Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-10-2013 15:38:42
Re : congés payes des le debut du contrat
c'est un accord comme un autre, du moment que tout le monde est au courant et comprend ce qu'il signe...ça n'est ni mieux ni moins bien que les 1/12 après acquisition et surtout c'est mieux que les simple 10% par anticipation ou l'assmat est souvent perdante
03-10-2013 15:38:42
#22 03-10-2013 15:51:45
Oui je suis bien d'accord, mais du coup, l'assmat se charge du boulot des pe en quelque sorte, puisqu'ils n'ont plus la responsabilité d'employeurs concernant le paiement des cp...
Franchement, comme dit mammouth, c'est pas compliqué de mettre 10% de côté chaque mois...
Enfin bon
Bin si...J'imagine que je sois PE avec une petite tirelire où je mets les 10°/° de CP et ma foi c'est assez tentant d'aller y piocher...
Surtout au moment des soldes ou de Noël !!!
#23 03-10-2013 16:23:39
merci à toutes de vos réponses
je pense proposer finalement la solution de dada
histoire de partir d'un bon pied pour ce nouveau contrat sans être lésée pour autant et tout en restant dans la légalité