Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-01-2014 16:19:40
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
09-01-2014 16:19:40
#22 09-01-2014 16:30:36
Re : les soldes...
Je suis un mix d'occitane et des plus raisonnables.
Je fais les soldes, j'achète mais je regarde bien le prix. J'aime aussi me faire plaisir et acheter un peu de superflu , gadget pour la cuisine ... Mais la faut vraiment que à soit super solde.
Hier j'ai acheté quelques vêtements pour mes enfants plus deux pour moi ( ma garde robe est aussi réduit
) et puis des boîtes de rangement super classe pour la cuisine, des poêles et casserole ( ça y avait besoin), et puis forcément aux soldes de janvier je craque toujours un peu pour des jouets ( baril me patate, jeu encastrement,miroir bébé ... Plus des ´tit cadeaux de réserve ).
#24 09-01-2014 16:38:44
perso les soldes c'est là où j'achète quasi toutes les fringues pour les enfants...j'en ai des stocks...jusqu'au 6 ans pour certaines pièces : le jean de base, les sous pull etc...
moi c'est mon conjoint qui m'achète mes fringues ( oui bizarre je sais mais c'est ça où j'aurais le même pantalon depuis qu'il m'a connu) et cette année j'en ai aussi profité pour acheter la draisienne pour l'anniv de ma fille et des playmo pour les anniv/noel à venir et on a aussi acheté une table à manger.
09-01-2014 16:38:44
#25 09-01-2014 16:41:39
#26 09-01-2014 16:42:22
perso les soldes c'est là où j'achète quasi toutes les fringues pour les enfants...j'en ai des stocks...jusqu'au 6 ans pour certaines pièces : le jean de base, les sous pull etc...
moi c'est mon conjoint qui m'achète mes fringues ( oui bizarre je sais mais c'est ça où j'aurais le même pantalon depuis qu'il m'a connu) et cette année j'en ai aussi profité pour acheter la draisienne pour l'anniv de ma fille et des playmo pour les anniv/noel à venir et on a aussi acheté une table à manger.
je ne savais pas que ça se mangeait ![]()
#27 09-01-2014 16:43:20
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
#28 09-01-2014 16:54:10
les soldes chez moi c'est sur le net , impossible de rentrer dans une boutique et voir toutes ces furies en folie !
alors je me suis acheté le premier jour deux haut d'une marque que je ne peux pas acheter au prix reel trop cher , et deux heures apres il y en avait déjà plus .......
il faut savoir se faire plaisir quand on peux ..... s'acheter a ce moment là le petit truc n'inaccessible le reste de l'annee
bon juste un truc quoi pas devaliser la boutique ![]()
#29 09-01-2014 17:01:40
Luceuh a écrit :perso les soldes c'est là où j'achète quasi toutes les fringues pour les enfants...j'en ai des stocks...jusqu'au 6 ans pour certaines pièces : le jean de base, les sous pull etc...
![]()
![]()
je ne savais pas que ça se mangeait
![]()
Mmmmh, les tables en chocolat !
Et encore une bizarrerie de la Luceuh ! C'est son ours qui lui achète ses fringues ! J'en reviens pas... ![]()
#30 09-01-2014 18:41:47
j'ai fait les soldes avec zome hier , on s'est acheté des fringues (blousons pour les 2 et d'autres trucs)
je n'aime pas faire les magasins , mais zome adore , les autres années je travaillais le mercredi donc j'y échappais (pour le premier jour) mais cette année zome a voulu absolument que je vienne avec lui et bizarrement , il n'y avait pas grand monde dans les boutiques
je n'ai pas trouvé les soldes extraordinaires - 30% et quelques trucs à -50%

