Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-10-2013 14:12:52
- conchita59
- Membre
- Site Web
Re : propos negatifs contre mon enfant
je lui ai qd meme accepté sa semaine de conges comme quoi je suis pas si drole que ça meme posee a la derniere minute j'ai meme du inscrire ma fille au centre cette semaine là ce qui me fait payer des deux cotés mais bon.....
de toute manière comme elle arrete le contrat je dois lui payer les cp restant donc ça revient au meme
13-10-2013 14:12:52
#22 13-10-2013 14:24:34
- conchita59
- Membre
- Site Web
la demission n'est pas encore effective elle me l'a juste stipulé par mail quelle m'avait envoyé sa lettre de demission j'attend de la recevoir je voulais juste savoir si je rapportai ses propos a la pmi je serai dans mes droits de ne pas y mettre ma fille pendant les 1mois de preavis sans pour autant perdre de l'argent et lui en devoir
#23 13-10-2013 14:31:47
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Dans votre 1er message vous dites que vous ne sentez plus votre AM depuis plusieurs mois.
Malgré ceci vous y laissez votre fille alors même que vous aviez une solution de repli.
Elle vous annonce qu'elle démissionne et vous voudriez éviter de payer le préavis. Et vous envisagez de prévenir la PMI.
Je trouve que ça fait très vengeance face à une démission que vous ne souhaitiez pas !
D'autre part vous demandez au départ quoi faire sans même nous indiquer qu'elle vous a signifié sa démission ? Même si celle ci ne sera effective qu'à réception du recommandé les conseils donnés au dessus n'auraient pas été les mêmes je pense avec toutes les infos !
#24 13-10-2013 14:36:41
- conchita59
- Membre
- Site Web
mtn j'en arrive peut etre au statut de vengeance vous en feriez peut etre de meme si on touchait verbalement a vos enfants, la lettre recommandee c elle qui a decidee de l'envoyer pas moi et la solution de repli ne me convient pas plus que ça c juste que je ne peux pas faire autrement parceque le centre aere c jusque 17H et travaillant dans le commerce je suis rarement a la maison a cette heures là donc c encore embeter la mamie d'aller rechercher ma fille a 17H et de la garder tard le soir jusque passé 21H je pense que les mamies sont là pour les bonnes choses et non pas pour servir de roue de secours apres c juste mon avis.
je demandais juste un conseil et non pas une critique...
13-10-2013 14:36:41
#25 13-10-2013 14:36:47
j'ai mal au cœur d'y laisser ma fille mais je n'ai pas d'autres solutions pour la faire garder
Alors ne venez pas vous plaindre de votre assmat ,
Car quant on veut on trouve toujours une solution ...... surtout si on pense que son enfant est mal .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#26 13-10-2013 14:38:50
- conchita59
- Membre
- Site Web
de toute manière j'attend cette semaine sa lettre recommandee elle me l'a envoye donc ma fille pour la mi novembre ne sera plus garder par l'assistante maternelle.
par contre si ses propos sont rapportes a la pmi puis je licencier sans avoir d'indemnitees a lui payer surtout si je reçois sa lettre avant pfffffffff comment peut on en arriver là apres tant d'annees de bonne entente...
#27 13-10-2013 14:40:30
- conchita59
- Membre
- Site Web
merci mais je venais ici pensant trouver ecoute et conseils mais je me rend compte que c'est moi la mechante
bon dimanche
#28 13-10-2013 14:42:07
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je suis désolée mais relisez vous, en décembre vous la laisserez au centre et chez Mamie car elle aura 6 ans.
Vous avez donc bien une solution pour dans 3 mois ! Alors pourquoi pas pour maintenant Surtout si elle y est si mal ....
Vous venez chercher de l'aide mais vous oubliez de donner les infos principales.
#29 13-10-2013 14:42:46
pour répondre concrètement, si vous ne vouslez pas effectuer le préavis, la pmi n'a rien à voir là dedans.
Pour cela il faut un licenciement pour faute grave. Et il faut pouvoir prouver la faute grave devant les prud'hommes si elle le réfute. Si vous ne pouvez pas le prouver vous risquez de devoir payer le préavis + des domages et intérêts.
Avez vous tentez de dialoguer toutes les deux en dehors de mail? ce n'est pas comme ça qu'on communique dans une relation de travail
#30 13-10-2013 17:09:42
bonjour , c'est dommage dans arriver là alors que ça fait huit ans que vous l'employez
maintenant pour la télé lui avez vous dit ne pas être d'accord !
vous dites qu'elle vous donne sa démission est bien vous vous en tirez bien ça vous évitera l'indemnité de licenciement !
par contre si vous voulez la licencier avant il faut en subir les conséquences et payer le préavis ainsi que l'indemnité de rupture !
vous dites qu'elle à dénigré votre enfant , est ce dénigrer que de dire qu'un enfant à un soucis car il ne répond jamais quand on lui parle après je ne connais pas la teneur du mail mais pensez bien que tout courrier à la pmi pour faute grave peut lui faire perdre son emploi est ce vraiment aussi grave ce qui c'est passé ??
vous l'employez depuis 8 ans et c'est seulement maintenant que votre enfant à 6 ans que les problèmes apparaissent ????
d'ailleurs c'est souvent le cas les prud'hommes adorent .....
vous dites qu'elle ne fait pas d'activité voir plus d'activités avec votre enfant mais si celle ci n'est pas intérréssée ou ne lui parle pas ou ne répond pas elle est prend ça tout simplement pour de l'agacemenjt à faire des activité avec elle donc n'insiste pas !
si vous travaillez avec elle depuis huit ans c'est quand même bizarre qu'elle agisse comme ça seulement les derniers mois ...prennez le temps de parler avec elle ,ça serait dommage de finir comme ça pour vos enfants !
Dernière modification par zeta (13-10-2013 17:14:29)