Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#541 13-12-2013 13:15:46
Re : rencontrer des ass mat du 44
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,
Vous aller rire les filles, ce matin atelier poterie. Et en papotant avec les collègues, je parle de demain. Et une me dit "sur assistante-maternelle. biz ?" et heu oui, tu est sur le forum ? tu viens demain ? et elle me répond "non je vous suis mais je n'est pas osez m'inscrire et prise trop tard". Je ne nommerais ni son pseudo ni son nom, mais elle va se reconnaitre
Ducoup je lui est dit que j’étais nanoenn
Et les autres collègues on eu l'aire de trouver sa sympas notre petites réunion.
Le monde est petit
![]()
13-12-2013 13:15:46
#542 13-12-2013 13:28:58
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Vous aller rire les filles, ce matin atelier poterie. Et en papotant avec les collègues, je parle de demain. Et une me dit "sur assistante-maternelle. biz ?" et heu oui, tu est sur le forum ? tu viens demain ? et elle me répond "non je vous suis mais je n'est pas osez m'inscrire et prise trop tard". Je ne nommerais ni son pseudo ni son nom, mais elle va se reconnaitre
![]()
![]()
![]()
Et les autres collègues on eu l'aire de trouver sa sympas notre petites réunion.
Le monde est petit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
waou !!!! excellent ca !!
petit coucou à cette timide inconnue ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#543 13-12-2013 13:37:00
nanoenn a écrit :Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,
![]()
![]()
![]()
Le monde est petit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
waou !!!! excellent ca !!
petit coucou à cette timide inconnue
wahou!!! comme dit vanille c'est génial!
bon, je suis encore chez moi
je pars pour la gare à 13h30 car beau papa m'y emmène
mon train part à 14h55
je vous bisoute ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#544 13-12-2013 13:46:00
13-12-2013 13:46:00
#545 13-12-2013 14:06:27
elle me répond "non je vous suis mais je n'est pas osez m'inscrire et prise trop tard". Je ne nommerais ni son pseudo ni son nom, mais elle va se reconnaitre
mais dis moi "petite inconnue" ... il y a Timel qui s'est désistée ... peut être pourrais tu prendre sa place ? incognito ? tu connais déjà nanoenn !!! et puis tu sais ... nous sommes toutes un peu timide
...
moi par exemple ... là ... en ce moment ... je poste moins car soit je dis des bêtises, soit ... bah ... l'appréhension de demain alors je me cache
... alors viens !!!! n'hésites pas ![]()
ça se précise, ça se précise !!!!
#546 13-12-2013 14:12:01
![]()
![]()
![]()
Le monde est petit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu n'as pas réussi à la convaincre ??
Allez plus on est de folles plus on rit. Même celle qui ne seront pas habillées en bleu sont les bienvenues ![]()
Allez les timides, venez vous amuser avec nous demain ! ![]()
#547 13-12-2013 14:19:43
ba j'ai pas osez sans votre avis.
Aller ************* si tu nous lis ................, j'ai essayer de t'envoyer un message via ton pseudo mais je doit mal l'écrire ..................
#548 13-12-2013 14:58:20
Oui ce serait sympa de la rencontrer allez belle inconnue
![]()
J'ai pas tout suivi mais qui ne vient pas?
Nous serons 9?
Bon Nanoenn je t'envoie 1 texto pour que tu me donnes adresse exacte ou tu envoies sur ma boîte mail.
Car ok sortie N°49 mais après je suis paumée
![]()
Merci
Bizettes Vivement demain
On est vraiment obligée d'avoir du bleu?
Car à part mes bijoux qui seront bleus ma robe sera noire ou l'autre alors noire et bleue mais qui fait moins habillée.
![]()
Dernière modification par shainali (13-12-2013 14:59:21)
#549 13-12-2013 15:09:27
mdr Shainaili tu me parait flipper a l’idée de te perdre. Tu n'as pas reçu le mail que j'ai envoyer a tous le monde ? (envoyer hier ou avant hier).
Sinon envoie moi un mail sur mon adresse perso et je te l’envoyer. Et sincèrement il n'y a pas de raison de te perdre, car le Edouard est sur le rond poins de la sorti 49
Mais sinon j'ai mon portable a coter de moi, donc je répondrait vite.
Juste pour savoir tu arrivera de quel cotée du périphe ? par le grand pond rouge ? ou du vignoble ou du magasin avec un grand A rouge ?
#550 13-12-2013 15:38:23
amie31 a écrit :et bien et bien quelle planning !!!! relaxxxxxxxxxxxxxx on souffle un bon coup et tout va aller ....
c'est demain les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est !!!!!
coucou
merci a toi amie31
tu as eu une chouette idée la de nous rassembler !a demain et a deux pieds
![]()
Et bien avec plaisir !!!!!!
#551 13-12-2013 15:39:16
15h02
la pression monte on dirait
et non shainali je n'aurais pas non plus de bleu et je ne voulais pas forcement m'acheter autre chose dont je n'aurais pas l'usage ! pas folle la guêpe ![]()
donc comme toi j'aurais du noir en tenue , bijou avec du bleu ![]()
et puis habillée ou pas on s'en fiche
(enfin vient pas toute nue hein ) ![]()
facile pour trouver tu sors donc a la 49 tu vas sur le parking de Lec..rc mais au lieu de te rapprocher de l'enseigne Mr bric..a.e tu vas au contraire vers l'autre entrée , a coté de la tour en verre bleue ![]()
de toute façon shainali quand tu seras dans la galerie tu trouveras bien un groupe de foldingues devant une crêperie (je blagues hein )
et puis tu bipes nanoenn qui viendra a ton secours ![]()

#552 13-12-2013 15:40:26
#553 13-12-2013 15:42:30
15h02
la pression monte on dirait
et non shainali je n'aurais pas non plus de bleu et je ne voulais pas forcement m'acheter autre chose dont je n'aurais pas l'usage ! pas folle la guêpe
donc comme toi j'aurais du noir en tenue , bijou avec du bleuet puis habillée ou pas on s'en fiche
(enfin vient pas toute nue hein )
facile pour trouver tu sors donc a la 49 tu vas sur le parking de Lec..rc mais au lieu de te rapprocher de l'enseigne Mr bric..a.e tu vas au contraire vers l'autre entrée , a coté de la tour en verre bleue
de toute façon shainali quand tu seras dans la galerie tu trouveras bien un groupe de foldingues devant une crêperie (je blagues hein )
et puis tu bipes nanoenn qui viendra a ton secours
Oui oui ça monte ! Finalement c'est passée vite !
Je ne sais pas ce que je mettrais ... Je dois faire mes courses le matin et aller chercher mon cadeau d'anniversaire avec mon mari mais c'est plus loin....
Mais oui c'est facile à trouver !!!
#554 13-12-2013 15:50:54
#555 13-12-2013 15:57:32
#556 13-12-2013 15:58:57
#557 13-12-2013 16:02:24
Tu ne peux meme pas imaginer la quantité que j'ai
Ma petite soeur de 18 ans sais pire car comme elle est brune sa se voie a mort. Ex : elle a une super mèche blanche sur le coter du crane
. Mais moins qui suis plus châtain/blond délaver sa se vois moins
D’ailleurs trop fière de ma soeur (elle va passer dans le journal
) je vous dirait demain .
#558 13-12-2013 16:04:15
#559 13-12-2013 16:19:10

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com