Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-02-2014 10:36:02
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : RDV puériculteur
Bonne journée et bon courage; ça va bien se passer!
12-02-2014 10:36:02
#22 12-02-2014 15:32:02
Ca y'est!!!!!
bon alors 1er rdv très bien passé. et je vous remercie pour tout votre savoir lol!!!
Tout d'abord, il m'a demandé si j'étais en activité, ensuite (sans vouloir savoir le montant) il m'a demandé si les revenus de mon mari suffirait à subvenir aux besoin de notre foyer.
ensuite on a parlé des effectifs, d'un village à 20km de chez moi où il y avait 27 ass mat. je lui ai demandé le nombre sur ma commune et il m'a dit 10, j'étais agréablement surprise, je pensai plus.
après il m'a mis en garde face aux comportements de mes futurs acquéreurs, par rapport à leur demande, les repas...
qu'un grand nombre d'agrée reprenne une autre activité après meme pas un an d'exercice.
et là il me dit: "bon je suis obligé de noircir le tableau mais à part ça, certaines ass mat gagnent trèèès bien leur vie et sont pleinement satisfaite."
à partir de là il est devenu "positif", il m'a donné la date de la réunion d'information, le 18mars (c'est loin....), m'a expliqué la remise du dossier, les casiers judiciaires et certificats médicaux.
ensuite on a parlé de la formation, vu mon cap je ne suis pas obligé mais si je n'ai pas d'enfants en garde, il me conseille de la faire (sinon je prendrai les cours de ma tante et rdv au ram pour m'expliquer les contrats, mais bon vu tous ce que j'ai lu ici je ne m'inquiète pasˆˆ)
donc si je rend le dossier rapidement après la réunion, il pense que je pourrait passer en commission d'agrément le 22avril!!!
je suis ravie
#23 12-02-2014 15:38:39
super!!!
tu es tombée sur quelqu'un de bien, on ne peut pas toujours être sûr de ça à l'avance...
le temps est long quand on attends, je suis dans le même cas (agrément le 5 mars au + tard) mais bon, les jours passent et le grand jour, on fêtera ça! ![]()