Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-10-2013 06:35:39
#24 21-10-2013 07:35:25
Re : Gâteau en pâte à sucre
wahou!!!!
très joli pour un 1er à étage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
21-10-2013 07:35:25
#25 21-10-2013 07:42:34
Coucou,
Rhooooo purée ils sont magnifiques
Bravoooooo à toi, je trouve les rainbows cakes superrrrrr jolie
J'ai essayé un gâteau avec glaçage et décoré pour l'anniversaire de Zhom ce week end, bin je n'étais pas du tout contente du resultat même si mes enfants l'ont trouvé très sympa (glaçage avec ganache chocolat/framboises et déco en pâte d'amande).
Et surtout je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout assez et bien équipé pour me lancer dans ce genre de déco , il en faut du matos pour bien "travailler"
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#26 21-10-2013 08:13:09
Merci les filles , c'est vrai que pour le premier à étage je suis assez contente .
Dede 28 en ce moment chez C..a ils ont des trucs vraiment pas cher et aussi à S.......i aussi , je l'équipe au fur et à mesure et effectivement je te rejoins sur il faut du matos genre le lissoir c'est indispensable pour avoir un gateau bien lisse , les emporte pièces aussi et puis j'ai encore pleins de trucs à acheter la
La je vais soûler mon mari pour aller à un stage pate a sucre sur Paris histoire d avoir de bonnes techniques .
#27 21-10-2013 08:24:47
Merci du tuyau Ambrelou
Mais je suis vraiment en raz campagne et le 1er magasin C..a est à 3/4 d'heure de chez moi
En plus comme je finis généralement plutôt vers 19h que 18h30 un soir sur deux, je ne peux bouger que le samedi et mes samedis pffff ils sont déjà pas mal chargés
mais maintenant je sais ou en trouver, quand j'irais trainer les boutiques avec MissDédé
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#29 22-10-2013 07:08:15
Merci Mamouth , non pas de tuteur car mis au dernier moment il est pas reste longtemps à deux étages.
Pour le stage je suis pas loin de Paris et c'est 60 euros alors ça va , 4 heures pour apprendre les bases ça peut être chouettes et aussi les nœuds et fleurs car ça je galère .
#30 22-10-2013 07:15:17
alors je te mail le face de bouc d'une cake designer genial qui fait des tuto super c'est là que j'ai apris a faire les roses et elle a uassi un tuto sur les noeud.
tu verra ça coute moins cher et tu apprend autant; comme ça tu pourras prendre un stage un peu plus avancé
moi je reve de faire un stage mais a 60 euros j'ai pas trouvé et meme je lees ai pas pour ça
mais je suis serieusement en train de reflechir a faire un cif...
#32 22-10-2013 08:39:40
tu vas voir c'est vraiment pas dur avec le bon matos, et encore au debut moi j'avaispas le bon matos et j'ai fait de jolies roses
au lieux d'un outil boule j'utilisait l'arriere d'un gros pinceau et comme je n'avais pas de mousse j'utilisait le coussin de ma chaise haute lol!!! maintenant j'ai le bon matos il faut que je m'entraine encore et encore pour reussi de belles roses
et pour le cif,en fait j'aime tellement faire des gateaux que j'aimerai le faire de façon pro , mais je ne peux pas tout lacher pour me former.. en apprentissage les horaires sont incompatible avec ma vie de famille (mon mari travaillant tot) mais en cif je pourrais le faire en formation continue et passer un cap de patisserie.
mais bon il faudrai que mon mari se sente de prendre plus de responsabilité avec les enfants quand je serai en cours. donc il faut bien etudier le truc en famille... mais j'y pense de plus en plus il semble qu'on puisse avoir le droit a un cif en etant assmat... je vais aller aussi en parler a ma responsable de ram qui est tres competente elle pourrais m'aider a monter mon dossier je pense. bref je commence a vraiment envisager de me lancer dans l'aventure peux etre pour septembre prochain
#34 22-10-2013 15:38:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
s'il y avait un bouton "j'aime" comme sur face de bouc, je cliquerai de suite
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#37 05-11-2013 13:36:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
très mignon celui ci aussi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#39 06-11-2013 09:16:44
oui c'est vrai qu'il est super joli
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE