pas de baby sitter par chez toi ?
#32 17-09-2013 18:10:49
mais euh Nasoif ... t'habites où toi ? ça serait pas proche de l'océan il me semble ? ... ou je me trompasse avec un autre membre du fofo ... style Mabouya ... je crois qu'elle est aussi du 44 ![]()
Moi je suis à 20 mn de Nantes ... dans les vignes du Muscadet ![]()
#34 17-09-2013 18:12:16
mais euh Nasoif ... t'habites où toi ? ça serait pas proche de l'océan il me semble ? ... ou je me trompasse avec un autre membre du fofo ... style Mabouya ... je crois qu'elle est aussi du 44
Moi je suis à 20 mn de Nantes ... dans les vignes du Muscadet
Presque pareille ![]()
#36 17-09-2013 18:36:30
Bonjour les filles,
Moi aussi je suis du 44 au Nord de Nantes à la campagne je dirai même que je suis plus près d'Angers que de Nantes mais pas grave;
Dîtes donc Mme Nasoif vous dormez avant la fin du JT? alors moi c'est rarement avant 23h30.
J'aime pas me coucher si j'ai des choses à faire tout est prêt pour le lendemain matin.
#37 17-09-2013 18:45:44
Vous me faites trop rire les filles à essayer de savoir où chacune habite ![]()
Bon, des indices : pour Nasoif, il faut prendre le bac ![]()
Pour Amie31 , je crois savoir où tu habites : y-a-t-il un "y" dans ton nom de ville ?
De mon côté, j'habite à 3mn de la plus grande zone commerciale de Nantes ![]()
Pour la sortie, moi que ce soit midi ou soir, je m'arrange pour faire garder les enfants, à moins que ça soit sans les zhoms et du coup ce sont eux qui resteraient à la maison
![]()
Si c'est le soir, Nasoif sera certainement volontaire pour garder nos gentils mouflets ! ![]()
#38 17-09-2013 18:53:10
pour être franche, moi j'aimerais bien ... sans les zhoms
... et puis j'aime bien le soir aussi ... après apéro ou resto : tout me va ! du moment que je sorte de chez moi
et si c'est le midi (le week end seulement), je devrais pouvoir me débrouiller pour la garde de mes monstres (oui oui, ce sont des monstres ... demain peut être, seront ils des enfants
)
#40 17-09-2013 19:07:46
Vous me faites trop rire les filles à essayer de savoir où chacune habite
Bon, des indices : pour Nasoif, il faut prendre le bac
Pour Amie31 , je crois savoir où tu habites : y-a-t-il un "y" dans ton nom de ville ?De mon côté, j'habite à 3mn de la plus grande zone commerciale de Nantes
Pour la sortie, moi que ce soit midi ou soir, je m'arrange pour faire garder les enfants, à moins que ça soit sans les zhoms et du coup ce sont eux qui resteraient à la maison
![]()
Si c'est le soir, Nasoif sera certainement volontaire pour garder nos gentils mouflets !
oui ya un y dans le nom en effet ....