Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 08-11-2013 00:58:13
Re : Daljaa
mamamama a écrit :Ben en fait, je m'en moque de l'urinothérapie. C'est juste que pioupiou a fait 3 pipis dans le pot hier soir, et que quelque part, j'étais un peu triste de les voir partir dans les toilettes, ces premiers pipis...
Mais je ne suis pas sûre d'être vraiment prête à les boire non plus
![]()
ah ben ce poste là m'y a envoyé directe en urgence apres un gros fou rire !!!!
mais c'est vraiment du n'importe quoi
beuk degueu
delirant
mais absolument
Tu vas aussi au pot ma Lulu ??
08-11-2013 00:58:13
#82 08-11-2013 08:32:11
Personne n'a rebondit sur les massages coloniques que pratique ma voisinne.
je peux aussi vous décrire ce que c'est
Comme ça, on aura fait la totale
Dernière modification par zuenna (08-11-2013 08:32:36)
#83 08-11-2013 09:09:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#84 08-11-2013 10:05:15
Ca ira comme ça, zuenna, merci bien... lol
Entre la mère offensée qui veut boire les 1ers pipis de son bébé (une petite psychothérapie, ce serait pas du luxe, qu'est-ce que t'en penses, mamamama ?) et les massages de la voisine... pitié !
08-11-2013 10:05:15
#88 08-11-2013 11:08:46
Et pour rester dans le vif du sujet, je vous propose une information qui vous permettra de briller dans les diner mondains :
En Moldavie, il y a un fleuve qui s'appelle le Prout.
Voilà, ne me remerciez pas.
Trop cool, j'ai du monde demain soir, justement !
#89 08-11-2013 11:26:35
Pfff, j'annonce en grande pompe que mon pioupiou fait pipi au pot et ça préfère causer urinothérapie, bonjour les professionnelles de la petite enfance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une mère offensée
alors moi j'avais même pas vu, j'ai du lire trop vite! Mais je tiens à faire un gros bravo à ton pioupiou!!!
Je ferais bien la halo mais je suis clouée en mode allongée avec une sciatique!
#90 08-11-2013 11:27:55
zuenna a écrit :Personne n'a rebondit sur les massages coloniques que pratique ma voisinne.
Je me posais la question, justement. Merci d'avance de ta réponse.
je viens de regarder, il y a pleins de tuto pour explorer la technique.
elle a une petite obsession avec son transit ta voisine?
#91 08-11-2013 11:35:48
elle a une petite obsession avec son transit ta voisine?
Alors là, tu m'as fait éclater de rire Luceuh, je ne m'en remet pas
Bon, je vois que tu as compris ce qu'est un massage colonique.
Et je précise pour celle qui voudront faire une recherche qu'elle le fait à son cabinet par hydrothérapie.
Pour faire simple, c'est ça :
L'irrigation du côlon est la forme d'hygiène intestinale la plus accomplie et la plus efficace. Elle permet non plus seulement le nettoyage du dernier segment du côlon, mais une véritable thérapie par l’eau sur le trajet tout entier du côlon en prodiguant des bains internes.
Allongé confortablement, une canule est introduite délicatement dans le rectum. Ce geste est indolore, mais crée une légère gène qui cependant disparaît en quelques minutes. Cette canule est à double fonction: amenée d’eau d’une part et évacuation des matières et de l’eau usée d’autre part. Un massage côlonique favorise la fragmentation et le décollage des résidus fécaux, stimule le côlon et fait un travail de libération des énergies.
Sur ce, bon appétit
#93 08-11-2013 11:41:12
Ah oui, j'avais déjà entendu parler de cette technique, ça s'appelait "hydratation du côlon" et c'était censé être utilisé par plusieurs stars pour garder le teint frais et rose.
D'après l'avis du médecin qui commentait, c'était surtout inutile et dangereux à long terme.
Zuenna, ta voisine ne pratique que ça, ou elle a d'autres activités du même tonneau ?
J'adorerais avoir une voisine comme ça, en tout cas, plus pour l'ambiance à la fête des voisins que pour faire appel à elle cependant
#94 08-11-2013 12:07:23
mamamama a écrit :Pfff, j'annonce en grande pompe que mon pioupiou fait pipi au pot et ça préfère causer urinothérapie, bonjour les professionnelles de la petite enfance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une mère offensée
alors moi j'avais même pas vu, j'ai du lire trop vite! Mais je tiens à faire un gros bravo à ton pioupiou!!!
Tu aurais vu son "tour d'honneur du salon", avec pot plein de pipi à la main, c'était trop drôle, on aurait vraiment dit un footballeur qui vient de marquer. Et sans rien renverser, hein
Courage pour la sciatique
#95 08-11-2013 15:18:23
mamamama a écrit :Pfff, j'annonce en grande pompe que mon pioupiou fait pipi au pot et ça préfère causer urinothérapie, bonjour les professionnelles de la petite enfance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une mère offensée
tu ne préférerais pas faire la ho la ?
#96 08-11-2013 15:20:36
je ne pense pas que cet endroit est fait pour des visite regulieres et encore moins pour un menage" recurant "
et peut a mon sens etre tres dangereux en cas de pathologie ignorée comme par ex
les stenoses dont on a pas forcement conscience ..
ben viii c'est un endroit un peu caché
en ce qui concerne ta voisine .. je lui souhaite bon vent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#97 08-11-2013 15:21:33
Luceuh a écrit :mamamama a écrit :Pfff, j'annonce en grande pompe que mon pioupiou fait pipi au pot et ça préfère causer urinothérapie, bonjour les professionnelles de la petite enfance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une mère offensée
tu ne préférerais pas faire la ho la ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#98 08-11-2013 15:34:31
je ne pense pas que cet endroit est fait pour des visite regulieres et encore moins pour un menage" recurant "
et peut a mon sens etre tres dangereux en cas de pathologie ignorée comme par ex
les stenoses dont on a pas forcement conscience ..ben viii c'est un endroit un peu caché
en ce qui concerne ta voisine .. je lui souhaite bon vent
Très bien trouvé, ta dernière phrase !
Ca pourrait être plus délicat, comme humour, mais c'est drôle quand même, alors on te pardonne... lol
#99 08-11-2013 15:37:11
j'en suis toute émoustillée
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#100 08-11-2013 15:38:01
Ca pourrait être plus délicat, comme humour, mais c'est drôle quand même, alors on te pardonne... lol
L'humour prout prout, pipi caca, ça a toujours fait rigoler
Dernière modification par zuenna (08-11-2013 15:39:11)