Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-10-2013 18:18:48
06-10-2013 07:27:01
#26 06-10-2013 08:40:28
Re : notre périple en camping car...
Bonjour, quel beau voyage en perspective !!! mais : es-tu sûre de pouvoir tout faire en 1 ans ??
nous avons un cc depuis 1 ans et demi et pour les vacances impossible de voir tout ce qui était prévu !!
Quand on est bien quelque part on a tendance à rester un peu plus que prévu !!! du coup la feuille de route est à chaque fois modifiée !!!
mais c'est aussi pour notre plus grand plaisir
A chaque retour, de nouveaux projets de départ....
C'est pour ça que je suis toujours pressée d'être en vacances !!!
peut tu m'envoyer l'adresse de ton blog ?? je te suivrai avec plaisir....
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#27 06-10-2013 08:45:11
Super projet
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#28 06-10-2013 10:42:32
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Ca fait rêver ton parcours!!!
Je suis également proprio de camping car et avec zhom on c'était dit de le faire un jour...une année sabbatique à voir du pays, le pieds!!!
Mais avec deux enfants de 8 ans ( 14 et 6) d'écart il faut trouver le bon moment pour partir...
Mais quel budget as tu prévu sans indiscrétion, car il faut faire de belle économie pour partir et pour pouvoir payer tout les frais fixe.
Si tu veux bien m'expliquer par MP, ce serai avec plaisir!
Et je veux bien le lien de ton blog également.
#29 09-10-2013 19:15:04
Chouette un projet pareil, je voudrais bien aussi ton lien pour pouvoir suivre votre aventure !
Je ne pourrais pas tout quitter comme ça !
Mon ex-mari avait le projet de partir en voilier avec toute la famille. Ca fait du boulot !
Bon courage pour vos préparations !
Merci !
#30 10-10-2013 08:55:36
Merci pour vos encouragements!
Anadoja, hormis le camping car à acheter-d'occasion- (que nous pensons revendre en rentrant pour pas perdre trop) , nous n'aurons pas de gros frais en sachant que nous sommes locataires.On va donc ne plus avoir de loyer, edf,gdf internet etc...
Ensuite les charges comme la nourriture seront similaires voire en dessous de maintenant ( moins de place pour stocker = on achète que ce dont on a vraiment besoin).
Nous privilégions les visites natures, rencontres avec les gens etc, il n'y aura qu'une ou deux visites payantes toute les deux semaines environ ( Legoland pour le petit, trajet en petit train ou autre)
Finalement le plus gros budget sera l'essence que nous avons estimé à 3000E pour tout le périple.
Nous ferons peu d'autoroute donc pas de péages; plus de locations de vacances à payer etc etc donc au final quand on fait le rapprochement entre ce qu'on dépense actuellement sur un an et ce qu'on dépensera lors du périple, la différence n'est pas énorme.
Après il y a la théorie et la pratique, j'espere qu'on n'aura pas de surprises dans le budget...
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#31 10-10-2013 13:28:22
- manounoute
- Membre
- Site Web
Ca doit être une aventure fabuleuse à vivre alors je veux bien le lien du blog par mail moi aussi
#33 10-10-2013 15:43:08
Des imprévus il y en aura .... des bons .... des moins bons
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#34 10-10-2013 16:37:40
c'est genial comme projet. je ne pourrait pas rester coller a zom comme ça on s'entretue au bout de deux semaines lol
mais tout plaquer et partir j'aimerai bien... parfois
je peux avoir ton blog aussi stp
et j'espere que vous avez prevu des imprevu niveau finances (une panne par exemple on sait jamais )
enfin je pense que vous avez bien ficeler votre truc , je suis impatiente de voir ton blog et de suivre votre periple a partir de fevrier.
#35 10-10-2013 18:18:24
Je veux bien l'adresse de ton blog également. Je pense que côté carburant, tu vois un peu juste. Cette année (périple de 3 semaines) nous avons dépensés environ 900 € rien qu'en gazoil et nous sommes allés jusqu'en Albanie, en passant par l'Italie, Slovénie (42 km) Croatie, Bosnie Herzégovine (8 km) Monténégro que nous avons visité puis Albanie que nous avons visité également. Ces 2 derniers pays (surtout l'Albanie) sont encore très très pauvres, les routes ne sont pas entretenues du tout, ça ressemble à la France après la guerre, tout est à faire ou refaire. La riviera albanaise est de toute beauté. J'ai une petite préférence pour le Monténégro, point de vue paysage. La circulation est très folklorique, faut surtout pas avoir peur. Par contre quel accueil, les gens sont très gentils et toujours près à vous aider. Nous avons fait que passer en Croatie, mais le peu qu'on a vu, c'est à couper le souffle, on y retournera mais hors saison, trop de monde pendant l'été.
Je te souhaite un merveilleux voyage et je t'envie également de pouvoir partir pendant 1 an comme ça. Nous ça sera à la retraite, si elle est assez conséquente.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#36 10-10-2013 18:58:02
effectivement Poup c'est ce que me disais Sophie pour le carburant.
Et aprés s'etre penché precisement dessus c'est en effet plus.
Nous avons pris l'option Roumanie plutot que de faire albanie Monténégro. Mais c'est vrai que le Monténegro nous tentait bien aussi...
Ce sera peut etre pour plus tard... car en rentrant les bourses seront vides. Mais bon la tete sera pleine de souvenirs alors ca equilibre
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#38 13-10-2013 16:43:39
- bigoudnat59
- Membre
- Lieu : Nord 59
- Site Web
#39 13-10-2013 18:51:29
Je n'ai pas eu le lien de ton blog, tu m'as sous doute oublié dans toutes les demandes Bonne soirée.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)