Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-11-2013 13:49:34
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : harcelement
ton préavis commence aujourd’hui hui et fini le :
5 décembre au soir si contrat moins de 1 an(15 jours calendaires)
20décembre au soir si contrat plus de 1 an (30 jours calendaires)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
21-11-2013 13:49:34
#23 21-11-2013 14:07:05
reponse
j'accuse réception de votre désir de rompre le contrat qui nous lie par retrait de l'enfant. Vous m'avez signifié à l'oral avoir décidé d'un autre mode de garde, vous souhaite bonne continuation.
au niveau légal ,le préavis démarrant à réception du recommandé, je suis donc à ce jour en préavis depuis le 21 novembre et ce jusqu'au 5 décembre inclu
je suis ,bien entendu, disponible pour garder votre enfant durant toute la période de préavis selon les heures et jours prévues au contrat.
J'en profite pour vous signaler qu'à ce jour, je ne suis pas en possession du cahier que j'avais/que vous aviez fourni afin de notifier les échanges quotidien , il doit être chez vous , merci de vérifier.
veuillez trouver ci joint le détail de la régularisation concernant les salaires mensualisés ( les mettre ) et les cp s'y reportant :
......
le mois de nov devra etre regler par mensualisation tandis que le mois de dec avec le calcul de la cour de cassation
il n'y aura pas lieu de faire un solde de cp puisque ceux ci ont été contractuellement payés par anticipation
je me permets de vous rappeler que tout cela devra etre cloturé le dernier jour de garde, soit le 5 déc au soir et que vous devrez me fournir ce même jour les documents ci après : ( voir liste dans l'index )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 21-11-2013 20:11:34
bonsoir pourquoi cette maman est elle en colère je n'arrive pas a suivre l'histoire car elle veut le cahier pour les cp ok mais pourquoi la colère et un licenciement soudain je serais toi préviens la pmi et va au commissariat elle te prépare quelque choses d'explosif a mon avis
21-11-2013 20:11:34
#28 21-11-2013 22:44:40
en fait je sais qu'il n'est pas chez moi
je le rempli d habitude pendant la sieste des enfants mais la vu que j'ai recu le message pendant midi je n'avais pas le courage de le remplir et donc je ne l'ai pas chercher dansle sac
Dernière modification par sevy51 (21-11-2013 22:45:47)
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#30 22-11-2013 10:14:12
que veux tu que je dise de plus sur ce cahier
connais tu les cahier de vie des ecole maternelle?
c'est un cahier que je rempli tous les jours avec les dodos, les repos, les promenades , les activités
si j'ai besoin de couches de cotons
la maman noté ce qui se passé pendant les periodes que je ne l'avais pas ( weekends, vacances)
je m'etais des photos de ce qu'il faisait chez moi.....
personne ne fait ce genre de cahier
ca facilite le depart des parents le soir ou l'arrivé car tout y est noté
voila
enfin agréée pour 4
#32 22-11-2013 10:30:58
que veux tu que je dise de plus sur ce cahier
c'est un cahier que je rempli tous les jours avec les dodos, les repos, les promenades , les activités
la maman noté ce qui se passé pendant les periodes que je ne l'avais pas ( weekends, vacances)
voila
Pourquoi tu t'énerve ?? je connais bien puisque je le pratique pour chaque enfants accueillis ,seulement je ne vois pas pourquoi la maman viendrai te harceler pour ce cahier ? c'est qu'elle ne l'a pas ? toi tu ne sais visiblement pas où il est ? tu reste flou dans tes réponses ...
#33 22-11-2013 10:48:11
je ne m'enerve pas
il avait deja disparu la semaine dernière et il est revenu et la plus rien
je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de compromettant dedans c'est simplèment pour les souvenirs qu'elle le voulait
pourquoi elle me harcele je ne sais pas pas tout cela me depasse et me peine c'est pour cela que je suis venue chercher des conseils sur le site
enfin agréée pour 4
#34 22-11-2013 10:49:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
sevy51 a écrit :que veux tu que je dise de plus sur ce cahier
voilaPourquoi tu t'énerve ?? je connais bien puisque je le pratique pour chaque enfants accueillis ,seulement je ne vois pas pourquoi la maman viendrai te harceler pour ce cahier ? c'est qu'elle ne l'a pas ? toi tu ne sais visiblement pas où il est ? tu reste flou dans tes réponses ...
Je ne vois pas d'énervement dans la réponse, mais de explications simples.
#35 22-11-2013 10:52:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
je ne m'enerve pas
il avait deja disparu la semaine dernière et il est revenu et la plus rien
je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de compromettant dedans c'est simplèment pour les souvenirs qu'elle le voulait
pourquoi elle me harcele je ne sais pas pas tout cela me depasse et me peine c'est pour cela que je suis venue chercher des conseils sur le site
Peut-être l'agacement de cette fin de contrat?
#36 22-11-2013 11:57:01
bonjour, tout à fait d'accord avec Dragonnette. Sevy reste clair dans sa réponse et précise qu'elle ne sait pas où est le cahier. Il m'est déja arrivé que des parents me le demande et pourtant je ne l'avais pas. Sevy ne peut le leur fournir puisqu'elle ne l'a pas. Le mieux pour elle serait peut être de demander à la maman directement pourquoi elle le souhaite à tous prix et ce qu'il y a de si important dedans. Cela doit être très frustant pour Sevy de se sentir "accusée" de le cacher volontairement.
#38 22-11-2013 13:12:28
lagomme a écrit :sevy51 a écrit :que veux tu que je dise de plus sur ce cahier
voilaPourquoi tu t'énerve ?? je connais bien puisque je le pratique pour chaque enfants accueillis ,seulement je ne vois pas pourquoi la maman viendrai te harceler pour ce cahier ? c'est qu'elle ne l'a pas ? toi tu ne sais visiblement pas où il est ? tu reste flou dans tes réponses ...
idem je ne lis aucun enervement malgré les sous entendus de l'autre part
Sevy je pratique aussi ce cahier avec tous mes accueils, et par moment oui il disparait, on me le demande mais moi je ne l'ai pas
généralement le retrouve rapidou en faisant leur menage lol
Je ne vois pas d'énervement dans la réponse, mais de explications simples.
#39 22-11-2013 13:23:16
sevy: fais la lettre que j'ai mis en ex page precedente
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept