Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2013 16:15:06
Re : Bien embêtée
Bon alors revirement de situation:)
La maman sort d'ici : du coup elle a besoin en plus des mercredis de venir tôt le matin à 6h 20 avec son loulou et le frère péri que je devrai emmener à l'école le matin ce que je refuse.
De plus, elle a besoin aussi les mercredis pour le péri.
Donc pour moi impossible.
Donc du coup et pour celle qui ont suivi, la maman qui est actuellement à la maternité, je vais pouvoir garder son petit bout.
Donc en résumé, je perds le gros contrat mais en janvier j'ai le bébé avec lequel j'avais choisi de travailler car place disponible.
Et en avril je vais aussi pouvoir travailler avec la maman qui vient d'accoucher et que je devais refuser.
La maman actuelle du gros contrat a été soulagée quand je lui ai dit que j'avais une solution de repli.
Par contre, big problème, il va falloir qu'elle trouve une ass mat disponible pour ses 2 loulous à 6h20 le matin et ça, c'est une autre paire de manche.
je l'aide même à trouver
Heureusement que je n'avais pas encore dit non à la maman qui vient d'accoucher!!
Du coup, je la recontacte de suite
Et je n'ai plus à démissionner du péri le mercredi
Dernière modification par zuenna (29-11-2013 16:15:54)
29-11-2013 16:15:06
#22 29-11-2013 16:21:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#23 29-11-2013 16:23:46
Re : Bien embêtée
Bon espérons qu'avec la maman 2ème choix, elle ne te plantera pas pour la crèche un de ces jours.
C'est le risque mais pour le moment je vais m'en contenter car pas d'autres appels