Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-01-2014 19:11:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

roo ellle est partout cette lulu roll


tongue

j'ai ajouté cela dans le texte ci dessus wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

23-01-2014 19:11:18

partenaire publicitaire:

#22 23-01-2014 19:26:17

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

je m'y perds dans les lulus lol

Hors ligne

#23 23-01-2014 20:31:41

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

Et bien je viens de voir la maman qui soit disant n'etait au courant de rien. elle commence a me dire on prend rendez vous pour en parler je veux rien savoir; Essayant de lui en parler elle part en braillant disant qu'elle avait eu une journée de ****modération (et moi donc!) qu'elle voulais rien savoir. Je leur donne donc rendez vous la semaine prochaine; redefinition du contrat de la mensualisation....
jvais bien préparer mon truc!

Hors ligne

#24 23-01-2014 21:08:26

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

ben dis donc c est quoi ces gens la !

Hors ligne

23-01-2014 21:08:26

partenaire publicitaire:

#25 23-01-2014 22:13:44

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

faites comme lulu vous l'indique avec son modèle de lettre! surtout faites un écrit!
courage

Hors ligne

#26 23-01-2014 22:20:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

vldrff a écrit :

Et bien je viens de voir la maman qui soit disant n'etait au courant de rien. elle commence a me dire on prend rendez vous pour en parler je veux rien savoir; Essayant de lui en parler elle part en braillant disant qu'elle avait eu une journée de ****modération (et moi donc!) qu'elle voulais rien savoir. Je leur donne donc rendez vous la semaine prochaine; redefinition du contrat de la mensualisation....
jvais bien préparer mon truc!

fais ce courrier , vous aurez une base pour en discuter

si tu ne le fais pas .. tout recommenceras.;
tu vois bien qu'elle s'en fiche !!
assure tes arrieres et fait ce courrier wink


et ..............tu en as pas marre d'attendre qu'ils daignent t'ecouter sad



lulu54 a écrit :

ex de lettre wink
suites à certains malentendus et reproches que je trouve injuste; permettez-moi  de repréciser certaines clauses du contrat qui ne sont pas respectées:
-concernant les horaires: il est claire que nous travaillons sur  planning; comprenant votre situation, j'accepte facilement les changements de dernière minutes; mais je vous saurai grée de bien vouloir, au minimum, respecter les heures prévues ( ne pas arriver en retard régulièrement , ne pas amener l'enfant plus de 20 min avant...voire deux heures avant ); 10 min suffisent ....
Votre  planning me sera, comme convenu , fourni selon les délais  ( précises lesquels) sans cela je me verrais contrainte d'appliquer par défaut  le planning précédemment remis comme base de calcul, avec tout les inconvénients s'y afférents ( =disponibilité et h complémentaires ).

merci de considérer que mon domicile ,en dehors des heures d'accueil prévues, demeure un lieu privé, et que les heures complémentaires doivent être soumises à mon autorisation;
rien n'est plus désagréable que de se voir mise devant le fait accompli.
je pense que vous comprendrez aisément mon embarras et pourrez y remédier à l'avenir .

De plus , je constate que malgré mes demandes votre enfant arrive chaque matin avec la couche de la nuit .. Pourriez-vous, comme prévu au contrat, prendre un peu de temps le matin  afin de lui faire un petite  toilette et de lui changer la couche; il ne doit pas être agréable pour lui d’être baladé  (surtout par ce froid) avec la couche souillée d'une nuit complète..
Un minimum étant d'arriver propre et frais pour démarrer sa journée chez nounou!
et, contrairement à ce que m'a rétorqué mr .. jeudi .. alors que je lui demandais de remédier à cette situation: 'ce n'est pas mon boulot 'de changer la couche de la nuit ... mais bien celui des parents lorsque l'enfant est encore à leur domicile ...

j’espère que vous tiendrez comptes de mes doléances et que nous pourrons poursuivre  sous de meilleurs auspices


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#27 23-01-2014 22:24:03

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

je leur donne rv lundi, je prepare la lettre!

