Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-11-2013 21:42:02

Dede28
Membre
Site Web

Re : La petite giclure qui m'énerve !!!

accueillemoi a écrit :
cedila a écrit :

Bon, ben moi je subis un autre genre de " petites giclures", ou grosses d'ailleurs plusieurs fois par jour.

Mais je ne peux pas tourner la chose responsable dans l'autre sens, ni mettre un torchon dessus ou la percer avant. Je ne peux pas non plus la secouer; peut être la mettre au dessus de l'évier.

Parce que la "chose" est un de mes loulous de 7 mois qui me renvoie des jets de lait ou de légumes plusieurs fois par jour. Que ce soit 5 minutes ou 2 heures après le repas, y a toujours un truc qui gicle et mon nouveau parfum s'appelle "vomito de chez bébé", très chic !!   lol  lol

Sinon, pour les yaourts, je les ouvre de loin, bras tendu et tête en arrière big_smile

Ah,moi,j'ai le parfum "lait caillé" c'est très bien aussi!:lol:

lol lol

Moi j'ai eu le parfum "pipi de ptit mec" big_smile
J'ai gardé 3 garçons en même temps et je vous dis pas quand ils étaient bébés, qu'est ce que j'ai pu être arrosé lol 
J'ai fini par mettre une couche propre sur le "lieu du sinistre" systématiquement au moment du change tongue

Et sinon ici c'est idem pour les yaourt et je fais comme certaines (certains) je l'ouvre dans l'autre sens et dans mon évier smile
Et ça me fait pareil avec les bouteille de lait hmm

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

08-11-2013 21:42:02

partenaire publicitaire:

#22 08-11-2013 21:45:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Moi j'ai eu le parfum "pipi de ptit mec" big_smile
J'ai gardé 3 garçons en même temps et je vous dis pas quand ils étaient bébés, qu'est ce que j'ai pu être arrosé lol 
ça je crois qu'on a toutes eu avec des ptits mecs ce parfum lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 09-11-2013 00:48:24

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Oh ben je croise les doigts car mes loulous sont  petits gars, et j'ai pas eu "pipi de ptit mec"

Peut être pour Noël ? big_smile

Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB