Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-09-2013 19:25:50
Re : le fils de la nourrice...
pfut z'etes pas marrantes ce soir...
A la décharge de mon fils j'avais laissé la clé dans la serrure et c'est en "trifouillant" qu'il avait fermé, et non intentionnellement! et va lui expliquer ensuite comment tourner la clé alors qu'il est tout affolé à l’intérieur...
La puer l'avait bien compris, étant dans le vif de l'action. En retranscrivant sur un forum c'est pas évident.Bref c'est compris la prochaine fois je réserve mon humour décapant pour mon entourage
corinette a raison, ça peut arriver à tout le monde
je t'ai expliqué moi meme comment ça m'arrivait étant petite
la parenthèse que je faisais en plus c'était juste pour dire que je pense que tu as eu de la chance de garder ou avoir ton agrément! car plus d'une puer n'aurait pas aimé ne serait ce que savoir que la veille ton fils était enfermé dans la maison et toi dehors
ça n'enlève en rien le coté drole de ton histoire bien au contraire, j'adore et j'imagine bien la chose
c'est une chose qui peut arriver aussi avec un enfant en accueil quoi (sans la robe de chambre )
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-09-2013 19:25:50
#42 26-09-2013 19:29:17
anecdote:
une amie à moi (non je ne me cache pas derrière ) était en train de discuter avec un voisin en dehors de la voiture, ses 2 enfants de 1 et 2 ans étaient dans la voiture bien attachés!
bébé de 1 an (super hypra camicase (ortho?????? ) s'est détaché, est allé chercher les clés au volant et à verrouilé la porte
la maman a galéré 1h pour lui faire comprendre qu'il fallait r'appuyer sur le bouton
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#43 26-09-2013 23:02:40
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je crois que poupette83 a trouvé son maître
En tout cas, tu as eu ton agrément quand même, visiblement, donc ça prouve que tu sais rester digne et pro même enfermée dehors en tenue de nuit rose bonbon
J'ai bien ri en lisant ça.
N'empêche c'est vrai on brieffe durant des heures nos monstres qd on a les entretiens parents ou puer :"tu sais le rendez vous que je vais avoir est super important pour maman donc tu es sage" " oui maman je te le promets" ... Et là ils te sortent les pires con**ries qu'ils ne t'ont jamais fait et toi tu oscilles entre rester zen et maître de la situation ou péter une grosse gue**ante. . Et dans un cas comme dans l'autre tu te dis que les parents ou la puér vont te prendre pour une incompétente.
#44 27-09-2013 11:45:56
- nymphealine
- Membre
- Site Web
trop drôles vos messages !!! même si j'imagine que sur le moment présent ça ne devait pas de tout vous faire rire !!!!!!!