Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-09-2013 19:25:50

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : le fils de la nourrice...

NINOU65 a écrit :

pfut z'etes pas marrantes ce soir...

A la décharge de mon fils j'avais laissé la clé dans la serrure et c'est en "trifouillant" qu'il avait fermé, et non intentionnellement! et va lui expliquer ensuite comment tourner la clé alors qu'il est tout affolé à l’intérieur...
La puer l'avait bien compris, étant dans le vif de l'action. En retranscrivant sur un forum  c'est pas évident.

Bref c'est compris  la prochaine fois je réserve mon humour décapant pour mon entourage wink

corinette a raison, ça peut arriver à tout le monde wink
je t'ai expliqué moi meme comment ça m'arrivait étant petite tongue

la parenthèse que je faisais en plus c'était juste pour dire que je pense que tu as eu de la chance de garder ou avoir ton agrément! car plus d'une puer n'aurait pas aimé ne serait ce que savoir que la veille ton fils était enfermé dans la maison et toi dehors wink

ça n'enlève en rien le coté drole de ton histoire bien au contraire, j'adore et j'imagine bien la chose  big_smile  lol
c'est une chose qui peut arriver aussi avec un enfant en accueil quoi (sans la robe de chambre lol )

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

26-09-2013 19:25:50

partenaire publicitaire:

#42 26-09-2013 19:29:17

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

anecdote:

une amie à moi (non je ne me cache pas derrière lol ) était en train de discuter avec un voisin en dehors de la voiture, ses 2 enfants de 1 et 2 ans étaient dans la voiture bien attachés!

bébé de 1 an (super hypra camicase  (ortho?????? hmm )  s'est détaché, est allé chercher les clés au volant et à verrouilé la porte big_smile

la maman a galéré 1h pour lui faire comprendre qu'il fallait r'appuyer sur le bouton lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#43 26-09-2013 23:02:40

poupette83
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

Je crois que poupette83 a trouvé son maître lol

En tout cas, tu as eu ton agrément quand même, visiblement, donc ça prouve que tu sais rester digne et pro même enfermée dehors en tenue de nuit rose bonbon cool

lol    lol 
J'ai bien ri en lisant ça.

N'empêche c'est vrai on brieffe durant des heures nos monstres qd on a les entretiens parents ou puer :"tu sais le rendez vous que je vais avoir est super important pour maman donc tu es sage" " oui maman je te le promets" ... Et là ils te sortent les pires con**ries qu'ils ne t'ont jamais fait et toi tu oscilles entre rester zen et maître de la situation ou péter une grosse gue**ante. big_smile. Et dans un cas comme dans l'autre tu te dis que les parents ou la puér vont te prendre pour une incompétente.  wink

#44 27-09-2013 11:45:56

nymphealine
Membre
Site Web

trop drôles vos messages !!! même si j'imagine que sur le moment présent ça ne devait pas de tout vous faire rire !!!!!!!

27-09-2013 11:45:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB