Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2014 15:47:12
Re : au bout de combien de temps?
C'était des vêtements acheté en solde ou sur brocante car pas encore d'enfant à moi donc ça fait 3 ou 4 euros par vêtement..
Les pe ont payer le mois dernier.
Mais toujours pas de change dans le sac..
Attention, si ça se trouve, ils sont super contents d'avoir eu des vêtements pas cher sans avoir à faire les brocantes
31-01-2014 15:47:12
#22 31-01-2014 16:25:31
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
oui j'y ai pensé.
Mais du coup j'ai plus rien, c'est plus simple.
Je l'ai dit aux pe. Pourtant 2 des mamans travaillent en crèche.. Donc elles savent parfaitement que les enfants ont besoin de change.
Sur les 6 pe que j'ai eu à côtoyer en tant qu'ass mat ce sont les moins soucieux de tout ces "détails" comme ils disent.
Par contre si l'enfant le soir à un morceau de biscuit au coin de la bouche, ou de la pâte à modeler sous les ongles.. aïe aïe aïe.
#23 31-01-2014 17:17:09
Quand tu vas les appeler sur leur lieu de travail pour leur dire que loulou est en couche parce que pas de change, on verra si ce sont toujours des "détails" ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.