Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-01-2014 13:42:14

eneloy
Membre
Inscription : 05-11-2013
Messages : 63
Site Web

Re : non je ne suis pas d'accord

ok merci beaucoup pour vos réponses et un grand merci par avance à nothidisab big_smile

et du coup si la lois est la depuis des années bah désolée du coup pas au courant du tout ni même au courant que nous avions des avantages pour la déclaration cela me rassure donc un peu ^^

mais du coup si je ne veux pas être imposée à 4€/repas il faut une attestation des parents qui ont fournit les repas c'est ça ? en disant que le repas coutait 1€ afin que je ne soit pas imposée a 4€ ? parce que du coup je n'ai plus de contact avec mes premier pe en fait :s

Hors ligne

23-01-2014 13:42:14

partenaire publicitaire:

#22 23-01-2014 13:53:16

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : non je ne suis pas d'accord

eneloy, je viens de te mailer... mais souvent via le fofo ça ne marche pas hmm

vérifie quand meme aussi tes indésirables dans la journée wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#23 23-01-2014 14:41:12

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : non je ne suis pas d'accord

"Alors déjà je suis plus que contre et plus que outrée             d'entendre parler des parties de jambe en l'air de notre président aux infos mais pas de cette nouvelle "taxe"."


Je ne vois pas le lien avec notre statut, par rapport aux impôts.

Comme dit plus haut, nous avons TOUJOURS, dû déclarer les indemnités diverses, comme revenus.

Ce qui est nouveau, sans l'être vraiment, puisque, nous AM, l'avions occulté, c'est la déclaration lorsque les parents fournissent les repas.

Dernière modification par ziva (23-01-2014 14:44:28)


ZIVA

Hors ligne

#24 23-01-2014 19:47:29

marmilou
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 25-10-2007
Messages : 40
Site Web

Re : non je ne suis pas d'accord

Salut,
juste pour informer que de mon côté j'ai demandé l'avenant pour les frais de repas apportés par mes employeurs, 2 employeurs ont signés sans trop se poser de questions.
Le troisième a téléphoné aux impôts car ils avaient peur que s'ils me faisaient l'avenant et que je déclarais les frais de repas, on leur demande eux aussi de déclarer une somme.

Bref la maman a téléphoné aux impôts qui lui a dit de ne pas faire l'avenant et que moi je ne devais pas déclarer une somme non perçue en réel. Donc pas d'avenant de leur part.
Je pense que je téléphonerais moi aussi aux impôts pour leur redemander  (après je ne sais pas la réponse dépends peut être de la région, je suis du 54) un peu avant de devoir déclarer la prochaine fois.

Hors ligne

23-01-2014 19:47:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB