Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2013 13:00:31
Re : j'apprehende les vacances scolaires ...
alors amie31 ? petit bilan des 3 jours de début de vacances ... ça donne quoi ???
je n'ai pas posté mais moi j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans qui soit se chamaillent, soit sont solidaires pour faire les milles bêtises ... et là ... au bout de 3 jours, je sature déjà !!! !!! je leur ai même dit : bah dis donc ! on est pas rendu à la fin des vacances !!! en plus je suis naze depuis 2 jours, pas de fièvre mais juste mon corps qui est "tout mou" ... ça motive ! incroyable !!!!
23-10-2013 13:00:31
#22 23-10-2013 13:32:15
Ici, ça va ... j'appréhendais un peu mais ça a été bien pire à certaines autres vacances.
Le temps a été à peu près beau, j'ai pu sortir avec les loulous et laisser les miens avec mon mari et envoyer les miens dehors quand ça devenait trop électrique entre eux.
Avec les loulous c'est impeccable. J'ai mes péri toute la journée et c'est sympa de retrouver la "vieille" équipe de mes loulous que je ne vois plus aussi longtemps en période scolaire (dont un que je ne vois plus que pendant les vacances). Ils ont tellement mûris !! ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#23 23-10-2013 15:07:31
moi impec, mes enfants sont partis en vacances chez papy/mamy, je peux faire la sieste tranquille, ce soir je vais à un concert, demain au restau, ce weekend en amoureux à Bruxelles....
ok ok je soooooooooors
23-10-2013 15:12:45
#25 23-10-2013 15:15:17
moi impec, mes enfants sont partis en vacances chez papy/mamy, je peux faire la sieste tranquille, ce soir je vais à un concert, demain au restau, ce weekend en amoureux à Bruxelles....
ok ok je soooooooooors
Je trouve que les membres parents employeurs de ce forum sont de plus en plus désagréables...
Je pense qu'il faut commencer à envisager des mesures de rétorsion...
Je propose que Luceuh, pour ne pas la citer soit bannie 3 jours...
Ensuite, on s'occupera des autres (mamamama, tremble...)
#27 23-10-2013 15:37:29
Tu devrais avoir honte luceuh, penses à ces pauvres assmats tiraillées entre leurs enfants et les loulous, bouh, vilaine!!!
Bon, sur ce coup là, j'ai de la chance, mon ado est aux USA et ma plus jeune est un amour cette semaine. Elle est réveillée par l'arrivée des petits, mais il est déjà 9h, elle va se doucher, prépare son petit dej, monte regarder la télé tranquille, m'aide en jouant avec les bébés pendant le change ou le bib d'un autre et range les jouets le soir pendant que je discute avec les mamans
Un vrai rêve, pour combien de temps ?????
#28 23-10-2013 15:40:24
je suis en CP de maman
m'en fiche je créerais plein de faux pseudos rien que pour vous embêter avec des calculs de mensu et de fin de contrat bien alambiqués AHAHAHAAHAH
Sans parler des fériés en année incomplète... faut-y les payer ou faut-y pas ?
#30 23-10-2013 15:59:54
ouahhhhhhhhhhh dis donc !!
bon pour le moment tout se passe bien
on a fait un planning ave cmon mari pour la distribution des chambres matin et apres midi ..
Ma fille est souvent dehors et le grand de mon mari aussi donc ca va ..
oufffffffffffffffff
#31 23-10-2013 16:21:41
Luceuh a écrit :je suis en CP de maman
m'en fiche je créerais plein de faux pseudos rien que pour vous embêter avec des calculs de mensu et de fin de contrat bien alambiqués AHAHAHAAHAH
Sans parler des fériés en année incomplète... faut-y les payer ou faut-y pas ?
je vais proposer un avenant au contrat à mes enfants, j'espère qu'ils accepteront, j'ai pas envie de devoir démissionner pour ça