Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 10-11-2013 19:37:36
Re : Maltraitance enfants chez ass mat
les modérateurs , ce sont ceux , ici celles , qui veillent à la bonne marche du forum font des recherches pour les membres ,
pour nous reconnaitre , vous regardez sous notre pseudo , c'est écrit
Et comme écrit dans la charte du forum
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.
mais là n'est pas le sujet
10-11-2013 19:37:36
#142 10-11-2013 19:40:37
#143 10-11-2013 19:42:23
en bref nous sommes
les gendarmes du forum= l'ordre, la circulation
le service apres vente = on essaie de reparer les degats des contrat
mais
aussi la bibliothèque
le salon de thé ....
le confessionnal
quoi d'autre ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#144 10-11-2013 20:03:05
Je trouve ce forum/site très bien...belles échanges depuis que je suis inscrite ... même si je n'ai pas souvent demandé des renseignements à chaque fois j'ai eu des réponses !!!
Et ça c'est super...ici on ne se sent pas seul !!! ça fait du bien !!!
;-)
10-11-2013 20:03:05
#145 10-11-2013 20:06:44
Merci
#146 10-11-2013 23:04:51
ça fait plaisir
merci !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#147 10-11-2013 23:26:09
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonsoir safab44
je voulais simplement vous apporter tout mon soutien
cette am est une honte pour la profession et la pmi / ram de secteur ne sont pas mieux!
en espérant que cette personne ne puisse jamais plus s'occuper d'enfants...
tenez nous au courant!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#148 11-11-2013 11:22:05
Bonjour,
tout mon soutien également et après en s'étonne que les parents ne nous fassent pas confiance...
l'attitude de la pmi et inadmissible, petite question, d'après votre pseudo vous semblez être du 44, si vous habitez nantes inutile d'attendre quoi que ce soit de la pmi, la pénurie d'assmat font qu'ils tolèrent beaucoup de choses, j'avais su par le personnel d'un ram que malgré les plaintes de certains parents sur des collègues que rien n'était fait, bien que les actions reprochés étaient graves...
#149 11-11-2013 21:06:59
Bonjour,
Votre histoire est terrifiante!! mais je me pose la question (sans mauvaise arrière pensée), pourquoi n'avoir toujours pas porté plainte? cela n'a rien à voir avec le fait d'attendre de savoir si son agrément a été retiré, ou si vous devez la licencier ou accepter sa démission...
Bon courage
#150 11-11-2013 22:50:26
bonsoir votre témoignage m'a fait irisser ma peau
je vous témoigne toutes ma sympathie c'est vraiment horrible ce qui vous arrive j'ai mes 2 enfants de 1 an et 4 ans et demie +
les misses que je garde je ne pourrais jamais faire cela sa me tuerais rien que de l'imaginer courage en tout cas pour la suite !
#151 12-11-2013 12:07:16
bonjour! j'ai lu ce que vous avez écris et vous envoie tout mon soutien .
j'espère que vos enfants n'auront pas de séquelles suite à ce qu'ils ont subi .entourez les de tout votre amour , ils en auront bien besoin.
#152 12-11-2013 13:39:07
Bonjour,
tout mon soutien également et après en s'étonne que les parents ne nous fassent pas confiance...
l'attitude de la pmi et inadmissible, petite question, d'après votre pseudo vous semblez être du 44, si vous habitez nantes inutile d'attendre quoi que ce soit de la pmi, la pénurie d'assmat font qu'ils tolèrent beaucoup de choses, j'avais su par le personnel d'un ram que malgré les plaintes de certains parents sur des collègues que rien n'était fait, bien que les actions reprochés étaient graves...
Merci
Oui exactement ce n'est vraiment pas normale d'entendre des plaintes de parents venant des enfants auprès du RAM et que personne ne bouge !!! pour au moins faire une alerte, un contrôle !!!
#153 12-11-2013 13:42:54
alors où en êtes vous de vos démarches?
#154 12-11-2013 13:43:11
Bonjour,
Votre histoire est terrifiante!! mais je me pose la question (sans mauvaise arrière pensée), pourquoi n'avoir toujours pas porté plainte? cela n'a rien à voir avec le fait d'attendre de savoir si son agrément a été retiré, ou si vous devez la licencier ou accepter sa démission...
Bon courage
Beaucoup de questions, d'hésitations, de conséquences suivent à une décision !!!
Pas facile, faire le pas ou non !!! sans savoir ce que va engendrer ce choix !
C'est plus facile de le dire et le penser lorsque l'on n'est pas dans notre situation...sans critique de votre part et normal de pouvoir penser ça !
Nous souhaitons juste être dans la loi et réglo pour ne pas avoir de représailles...
Merci
#155 12-11-2013 13:44:59
bonjour! j'ai lu ce que vous avez écris et vous envoie tout mon soutien .
j'espère que vos enfants n'auront pas de séquelles suite à ce qu'ils ont subi .entourez les de tout votre amour , ils en auront bien besoin.
Merci
Notre grand fait ressentir une crainte, il est sur la défensive avec l'ass mat de remplacement pour Novembre !!! Il est certain qu'il va falloir du temps pour refaire confiance et de l'aide !
#156 12-11-2013 13:47:03
#157 12-11-2013 13:49:52
Très mal dormi cette nuit !!! Crainte pour la nouvelle ass mat qui va débuter en Décembre alors qu'elle à l'air super... mais beaucoup de questions, de peur...comment vont s'adapter les enfants à cette nouvelle maison, nouveau cadre, nouvelle personne !!!
Retrouver la confiance...pour moi, les enfants, le papa !!!
#158 12-11-2013 13:53:08
si vous n'allez pas porter plainte, voir un avocat ou votre assistance juridique
on peut faire 10 pages comme ça! au bout d'un moment c'est à vous d'agir, de réagir; personne ne peut le faire à votre place!
affrontez les choses et allez au commisariat ou en gendarmerie vous verrez bien avec la personne en face de vous si c'est légitime de porter plainte, ils ont suffisament l'habitude malheureusement, vous les croirez peut être eux!
nous vous le répétons depuis le début, mais visiblement ça ne suffit pas à vous décider
#159 12-11-2013 13:55:27
#160 12-11-2013 14:00:33
si vous n'allez pas porter plainte, voir un avocat ou votre assistance juridique
on peut faire 10 pages comme ça! au bout d'un moment c'est à vous d'agir, de réagir; personne ne peut le faire à votre place!affrontez les choses et allez au commisariat ou en gendarmerie vous verrez bien avec la personne en face de vous si c'est légitime de porter plainte, ils ont suffisament l'habitude malheureusement, vous les croirez peut être eux!
nous vous le répétons depuis le début, mais visiblement ça ne suffit pas à vous décider
entièrement d'accord
a un moment il faut prendre ses responsabilités et agir
comme vous le dites plus haut
il n'est pas normal d'entendre des plaintes de parents et que personne ne bouge...
Dernière modification par sam01 (12-11-2013 14:00:41)