Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-09-2013 20:49:57
Re : le fils de la nourrice...
je vous bats c'est sur :
Un matin mon fils de 4 ans m'avait enfermé à clé dehors.
Maison de village sans terrain, qui donne direct dans la rue.
Je m'époumone presque hystérique entre la peur qu'il se fasse mal et aussi l’énervement car je suis en robe de chambre rose bonbon (un cadeau de ma mamie...) dans ce charmant village ou nous venons d’emménager...
Sur ce une voiture s'arrete, m'aide à expliquer à mon fils comment ouvrir etc. Bref je remercie celle qui m'a liberée.
Elle me dit " je crois qu'on a rdv demain pour votre demande d'agrement, oui oui j'en suis sure même, c'est bien ca, au n°8"...Effectivement c'etait la puer de secteur qui vit dans le meme village que moi... Encore fallait il le savoir...
celle la c est la meilleur de toute
25-09-2013 20:49:57
#23 25-09-2013 21:53:08
#24 26-09-2013 06:54:50
ou quand la puer vient faire son inspection
et qu'il vous fait les pires betises qu'il n'a jamais fait ?bienvenue au club des enfants qui resentent notre stress
tiens.... j'y pensais
moi Gaspon avait été infernal lors d'un rdv avec des parents
mais j'ai quand meme signé avec eux
leur bébé était et est tjrs un hurleur alors....
Dernière modification par gasp (26-09-2013 06:55:07)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-09-2013 06:54:50
#25 26-09-2013 07:52:55
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#26 26-09-2013 10:24:27
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Ninou...
Tu mérites une médaille, tiens !
Trop drôle !
CARPE DIEM...
#27 26-09-2013 12:18:52
je vous bats c'est sur :
Un matin mon fils de 4 ans m'avait enfermé à clé dehors.
Maison de village sans terrain, qui donne direct dans la rue.
Je m'époumone presque hystérique entre la peur qu'il se fasse mal et aussi l’énervement car je suis en robe de chambre rose bonbon (un cadeau de ma mamie...) dans ce charmant village ou nous venons d’emménager...
Sur ce une voiture s'arrete, m'aide à expliquer à mon fils comment ouvrir etc. Bref je remercie celle qui m'a liberée.
Elle me dit " je crois qu'on a rdv demain pour votre demande d'agrement, oui oui j'en suis sure même, c'est bien ca, au n°8"...Effectivement c'etait la puer de secteur qui vit dans le meme village que moi... Encore fallait il le savoir...
bon... on va dire qu'elle a de l'humour la dame
t'es tjrs agréée, rassure nous ?
INDEX ALPHABETIQUE
#28 26-09-2013 14:55:03
ho oui que c est drole
j etais en train de faire un depart ma fille a l etage devait en théorie aller a la douche
mon pe en bas et la j entends ma fille la saluer et raconter deux ou trois bricole
je m avance vers la cage d escalier et j apercois ma fille completement nue!!!!!! dans l escalier en train de jacter!!!
la honte!!!!!
#29 26-09-2013 15:45:01
oui oui gasp aussi etonnant que cela puisse paraitre j'ai tjs mon agrément!
bon en meme temps c'est pas compliqué vu que sont ass mat des feignasses qui s'occupent mal des enfants et sont limite noeud-noeud
donc la puer a du estimer que j'avais toute ma place dans ce metier
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#30 26-09-2013 17:05:05
oui oui gasp aussi etonnant que cela puisse paraitre j'ai tjs mon agrément!
bon en meme temps c'est pas compliqué vu que sont ass mat des feignasses qui s'occupent mal des enfants et sont limite noeud-noeud
donc la puer a du estimer que j'avais toute ma place dans ce metier
pas tres sympas quand meme de dire ça
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#32 26-09-2013 18:05:54
NINOU65 a écrit :oui oui gasp aussi etonnant que cela puisse paraitre j'ai tjs mon agrément!
donc la puer a du estimer que j'avais toute ma place dans ce metierpas tres sympas quand meme de dire ça
je comprends bien que c'est du 2nd degré, mais quand même à la 1ère lecture ça peut choquer
je disais ma phrase dans le sens de l'humour (comme tu l'as bien compris aussi )
mais c'était aussi pour souligner que tu avais peut etre eu de la chance de ce coté là dans le sens où pas mal de puers n'auraient pas apprécié
perso, je trouve ça super drole .... et combien de fois ça nous est arrivés chez ma maman quand j'étais petite
nous avions une porte qui ne s'ouvrait qu'avec la clé, suffisait que nous allions chercher du sel chez la voisine pour qu'un courant d'air fasse claquer la porte
(bon... à force on a fait un double qu'on laissait chez la voisine )
INDEX ALPHABETIQUE
#33 26-09-2013 18:29:52
pfut z'etes pas marrantes ce soir...
A la décharge de mon fils j'avais laissé la clé dans la serrure et c'est en "trifouillant" qu'il avait fermé, et non intentionnellement! et va lui expliquer ensuite comment tourner la clé alors qu'il est tout affolé à l’intérieur...
La puer l'avait bien compris, étant dans le vif de l'action. En retranscrivant sur un forum c'est pas évident.
Bref c'est compris la prochaine fois je réserve mon humour décapant pour mon entourage
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
#37 26-09-2013 18:41:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
pfut z'etes pas marrantes ce soir...
A la décharge de mon fils j'avais laissé la clé dans la serrure et c'est en "trifouillant" qu'il avait fermé, et non intentionnellement! et va lui expliquer ensuite comment tourner la clé alors qu'il est tout affolé à l’intérieur...
La puer l'avait bien compris, étant dans le vif de l'action. En retranscrivant sur un forum c'est pas évident.Bref c'est compris la prochaine fois je réserve mon humour décapant pour mon entourage
ça peut arriver à tout le monde ninou
Moi en loccurence et j'avais 3 petits à la sieste (heureusement) ,ma porte d'entrée fermée à clef ,une fenetre ouverte ,je sors juste pour aller chercher mon courier ,je passe par mon garage et là courant d'air,la porte du garage se referme et pas de possibilité de l 'ouvrir de l'extérieur ,j'étais mal très mal et pas de tel avec moi !
Heureusement pour moi ,on habitait une petite citée ,donc voisins à proximité ,j'ai pu teléphoner à mon mari qui travaillé à 500m de la maison ,il est venu avec un pied de biche ouvrir le garage ,je vous assure que depuis ça je prend toujours une clef avec moi .
Et y'a pas longtemp c'est la maman de la puce que j'accueille qui s'est retrouvée dehors renfermée ,la puce avait fermé la porte à clefs ,la maman a réussit à lui faire rouvrir.
Et je vois pas en quoi la puer aurait été choqué là .
#38 26-09-2013 18:47:07
ouf tu me rassures corinette car je t'avoue que ça m'a un peu vexé cette histoire comme quoi la puer aurait pu y redire qqu chose...
Mais bon c'est le souci des forums, on connait pas les gens, leur humour, leur phrasé et du coup une phrase peut etre interpretée de mille facons...
Sénèque.
#39 26-09-2013 18:51:49
Coucou
Bon, c'est un peu différend, mais moi, c'est mon mari qui est parti un matin très tôt en fermant l'appartement à clefs, sauf qu'il avait l'autre paire de clefs dans sa poche, et que je me suis retrouvée enfermée à la maison
A l'époque, on travaillait tous les 2 à l'aéroport et on habitait pas trop loin, mais qu'est ce que mes collègues ont rigolé quand je leur ai expliqué pourquoi je serais en retard.
#40 26-09-2013 19:10:12
Oo sa revient a ton histoire cedila :
Le matin de la réunion d'info pour l'agrément, mon homme qui est partie avec nos 2 clefs + mes clefs de voiture.
Je ne pouvait pas sortir de l'appartement. Il a été obliger de faire plus de 30 km pour revenir (son collègue a pas du tous aimer).
Je rigole en y repensant mais sur le moment .... j'était en colère
Je me voyait bien passer par le balcon et sauter du 1er étage, seule problème, la voiture du voisin juste en dessous.
Et je voulait pas appeler l'unité agrément pour expliquer mon absence. Je pense pas qu'il m'aurait cru.
Dernière modification par nanoenn (26-09-2013 19:13:30)