Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-10-2013 14:10:05

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Site Web

Re : comment déduire le 1 novembre de ma mensu ?

nathodisab a écrit :

je pense à un truc ,
pour retirer le 1er et le 11 novembre, il faut que dans ton contrat tu ais mis une équivalence journalière pour les j fériés tombant un j normalement travaillé
car si rien n'est prévu en ce sens, ton pe te fournissant un planning pour fixer les j travaillés, il peut très bien te faire faire les 6h ou les 20h, sur 3j les sem où il y a les fériés wink , puisque tu n'as pas de nbre de j /sem fixe wink

donc pour résumer je ne déduit rien pour les 1 et 11 nov?

15-10-2013 14:10:05

partenaire publicitaire:

#22 15-10-2013 14:13:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

35titi49 a écrit :
nathodisab a écrit :

je pense à un truc ,
pour retirer le 1er et le 11 novembre, il faut que dans ton contrat tu ais mis une équivalence journalière pour les j fériés tombant un j normalement travaillé
car si rien n'est prévu en ce sens, ton pe te fournissant un planning pour fixer les j travaillés, il peut très bien te faire faire les 6h ou les 20h, sur 3j les sem où il y a les fériés wink , puisque tu n'as pas de nbre de j /sem fixe wink

Ben selon comment est rédigé ton contrat, non effectivement !
Par contre, ce n'est pas forcement à ton avantage, car, les sem où tu auras un férié, ton pe, pourra anticiper, et ne pas te prévoir d'h de travail ces j là wink
perso, je note toujours, une équivalence pour les j fériés tombant un j potentiellement travaillé
genre 1/4h du temps de travail hebdomadaire contractuel si tu bosses sur max 4j/sem wink

#23 15-10-2013 14:19:12

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Site Web

nathodisab a écrit :
35titi49 a écrit :
nathodisab a écrit :

je pense à un truc ,

Ben selon comment est rédigé ton contrat, non effectivement !
Par contre, ce n'est pas forcement à ton avantage, car, les sem où tu auras un férié, ton pe, pourra anticiper, et ne pas te prévoir d'h de travail ces j là wink ca ne m'inquiète pas car comme tu peux le voir depuis le début du contrat j'ai été payé 22 h 00 sans avoir l'enfant
perso, je note toujours, une équivalence pour les j fériés tombant un j potentiellement travaillé
genre 1/4h du temps de travail hebdomadaire contractuel si tu bosses sur max 4j/sem wink

j'y penserais pour les prochains contrats

merci pour toutes ces réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB