Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-09-2007 15:39:41
#22 05-09-2007 15:40:18
Re : tenue vestimentaire?
moi en pijama toute la journée, c'est bien connu on ne fait rien de la journéé....non je rigole j'essaye d'être habillée correctectement, coiffée et tutti quanti
et si je vous disais qu'une nounou ma dit il y a quelques mois que pendant les vacances scolaires elle enfilais une robe de chambre pour ouvrire aux parents, parce qu'il est pas question de se lever trop tot ces jours là
Et moi je me suis dit mais jamais je pourrais ouvrir la porte en pyjama
mais la question qui m'est venue ensuite c'est: et les parents qu'en pense t ils?
comment juge t ils une personne qui ne prend pas la penne de faire un minimum de presentation.....
apres vous avoir lu, ca va mieux
moi c'est comme vous toutes tenu simple mais correct ts, pantacourt, gilet..... et le survet a 4 heures du mat je le ferais plus promis
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#23 10-09-2007 10:10:50
moi j'adore les fringues alors j'ai un peu de tout avec plus de pantalons car c'est plus pratique...pour jouer par terre c'est comme les chaussures j'evite les talons avec la poussette!!!! mais j'ai plusieurs paires, pour pouvoir etre toujours tres correct quelque soit la situation, je me parfume maquille un peu et je met des bijoux et les enfants adorent !!!!
je trouve que ce n'est pas rehausser notre metier deja bien devalorise par certain si en plus on les recoit en pyjama!!!
pendant les vacances je me leve plus tard mais toujours entre une demie heure avant que mon loulou arrive et que je sois lave habillee....
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
#24 10-09-2007 14:15:28
Alors jusqu'à 8h00 en pyjama......
Après 8h00 avec les bigoudis et le fichu....
Après 10h00 avec les gants M...a et le balai.....
Pour le départ .......pas avant 16h30 .....car sieste
Sans blague ......pourquoi être négligée sous pretexte qu'on travaille à domicile.
Pour le respect de son entourage , des enfants et des employeurs la tenue correcte est de rigueur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-09-2007 14:15:28
#25 10-09-2007 14:21:54
bonjour
moi jeans teeshirt comme quand je bossais a l exterieur pantacourt quand le tps le permet enfin tenue cool pour etre a l aise pour jouer avec les enfants le jogging ca va bien le wwek pr faire le ménage !!
#26 10-09-2007 20:58:55
je m'habille pratique pour pouvoir me mettre par terre avec les petits, et ne pas en faire une maladie si un petit me vomi dessus. Mais toujours correcte par respect pour les parents et les enfants.
Une fois je me suis mise en jupe et talons ; hé bien les petites que je gardaient m'ont dit que ce n'était pas une tenue pour une nounou, car je ne pouvais pas jouer comme ça.
#28 10-09-2007 21:58:25
bien moi, je m'habille, me coiffe etc etc comme quand je travaillais à l'extérieur, propre et soigné et puis plus agréable pour tout le monde et je me change tout les jours....:lol::lol:
vous iriez au boulot extérieur en pyjama ou en survêt..??? :lol::lol: