Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-12-2013 16:43:12
Re : enfant malade
certes mais du coup elle n'a pas pris son jour enfant malade et elle n'a pas de certificat.... donc a sa place je ne déduirais pas..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
29-12-2013 16:43:12
#42 29-12-2013 17:03:31
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
Je n'ai pas déduit.
Et voilà où j'en suis...
Mais bon,cela n'a rien a voir je pense...
#43 29-12-2013 17:04:14
certes mais du coup elle n'a pas pris son jour enfant malade et elle n'a pas de certificat.... donc a sa place je ne déduirais pas..
l'am a téléphoner au parent pour lui demandé de garder leur enfant du fait que le sien était malade, normal que le pe déduise
l'am aurait en plus du justifier le jour enfant malade auprès du pe ce qui n'a pas été fait
que l'am est gardé un autre enfant ne concerne en rien le parent
#44 29-12-2013 17:06:25
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
kikine747 a écrit :ninamaninette a écrit :Maintenant si elle m'avait demander de quand même le prendre,je l'aurai pris car j'ai travailler ce jour là .
s.non vous refusez la gastro au contrat
vous vous contredisez un peu ....
Juste que le contrat se sont les bases,après on s'arrange....ou pas! Tout est une question de communication.
29-12-2013 17:06:25
#45 29-12-2013 17:07:59
lulu54 a écrit :non vous refusez la gastro au contrat
vous vous contredisez un peu ....Juste que le contrat se sont les bases,après on s'arrange....ou pas! Tout est une question de communication.
afin d’éviter les conflits il est préférable de respecter le contrat et la CCN
#46 29-12-2013 17:09:50
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
Effectivement , vu ce qui est en train de m'arriver, je respecterai plus la convention à l'avenir....
Plus d'arrangements...
#47 29-12-2013 17:21:23
sachant que c'etait vrai ce serait chercher la polemique pour rien ....
je ne pense pas que cela soit utile ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#48 30-12-2013 19:46:29
il faut veiller,je crois ,à ne pas confondre les relations professionnelles et les relations sentimentales,sinon ,on souffre. Respect du contrat,de la législation ,de la convention,doivent passer en premier ,en second garder une distance,ne pas tutoyer peut etre.Et après,on peut avoir beaucoup de considération et d estime pour les parents bien sur. Protèges toi ninamaninette.