Hors ligne

#28 24-01-2014 13:22:32

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

ils me repousse le rendez vous a jeudi! je sais pas si je vais pouvoir attendre ca me bouffe! ils restent bornés! si je demisionne (ce serait la premiere fois) en quoi cela joue-t-il sur les droit au chomage

Hors ligne

#29 24-01-2014 13:25:24

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

vldrff a écrit :

ils me repousse le rendez vous a jeudi! je sais pas si je vais pouvoir attendre ca me bouffe! ils restent bornés! si je demisionne (ce serait la premiere fois) en quoi cela joue-t-il sur les droit au chomage

tu n'aura rien sad

Hors ligne

#30 24-01-2014 13:27:34

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

même avec les autres contrats pour lesquels j'ai ete licencié?

Hors ligne

#31 24-01-2014 13:36:40

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

est tu déjà inscrit chez eux ?

eux il vont prendre en compte t'as derniere fin de contrat. apres les autres seront utile pour calculer tes droit et la durée.

Hors ligne

#32 24-01-2014 13:57:19

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

je suis restée inscrite. Apres Monsieur m'en a mis encore plein la figure d'apres lui je ne fais que ce qui est dans mon interet et vous vous en tenez qu'au contrat!

Hors ligne

#33 24-01-2014 14:01:50

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

vldrff a écrit :

je suis restée inscrite. Apres Monsieur m'en a mis encore plein la figure d'apres lui je ne fais que ce qui est dans mon interet et vous vous en tenez qu'au contrat!


pffffffff, lesse le parler. il pense ce qu'il veux sad

mais a voir ducoup avec pole emploi, si tu ne fait pas de nouvelle etude de dossier tu pourait garder tes droits.

Hors ligne

#34 24-01-2014 14:46:48

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

autre chose. Je n'ai toujour pas mon planning pour fevrier.
Si suite a ma demission elle ne me le donne pas comment justifier qu'ils ne me le mette pas pendant la periode de preavis et s'ils ne veulent pas me le payer. J'ai les idees qui fusent dans tous les sens et je m'attend a tout de leur part

Hors ligne

#35 24-01-2014 14:47:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

tu as fait ce courrierce recommandé ?

si non : FAIS LE !!!!!!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#36 24-01-2014 15:00:01

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

fait le courrier recommander, tu as bien reçu celui que je t'es donner ? (même lulu a dit qu'il était bien big_smile )

Hors ligne

#37 24-01-2014 15:02:46

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

je suis en train!

Hors ligne

#38 24-01-2014 15:12:38

tefou
Membre
Inscription : 11-09-2013
Messages : 51
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

voie avec pole emploi . ici je sais que si tes droit son deja ouvert tu les garde mais par contre si durant les 4 mois qui suivent tu doit refaire un calcul et bien la il prendront ta dem en compte et si tu n'a pas bosse le temps qu'il faut pour annuler ta dem et bien tu ne sera pas indemnisée.

bon courage pour ton rdv . j'espere que tu va pouvoir trouver un terrain d'entente .

Hors ligne

#39 24-01-2014 15:23:58

vldrff
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 143
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

Si je demissione ce sera avant le rendez vous, j'attend meme pas! ils sont bornés, comme le papa m'a dit tout est de ma faute, je fais comme ca m'arrange et pourquoi je me refere au contrat qu'ils ont signés!!! Ben oui voyons un contrat ca sert a quoi!!!!!? Quoi que je leur dise jeudi ils ne m'ecouteront pas et il faudra que je me plie aux exigences! jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu aucun soucis dans mon boulot et bien là c'est le pompon!!!! Ce qui m'inquiete c'est pour la suite période de préavis, solde de tout compte etc.... je crains qu'ils me fassent **** modération !! même a être méchant!

Hors ligne

#40 24-01-2014 15:35:44

ayasmae
Membre
Inscription : 04-04-2013
Messages : 136
Site Web

Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!

vus le type je crois qu'il faudrais mieux que tu t'attend au pire!!!
si tu ne te sent pas bien et surtout si il y ni communication ni respect entre vous lors de votre prochain rdv tu leurs dis que tu vas démissionner et envoie le recommandé le jours même je crois que c'est plus simple pour tout le monde!!!


maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur wink wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB