Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2014 09:09:39
Re : toujours et encore alors que depuis 2005
dragonette a écrit :chouchou, descends de ta planète!
Reviens sur terre...
Par ici, chez moi ce genre de demande est "classique", nous sommes beaucoup d'assmats et encore plus de places libres, les pe font la loi... ou plutôt leur loi.
Donc, rien de surprenant.Pour Lulu, tu sais qu'à partir d'un certain âge...faut se coucher tôt pour reposer ses neurones?
coucou
oui je sais tout ça dragonnette mais de là a posté une annonce sur site connu et par dessus le marché apparemment connait la ccn puisque "pas d'heures au mois mais au réel " c'est le pompon, et bien moi j'ai pris le culot de les contacter et leur expliquer que c'est illégal
Et quand tu regardes les annonces des personnes qui cherchent à garder les enfants ..... il y a aussi de l'abus, en lisant entre les lignes on s'aperçoit que c'est du black
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-02-2014 09:09:39
#22 05-02-2014 09:11:24
mdr
merci a Sophie qui m'a tout dit franchement j'ai cherché .. mais dans les sites d'assmat ... !!!!
puis dans les mots commençant par l et finissant par n .. mais d'un seul mot
maintenant je me sens un peu .. "coin coin" moi meme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 05-02-2014 09:14:44
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :dragonette a écrit :chouchou, descends de ta planète!
Reviens sur terre...
Par ici, chez moi ce genre de demande est "classique", nous sommes beaucoup d'assmats et encore plus de places libres, les pe font la loi... ou plutôt leur loi.
Donc, rien de surprenant.Pour Lulu, tu sais qu'à partir d'un certain âge...faut se coucher tôt pour reposer ses neurones?
coucou
oui je sais tout ça dragonnette mais de là a posté une annonce sur site connu et par dessus le marché apparemment connait la ccn puisque "pas d'heures au mois mais au réel " c'est le pompon, et bien moi j'ai pris le culot de les contacter et leur expliquer que c'est illégalEt quand tu regardes les annonces des personnes qui cherchent à garder les enfants ..... il y a aussi de l'abus, en lisant entre les lignes on s'aperçoit que c'est du black
#24 05-02-2014 09:15:20
- chouchou64
- Membre
- Site Web
sophie a écrit :chouchou64 a écrit :coucou
oui je sais tout ça dragonnette mais de là a posté une annonce sur site connu et par dessus le marché apparemment connait la ccn puisque "pas d'heures au mois mais au réel " c'est le pompon, et bien moi j'ai pris le culot de les contacter et leur expliquer que c'est illégalEt quand tu regardes les annonces des personnes qui cherchent à garder les enfants ..... il y a aussi de l'abus, en lisant entre les lignes on s'aperçoit que c'est du black
c'est pas faux