#31 09-01-2014 19:58:07
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je ne pense pas aller aux soldes, pff, quand je vois le monde!
et puis j'ai l'impression que certains magasins sortent les "vieilleries" ...
Je n'ai besoin de rien de spécial en fait, j'ai acheté une paire de chaussures à -30% avant les soldes et sur le net ! nickel
si j'y vais ce sera pour acheter des vêtements pour mes petits enfants, les 4filles de 7ans et demi à 2 ans, adorent déjà essayer les vetements ds les magasins, pour ça elles n'ont pas hérité de leur mamie, et le petit garçon, alors lui, il s'en fiche, il vivrait en slip !!!
et puis j'ai plein de trucs trop petits ds les placards et je veux les remettre !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#32 10-01-2014 10:01:06
mamytata a écrit :Luceuh a écrit :perso les soldes c'est là où j'achète quasi toutes les fringues pour les enfants...j'en ai des stocks...jusqu'au 6 ans pour certaines pièces : le jean de base, les sous pull etc...
![]()
![]()
je ne savais pas que ça se mangeait
Mmmmh, les tables en chocolat !Et encore une bizarrerie de la Luceuh ! C'est son ours qui lui achète ses fringues ! J'en reviens pas...
c'est toi qui est bizarre d'abord!
jsuis pas bizarre je suis flemmarde et vu que tout me va je peux être habillée comme une patate j'ai la classe
non mais en gros il sélectionne sur le net et regarde si ya ma taille et après me montre et je dis "oui " "oui" "non" "oui" et lui il aime bien ces jolies chemises, son joli pantalon tout ça tout ça, un ours déguisée en princesse quoi
#33 10-01-2014 10:37:20
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oui en effet dragonette ![]()

#34 10-01-2014 10:51:47
J'aime les soldes , hier soir après le boulot , j'ai trouvé deux paires de chaussures pour mes ados , à -70% , j'en ai eu pour 18 € trop contente !
J'y retourne demain !!! Pour des fringues me faire plaisir et renouveler la garde robe des enfants qui grandissent vite !
Je ne me suis pas faite de cadeaux pour noël , pourtant je suis très sage , (et puis célibataire donc pas de dépenses pour un chéri ....) du coup je me faites plaisir pendant cette période de soldes mais en restant raisonnable quand même !
#35 10-01-2014 12:02:56
"Un ours déguisé en princesse" ah ben ça doit être trognon ça
![]()
Sinon, les soldes, j'attends la 2ème démarque. comme on a pas besoin de grand chose, j'en profite juste pour trouver la bonne affaire.
Cette année, bottes,manteau, pull léger et pantalon pour moi
Tee shirt manches longues, pulls et jeans pour les filles.
Mais si on trouve pas, c'est pas dramatique, on a de quoi s'habiller quand même.
Par contre, il faudrait habiller zhom, mais mon ours à moi est allergique aux boutiques.
On dirait qu'on l'emmène à l'abattoir . Il rale, il souffle, il soupire, il transpire, il devient d'une humeur de dogue au bout de 30 minutes et si un vendeur insiste un poil trop, il prend le risque de se faire mordre ![]()
Et après, il regarde les tickets et il nous fait la morale pendant 15 jours.....................

#36 10-01-2014 12:20:16
#37 10-01-2014 12:32:05
"Un ours déguisé en princesse" ah ben ça doit être trognon ça
![]()
Sinon, les soldes, j'attends la 2ème démarque. comme on a pas besoin de grand chose, j'en profite juste pour trouver la bonne affaire.
Cette année, bottes,manteau, pull léger et pantalon pour moi
Tee shirt manches longues, pulls et jeans pour les filles.
Mais si on trouve pas, c'est pas dramatique, on a de quoi s'habiller quand même.Par contre, il faudrait habiller zhom, mais mon ours à moi est allergique aux boutiques.
On dirait qu'on l'emmène à l'abattoir . Il rale, il souffle, il soupire, il transpire, il devient d'une humeur de dogue au bout de 30 minutes et si un vendeur insiste un poil trop, il prend le risque de se faire mordre
Et après, il regarde les tickets et il nous fait la morale pendant 15 jours.....................
poilu mais mimi ![]()
nous on fait tout sur le net sur des sites avec fdp et de retour gratuit, ça marche plutôt bien, on renvoit ce qui ne plait pas et le remboursement suit rapidement