Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2013 14:38:20
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : jours férié du mois de novembre
Pour les 7 h puisque tu as déjà multiplié par 7
06-10-2013 14:38:20
#22 06-10-2013 14:45:14
Fila a écrit :le fériés est déjà payé par la mensu.
Il n'y a donc que la partie majoration qu'il faut rajouter à la mensu.
Donc
heures effectuées * taux horaire * 0.05c'est a dire si mon taux est a 3€
7hX3X0.05=1.10€ par heure ou pour les 7 heures?
Bonjour,
Ca te donnera exactement 1.05€ pour 7h d'accueil.
Pour revenir à ton contrat, il manque une phrase. "Après accord entre les 2 parties" sans suite, ça ne veut rien dire.
Car tu as coché quoi ? Que tu travailles les jours fériés ? Ou au contraire que tu ne travaillerais pas ?
#23 06-10-2013 15:09:06
alors je le reprécise c'est une erreur de frappe et oui cocher égale travailler
mais les parents le savent et on besoin que je bosse sur c'est jour la,
ma question était a la base que je ne savais pas si j'avais droit au 5% vu que mon contrat a moins de 3 mois
#24 06-10-2013 15:23:51
alors je le reprécise c'est une erreur de frappe et oui cocher égale travailler
ma question était a la base que je ne savais pas si j'avais droit au 5% vu que mon contrat a moins de 3 mois
coucou peu importe,du fait que tu as précisé a ton contrat et signé des deux parties!
jour férié coché travaillé ,ces jours férié te seront donc majoré de 5%.Tu as pas a t'occuper de ces fameux 3 mois!
qui eux ne sont valable dans le cas ou l'assmat ne souhaite pas travaillé les jours férié (bien préciser au contrat).
A+
06-10-2013 15:23:51
#25 06-10-2013 15:40:02
naniee a écrit :alors je le reprécise c'est une erreur de frappe et oui cocher égale travailler
ma question était a la base que je ne savais pas si j'avais droit au 5% vu que mon contrat a moins de 3 moiscoucou peu importe,du fait que tu as précisé a ton contrat et signé des deux parties!
jour férié coché travaillé ,ces jours férié te seront donc majoré de 5%.Tu as pas a t'occuper de ces fameux 3 mois!
qui eux ne sont valable dans le cas ou l'assmat ne souhaite pas travaillé les jours férié (bien préciser au contrat).
A+
ok super merci
ce qui veux dire que le jour ou je refuse de travailler un jour férié et que mon contrat a moins de 3 mois celui ci ne sera pas rémunéré.
j'ai bien compris?
#26 06-10-2013 16:23:15
parme a écrit :naniee a écrit :alors je le reprécise c'est une erreur de frappe et oui cocher égale travailler
ma question était a la base que je ne savais pas si j'avais droit au 5% vu que mon contrat a moins de 3 moiscoucou peu importe,du fait que tu as précisé a ton contrat et signé des deux parties!
A+ok super merci
ce qui veux dire que le jour ou je refuse de travailler un jour férié et que mon contrat a moins de 3 mois celui ci ne sera pas rémunéré.
j'ai bien compris?
coucou oupss attention car le fait que tu es cocher jour férié travaillé,ne te donne pas le droit de refuser l'accueil.
Et je me pose même la question si le parent lui serait tout a fait en droit de déduire ce jour pour refus de travail? attendons l'avis de collègues
si non si tu avais signé un contrat moins de 3 mois et coché jours férié non travaillés ceux la oui te serais déduit de la mensualisation puisque moins de 3 mois d'ancienneté avec ton employeur.
A+
#27 06-10-2013 16:25:00
naniee a écrit :parme a écrit :coucou peu importe,du fait que tu as précisé a ton contrat et signé des deux parties!
A+ok super merci
j'ai bien compris?
si non si tu avais signé un contrat moins de 3 mois et coché jours férié non travaillés ceux la oui te serais déduit de la mensualisation puisque moins de 3 mois d'ancienneté avec ton employeur.
A+
merci c'est bien ce que j'avais compris