Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-11-2013 14:53:29
Re : Le mystère
J'avais pareil, zhom me laissait toujours le rouleau vide et en posait un neuf en équilibre dessus.
Depuis j'ai tester ceux que tu jette dans les toilettes, et bien deviner quoi ...... Il jette les rouleaux dans la poubelle![]()
![]()
Sinon je trouve pas le travail d'anastassia.
t'as un spécimen nanoenn !
04-11-2013 14:53:29
#22 04-11-2013 14:56:10
Re : Le mystère
nanoenn a écrit :J'avais pareil, zhom me laissait toujours le rouleau vide et en posait un neuf en équilibre dessus.
Depuis j'ai tester ceux que tu jette dans les toilettes, et bien deviner quoi ...... Il jette les rouleaux dans la poubelle![]()
![]()
Sinon je trouve pas le travail d'anastassia.
t'as un spécimen nanoenn !
Je le reconnait, Je lui es fait remarque, et tu sais se qu'il me répond
"ba je fait ce que tu m'as dit. Peut être pas au bon moment mais faux attendre que sa monte au cerveaux"
Et a se moment monsieur, fait une tête de p'tit chien battu, irrésistible, ce qui fait que je résiste jamais