Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-10-2013 17:11:49
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Re : indemnisation assedic
Bonjour,
Juste une chose : attention, si sur l'attestation pole emploi que va remplir ton pe, il est noté "rupture de période d'essai à l'initiative du salarié", tu ne seras pas indemnisée !
En tout cas, c'est ce qui m'était arrivé pour mon tout premier contrat. J'avais un complément de pole emploi avant de le rompre pendant la période d'essai. Et je me suis inscrite à pole emploi, pensant que je pourrai récupérer les droits qu'ils me restaient avant de me désinscrire de pole emploi.
Et bien rien du tout ! La cause "rupture de période d'essai à l'initiative du salarié" est considéré comme une démission.
Que l'on ait eu des droits ARE avant ou pas, ça ne change rien, pole emploi considère cela comme une démission et donc aucune indemnisation !
Donc ne compte pas trop dessus, au risque de te retrouver vite dans la mouise financièrement... Je te conseille plutôt de vite retrouver un autre contrat...
Bon courage
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()
16-10-2013 17:11:49
#22 16-10-2013 17:16:53
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Re : indemnisation assedic
elinatheo a écrit :Les 110h ne nous conçernent pas m'a dit pôle emploi. Quand je m'actualise tous les mois et que je sais que j'ai le droit a un complément de leur part je dois noter 1h de travail.
Exact !!!
Idem
De toute façon, peu importe ce qu'on met lors de la déclaration mensuelle, car il faut leur envoyer les bulletins de salaire
C'est là qu'ils vérifient ![]()
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()