Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-11-2013 08:59:06

benisa
Membre
Site Web

Re : Il a oublié son enfant!!

Malheureusement, je ne suis pas étonnée.

J'ai eu le cas d'une maman (que j'ai réussi à joindre) à qui je demandais si elle n'avais pas oublié quelque chose, et tout étonnée me dis "quoi ?", "et bien votre fils" et la panique, elle n'avait pas fini ce qu'elle avait à faire, comme j'avais un rendez-vous, je lui ai déposé sur son lieu de travail.

Et bien la dame, même pas désolée. A la fin du contrat, malgré mes réflexions, ils avaient de plus en plus de retard, normal, ils avaient un travail important EUX contrairement à moi.

J'ai eu aussi un papa, qui s'était endormi (mauvaise nuit avec bébé). Quand j'ai enfin joint la maman, elle était très inquiète et là j'ai eu des montagnes d'excuses de la part des 2, ils s'en s'en beaucoup voulus et n'ont jamais renouvelé l’expérience.

Je n'aimerais pas trop appeler la gendarmerie, mais quand on n'a pas le choix ...

Bon courage à cette ass-mat.

20-11-2013 08:59:06

partenaire publicitaire:

#42 20-11-2013 09:17:52

tildou
Membre
Site Web

gasp a écrit :
Gaelle2293 a écrit :

Elle , elle lui donne des compotes de pruneau, lui fait des haricots verts.. mais tout de sa poche, car les pe ne veulent pas rembourser les repas, vu qu'ils emmènent des repas mais non adaptés!

sad

de ce coté là par contre attention, votre amie se met en tort en donnant autre chose que ce que donne le PE hmm

si le repas n'est pas adapté, que l'enfant reste en souffrance, et que rien n'est fait  elle le signale à la PMI

je valide !! j'ai posté sur ce sujet...d'ailleurs je vais alimenter mon post pour vous donner des news.....signelement puer fait depuis repas parfaits!!!
mais qu'elle histoire ça fait peur....

parole de mamie yeta

#43 20-11-2013 10:17:50

sensymaimai
Membre
Site Web

Récemment, une maman a oubié sa fille chez moi! C'est son mari en l'appelant au téléphone et lui demandant où était leur fille, qui l'a fait penser à la petite!!! Elle a eu le culot de me dire qu'elle s'était endormie sur le canapé à 12h30!!! Elle était arrivée à 13h30 ald 12h30!
J'ai connu d'autres parents plus inconscients et irresponsabes que celle-ci!

#44 20-11-2013 16:33:39

livaga38
Membre
Site Web

Oui moi aussi oublié de leur enfant, du siège auto pour le ramener, oublié de paie bref....

20-11-2013 16:33:39

partenaire publicitaire:

#45 20-11-2013 18:01:55

angiedu56
Membre
Site Web

Bonjour, alors jamais de la vie je n'aurai déposé l'enfant au commissariat (ou gendarmerie ici), mais, je vous dis pas le savon que j'aurai passé aux parents, en leur rappelant leur devoir de PE !!!

#46 20-11-2013 18:07:16

angiedu56
Membre
Site Web

PS : et puis en relisant vos réponses et bien je me dis qu'enfin de compte j'aurai peut être emmené l'enfant à la gendarmerie mais je serai restée avec lui jusque l'arrivée des PE. Mais je comprends parfaitement bien que cette Nounou "maman solo" n'a pas pu le faire et comme je comprends son coeur de Nounou !

#47 20-11-2013 18:46:51

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

L'autre jour, c'est une maman dans un drive qui a oublié son fils.
Elle l'a autorisé à descendre de voiture pour regarder les trains de l'autre côté du grillage.
Puis, elle est repartie sans.
Le gosse a couru derrière la voiture de sa mère.
Des clients l'ont retenu pour qu'il ne lui arrive rien, l'on confié aux responsables du magasin. L'enfant a donné son nom de famille. Grâce à la carte de fidélité du magasin, ils ont trouvé le numéro de téléphone de la maman, ils l'ont appelée et elle est revenue chercher son fils. hmm
L'enfant avait presque 8, 9 ans si je me rappelle bien.
A votre avis, quelle confiance cet enfant aura-t-il dans sa mère à l'avenir? hmm

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB