Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 24-02-2014 15:42:20
Re : Rassemblement dans le nord-ouest :D
à evreux il y a le parc françois mitterand à proximité de la gare ( très pratique ) et des restaurants car il est situé en plein centre ville
le parc fait plus de 3 hectares , de la verdure , du calme et pas un véhicule à la ronde
ah oui , il y a aussi des jeux pour les enfants pour celles qui pourraient être accompagnées
24-02-2014 15:42:20
#162 24-02-2014 16:06:17
à evreux il y a le parc françois mitterand à proximité de la gare ( très pratique
) et des restaurants car il est situé en plein centre ville
![]()
le parc fait plus de 3 hectares , de la verdure , du calme et pas un véhicule à la ronde
![]()
ah oui , il y a aussi des jeux pour les enfants pour celles qui pourraient être accompagnées
en plus ça peut être drôle si il flotte
je suis déjà dehooooorrrrssss!!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#163 24-02-2014 16:09:01
#164 24-02-2014 16:32:49
jaliane a écrit :à evreux il y a le parc françois mitterand à proximité de la gare ( très pratique
) et des restaurants car il est situé en plein centre ville
![]()
![]()
ah oui , il y a aussi des jeux pour les enfants pour celles qui pourraient être accompagnéesen plus ça peut être drôle si il flotte
![]()
je suis déjà dehooooorrrrssss!!!!!!
Rhooooo la vilaine
Faut pas pousser, y pleut pas toujours non plus chez nous
Aujourd´hui et hier il fait grand soleil
mais bon ça va pas durer et les jours prochain sont pourris
on a l'habitude .......
Faut juste trouver THE date qui correspond au seul jour de soleil du printemps
@ Jaliane : dis, tu m'as l'air de connaitre Evreux nan ??
tu es déjà allée te balader par la bas ?
Dernière modification par Dede28 (24-02-2014 16:33:59)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
24-02-2014 16:32:49
#165 24-02-2014 16:36:59
ps: ma lulu c'est pas que je ne veuille pas t'accueillir mais là j'aurais vraiment pas assez de place
![]()
je plaisantais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#166 24-02-2014 16:58:14
gasp a écrit :ps: ma lulu c'est pas que je ne veuille pas t'accueillir mais là j'aurais vraiment pas assez de place
![]()
je plaisantais
je sais bien
mais sino ça aurait été avec grand plaisir tu le sais hein
sinon il y a un hôtel au bout de chez moi, je peux te réserver l'hôtel complet pour X date
INDEX ALPHABETIQUE
#167 24-02-2014 17:28:26
un palace plutot .. nameho
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#168 24-02-2014 17:36:11
un palace plutot .. nameho
les chateaux vers chez moi c'est pas ce qui manque...
tu veux quelle cuvée?
on se fait la route des chateaux???
fallait le dire plus tôt
prévois tout ton été ici par contre
INDEX ALPHABETIQUE
#169 24-02-2014 17:51:31
@ dede : non je ne connais pas évreux
mais je me suis renseignée au syndicat d'initiative en demandant un parc entouré de restos
le seul qu'il m'a trouvé était celui-ci , en plein centre ville
je me suis dit que ça collerait bien , surtout quand il m'a dit que c'était à proximité de la gare
Maintenant , je suis ouverte à toutes autres propositions de villes
nous avons jusqu'à lundi prochain puisqu'on s'était donné la semaine pour choisir l'endroit
rien n'est arretté encore ...
#170 28-02-2014 09:32:19
re coucou
comme je ne veux rien imposer et que les jours avancent
y a t il d'autres propositions de villes pour se faire notre rencontre dans l'Eure ?
à vos claviers et goo.le : vous avez 4H
euh non pardon , je me trompe mais cette pub m'avait beaucoup fait rire en me rappellant mes années d'étude et cette phrase monstrueuse devant mes copies
Bonne journée à toutes : demain pour les chanceuses , c'est le week-end
#171 28-02-2014 09:57:47
Pour moi Évreux c'est bon.
J ai demandé à mon mari s'il connaissait des resto, il m'a parlé de la taverne de ma*tre kant*r, une autre brasserrie qui fait de tout et d'un chinois.
#172 28-02-2014 10:10:27
Coucou
Pour moi Evreux c'est ok aussi, ça me ferait environ 2h de route, bon si je ne me plante pas, j'suis pas trop doué et je n'ai aucun, mais vraiment aucun sens de l'orientation et je dis : vive le GPS
Et même si j'en n'ai pas vraiment encore parlé à Zhom, ( je sais qu'il sera d'accord de toute façon ) je peux héberger quelques personnes , pour celles qui voudraient venir de plus loin et donc possibilité de dormir le vendredi soir et le samedi soir chez moi, dans la rase campagne du début de la Beauce
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#173 28-02-2014 10:16:15
#174 28-02-2014 11:33:00
Moi, je ne suis pas regardante sur la ville puisque le but c'est de vous rencontrer
Par contre, je vais y réfléchir car ça fait 3h40 de route pour moi ou entre 4h30 et 5h de train
tu as déjà fait au moins ça, si je ne me trompe pas !!!
les 2 rassemblements que nous avons faits tu avais de la route non ???
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#175 28-02-2014 11:56:37
Moi, je ne suis pas regardante sur la ville puisque le but c'est de vous rencontrer
Par contre, je vais y réfléchir car ça fait 3h40 de route pour moi ou entre 4h30 et 5h de train
allez on pourrait même voir a prendre le même train, ou co-voiturage, si on peux y aller toutes les deux (si la date est bonne pour nous deux bien sur)
#176 28-02-2014 12:15:14
C'est sûr qu'il faut prévoir au maximum de faire la route ensemble quand c'est possible
Selon les disponibilités de chacun : faire la moitié du trajet pour être hébergé chez l'une et l'autre moitié ensemble jusqu'au point de rdv
J'habite à 1/4 h de Rouen et peut héberger 3 personnes le vendredi et samedi
#177 28-02-2014 14:39:27
alexbzh a écrit :Moi, je ne suis pas regardante sur la ville puisque le but c'est de vous rencontrer
Par contre, je vais y réfléchir car ça fait 3h40 de route pour moi ou entre 4h30 et 5h de traintu as déjà fait au moins ça, si je ne me trompe pas !!!
les 2 rassemblements que nous avons faits tu avais de la route non ???
Coucou ups
Contente de te lire
Alors pour le rassemblement d'il y a 2 ans, c'était sur notre route pour aller en vacances avec ma famille, ça faisait 2h45 de route.
Et pour le rassemblement en décembre, ben j'ai roulé 15mn !
allez on pourrait même voir a prendre le même train, ou co-voiturage, si on peux y aller toutes les deux smile (si la date est bonne pour nous deux bien sur)
Why not ? En plus, je pense peut-être venir seule cette fois-ci (j'entends sans zhom et enfants
) car je ne sais pas si ça l'enchante à chaque fois de m'entendre parler comme une folle à longueur de journée du fofo
#178 28-02-2014 14:42:39
Why not ?
En plus, je pense peut-être venir seule cette fois-ci (j'entends sans zhom et enfants
) car je ne sais pas si ça l'enchante à chaque fois de m'entendre parler comme une folle à longueur de journée du fofo
Why not ? (je comprend pas ) Zhom est pareil, quand je lui en parle il capte rien, et commencerait même a en avoir marre du fofo
il dit que sais ma drogue
#179 28-02-2014 14:45:19
#180 28-02-2014 14:46:47
"why not" (anglais = "pourquoi pas" (français)
L'est marrant ton zhom, on va les laisser ensemble avec le mien le w-e du rassemblement
tu rigole, mon zhom serait trop comptent d'avoir la maison rien cas lui avec le chat il dormirais jusqu’à pas d'heure et resterais en peignoirs
(sa n'as rien contre ton zhom
)