Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-10-2013 14:10:05
Re : comment déduire le 1 novembre de ma mensu ?
je pense à un truc ,
pour retirer le 1er et le 11 novembre, il faut que dans ton contrat tu ais mis une équivalence journalière pour les j fériés tombant un j normalement travaillé
car si rien n'est prévu en ce sens, ton pe te fournissant un planning pour fixer les j travaillés, il peut très bien te faire faire les 6h ou les 20h, sur 3j les sem où il y a les fériés, puisque tu n'as pas de nbre de j /sem fixe
donc pour résumer je ne déduit rien pour les 1 et 11 nov?
15-10-2013 14:10:05
#22 15-10-2013 14:13:47
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :je pense à un truc ,
pour retirer le 1er et le 11 novembre, il faut que dans ton contrat tu ais mis une équivalence journalière pour les j fériés tombant un j normalement travaillé
car si rien n'est prévu en ce sens, ton pe te fournissant un planning pour fixer les j travaillés, il peut très bien te faire faire les 6h ou les 20h, sur 3j les sem où il y a les fériés, puisque tu n'as pas de nbre de j /sem fixe
Ben selon comment est rédigé ton contrat, non effectivement !
Par contre, ce n'est pas forcement à ton avantage, car, les sem où tu auras un férié, ton pe, pourra anticiper, et ne pas te prévoir d'h de travail ces j là ![]()
perso, je note toujours, une équivalence pour les j fériés tombant un j potentiellement travaillé
genre 1/4h du temps de travail hebdomadaire contractuel si tu bosses sur max 4j/sem ![]()
#23 15-10-2013 14:19:12
35titi49 a écrit :nathodisab a écrit :je pense à un truc ,
Ben selon comment est rédigé ton contrat, non effectivement !
Par contre, ce n'est pas forcement à ton avantage, car, les sem où tu auras un férié, ton pe, pourra anticiper, et ne pas te prévoir d'h de travail ces j làca ne m'inquiète pas car comme tu peux le voir depuis le début du contrat j'ai été payé 22 h 00 sans avoir l'enfant
perso, je note toujours, une équivalence pour les j fériés tombant un j potentiellement travaillé
genre 1/4h du temps de travail hebdomadaire contractuel si tu bosses sur max 4j/sem
j'y penserais pour les prochains contrats
merci pour toutes ces réponses