Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#201 04-03-2014 09:17:11
Re : Rassemblement dans le nord-ouest :D
Lylo : en prenant un billet en avance , tu auras peut être des prix intéressant
Allez , la première partie de notre rassemblement est faite :
Nous nous retrouverons à EVREUX
Maintenant , il nous faut concrétiser la 2 ème qui consiste à trouver la date
Et là , je dirais que c'est le plus difficile
Car il faut qu'elle convienne au plus grand nombre
Partons nous sur une rencontre au resto le samedi midi et puis passer l"après midi ensemble ?
04-03-2014 09:17:11
#202 04-03-2014 09:25:12
jaliane,
pour lylo le trajet train est quasi le meme que moi
j'ai regarde moi même pour prendre les billets à l'avance et avoir des billets prems ça reste très cher et très long car 06 (pour lylo) Montparnasse ou même 33 (pour moi) Montparnasse et ensuite Montparnasse Evreux c'est super super long
c'est pour ça qu'à un moment on avait parlé de PARIS pour celles qui arriveraient de loin
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#203 04-03-2014 09:36:46
Coucou
C'est pour cela que j'ai précisé aussi que je pouvais faire hébergement
pour celles qui veulent venir de loin, et après on fait le reste ensemble en voiture de chez moi
Alors je peux coucher beaucoup de monde en "vrai" , on est 17/18 à Noël et tout le monde dort chez moi mais ....... faut juste accepter d'être ou à 2 personnes dans le même lit ou 2 personnes dans la même chambre, dans un lit 1 personne ou sur un matelas
A l'étage j'ai 4 chambres (dont 2 qui sont les chambres de fiston et MissDédé) et 1 canapé clic clac plus 1 autre plus "simple" qui se déplie en un matelas à terre ..... et un autre clic clac en bas et le bureau ou on peut mettre 2 matelas ....
Mais je me doute que le train depuis le sud doit avoir un sacré coup financier .....
Jaliane, je pense que oui ce serait bien un resto le midi et le reste de l'aprem à papoter
Du coup faut que ce soit quand il commence vraiment à faire bon et beau .... enfin le beau temps qu'on a ici chez nous quoi .......
Maintenant on peut aussi prèvoir des kways pour toute , comme ça on se reconnaitra
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#204 04-03-2014 09:41:08
Maintenant on peut aussi prèvoir des kways pour toute , comme ça on se reconnaitra
![]()
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas le kways, je fait partie des enfants traumatisé du kways
04-03-2014 09:41:08
#205 04-03-2014 09:45:15
Dede28 a écrit :Maintenant on peut aussi prèvoir des kways pour toute , comme ça on se reconnaitra
![]()
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas le kways, je fait partie des enfants traumatisé du kways
prends un ciré bien de chez toi
dédé: même en logeant chez toi, le trajet reste trop long en train jusqu'à Evreux
et surtout cher
merci pour ta proposition
INDEX ALPHABETIQUE
#206 04-03-2014 09:48:00
heu gasp j'ai ps de cirée
bon ba je viens de regarder, sais la meme durée en train ou en voiture entre 3 h 30 et 5 h pour le train.
et perso je partirait bien sur la voiture en plus a plusieurs avec le co-voiturage, les frais d'essence et de péages serait moindre
et on pourrait se relayer
#207 04-03-2014 09:50:47
nanoenn si vous avez cette chance de pouvoir "covoiturer", perso je n'hésiterais pas 1 seconde
INDEX ALPHABETIQUE
#208 04-03-2014 09:50:53
Dede28 a écrit :Maintenant on peut aussi prèvoir des kways pour toute , comme ça on se reconnaitra
![]()
Moi aussi
et je suis bien plus vieille que toi , t'es une gamine
d'ailleurs il semble me souvenir que ma file, ainée est plus vieille que toi ....
...... et reconversion
#209 04-03-2014 09:54:37
nanoenn a écrit :Dede28 a écrit :Maintenant on peut aussi prèvoir des kways pour toute , comme ça on se reconnaitra
![]()
Moi aussi
![]()
et je suis bien plus vieille que toi , t'es une gamine![]()
d'ailleurs il semble me souvenir que ma file, ainée est plus vieille que toi ....
oui je croit m'en souvenir, mais n’en pèche que ma mère avait quand même trouver des kways a nous mettre quand on était en primaire
la honte que l'on avait
et je viens de voir les tarifs pour les trains ba environ 40 € de plus que la voiture et en voiture on pourrait divisé mais pas en train. alors je suis partante pour la voiture
#210 04-03-2014 10:35:42
nooooooooooooooooon non plus pour le k-way
le sketch de Dany Boon est hilarant parce qu'on se retrouve complètement dedans
alors attention je me lance dans les dates
juin : 07 / 21
mai 03 / 10 / 24 / 31
avril 05 / 12 / 19 / 26 /
à vos agendas
@ nanoenn : tu as raison pour le co-voiturage : c'et la meilleure des solutions
#211 04-03-2014 10:46:47
@ nanoenn : tu as raison pour le co-voiturage : c'et la meilleure des solutions
oueeeeeeeeeeeeeeeee, musique a fond avec les copines a faire les folles, et a papoter plus a devenir aphone ^^
#212 04-03-2014 10:58:05
#213 05-03-2014 09:16:08
je me lance pour mes disponibilités........
avril uniquement le 12
mai le 3 et le 24
pour juin, je ne suis pas dispo pour les deux dates annonçées
#214 05-03-2014 11:30:28
merci pour tes dates toystory
la journée portes ouvertes du futur collège vient de tomber :
12 avril : je suis ,obligée d'y aller : ma grande y entre l'année prochaine
Il es reste encore d'autres : on va y arriver
#215 10-03-2014 10:34:09
#216 10-03-2014 12:15:56
Coucou toutes
Alors, je viens de prendre un calendrier et je zieute les dates pour donner mes dispos :
- avril : pas possible le 12 (70 ans de ma tata adorée) , ni le 26 (on part en Dordogne )
sous réserve pour le 19 (on fait souvent Pâques en famille chez mes parents )
donc reste le 5
- mai : pas possible le 3 (retour de nos vacances en Dordogne ) , les autres dates rien de prévu chez moi pour le moment
- juin : pour l'instant, rien de prévu non plus
Voilà, pour le moment j'ai plein de possibilités pour mai et juin
aux suivantes .....
...... et reconversion
#217 10-03-2014 13:43:53
Bonjour,
ici pour avril et mai normalement rien de prévu, juin no plus. Mais on se décide souvent à la dernière minute pour partir en w end.
Après il faut que je vois avec mon homme car lui est d astreinte assez souvent le w end...
#218 10-03-2014 13:46:21
#219 10-03-2014 13:53:23
Bonjour,
ici pour avril et mai normalement rien de prévu, juin no plus. Mais on se décide souvent à la dernière minute pour partir en w end.
Après il faut que je vois avec mon homme car lui est d astreinte assez souvent le w end...
Moi aussi mon zhom fait de l'astreinte, il a systèmatiquement 1 semaine par mois, du lundi 20h au lundi suivant 7h et quelques fois c'est 2 semaines
Mais mes 2 enfants sont grands , 15 et 21 ans 1/2 , donc si zhom bougent et que je ne suis pas là, ils se débrouillent très bien tout seul
et j'ai toujours des "trucs" rapides dans le congèl au cas ou , qui ne sert que pour ça
...... et reconversion
#220 10-03-2014 14:00:31
comme tu dis mabouya : ça va être génial pour trouver LA date
mais on est très motivée alors on devrait arriver à caser une date pour se retrouver
alors , pour résumer :
le 24 mai remporte à 4 sur 5
et en juin , les 2 dates remportent aussi à 4 sur 5 .
Allez , on continue : y a t il d'autres dates à venir pour celles qui n'ont pas encore répondu ?
Dernière modification par jaliane (10-03-2014 14:01:29)