Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-10-2013 11:26:11
Re : La société
mamamama a écrit :Je connais très peu d'enfants élevés comme tu dis, Puzzle.
En fait, les seuls enfants proches de moi qui ne vont pas bien sont au contraire élevés à l'ancienne, par des chantres du "les limites, les limites, l'éducation et gnagnagna" (tendance très à la mode aussi).
Résultat : enfants insécurisés et agressifs.Et bien, moi pas de bol c'est l'inverse, j'en connais des tas.
Et ça donne aussi des enfants insécurisés et agressifs!
Je note que tu as de mauvaise fréquentations
02-10-2013 11:26:11
#22 02-10-2013 12:35:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : La société
dragonette a écrit :mamamama a écrit :Je connais très peu d'enfants élevés comme tu dis, Puzzle.
En fait, les seuls enfants proches de moi qui ne vont pas bien sont au contraire élevés à l'ancienne, par des chantres du "les limites, les limites, l'éducation et gnagnagna" (tendance très à la mode aussi).
Résultat : enfants insécurisés et agressifs.Et bien, moi pas de bol c'est l'inverse, j'en connais des tas.
Et ça donne aussi des enfants insécurisés et agressifs!Je note que tu as de mauvaise fréquentations
seulement des voisins ou des gens qui fréquentent le collège, pas des amis... j'aurai trop de mal à tenir ma langue acérée! On pourrait pas rester amis longtemps...
N'empêche, parfois, ça fait mal au cœur d'être spectateur de ce genre d'éducation.