Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-02-2014 14:25:24
Re : les déclarations de repas !!
caramelle95 a écrit :Bonjour,
Pour info les impôts estiment le prix forfaitaire des repas :
Pour 2013 = 4.55 euros
et
Pour 2014 = 4.60 eurosmerci ,
4.60 ça chiffre !
c'est plus cher que si je fournissait le repas
11-02-2014 14:25:24
#42 11-02-2014 14:25:32
enfin dans cette histoire c'est le faite que la maman ne veuille pas signer juste un papier pour me couvrir car si ... il y a inspection 4.55 par journée d'accueil pfffffff m'enfin , fini le dépannage (garde plus tard etc... ) elle peut tirer un très dessus et bien épais !
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#44 11-02-2014 14:27:31
enfin dans cette histoire c'est le faite que la maman ne veuille pas signer juste un papier pour me couvrir car si ... il y a inspection 4.55 par journée d'accueil pfffffff m'enfin , fini le dépannage (garde plus tard etc... ) elle peut tirer un très dessus et bien épais !
La PE, avec qui cela c'est terminer semaine derniere et a qui je doit ENCORE envoyer un recommander car tous les papiers de fin de contrat son faud et pas de salaire. A refuser de me la signer en me repondant qu'elle avait tres bien comprit le principe mais que pas question de me faire cette "fleure" car jetait trop payer et trop d'avantage pour les impots
11-02-2014 14:27:31
#46 11-02-2014 14:42:37
deesse78 a écrit :enfin dans cette histoire c'est le faite que la maman ne veuille pas signer juste un papier pour me couvrir car si ... il y a inspection 4.55 par journée d'accueil pfffffff m'enfin , fini le dépannage (garde plus tard etc... ) elle peut tirer un très dessus et bien épais !
La PE, avec qui cela c'est terminer semaine derniere et a qui je doit ENCORE envoyer un recommander car tous les papiers de fin de contrat son faud et pas de salaire. A refuser de me la signer en me repondant qu'elle avait tres bien comprit le principe mais que pas question de me faire cette "fleure" car jetait trop payer et trop d'avantage pour les impots
Encore une pe au top niveau pffffff courage
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#47 11-02-2014 14:49:32
bonjour
s est quoi l abattement spécifique babou74
désolé je ne comprend pas.
un exemple .
Les 3 smic journaliers que l'on deduit pour les impôts
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#48 11-02-2014 15:05:18
desolé m est j ai un peu de mal
je pensé qu ont déclare la somme point final au impots sans faire de déduction
alors la comment je calcule
j ai eu l enfant 155 jours a 2€ par jour je multiplie la somme par 3fois le smic ou je divise .
#49 11-02-2014 15:25:15
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
2 euros par jour c est quoi ton salaire ou les indemnités de repas ou d entretien? Tu dois ajouter tes salaires et tes indemnités et les soustraire a 3 fois le SMICX155 jours de 8h minimum.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#52 12-02-2014 08:29:43
bonjour
donc le repas à déclarer ok
mais on compte aussi le gouter ?
merci
On compte une somme globale (on ne détaille rien ) pour la journée, pour les repas apportés par les parents.
Du coup ta question en appelle une autre
Pour les peri ... il y a des jours où on donne que le goûter et d'autre jour où on donne repas et goûter .... ce n'est pas la même estimation ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#53 12-02-2014 08:32:10
ici je compte 1,50 par journée sur la déclaration des parents et 0,50 pour le goûter seul
#54 12-02-2014 09:06:08
et pour les repas que l'on fournis on n'est obliger de mettre le montant que l'on demande aux parents? pour ma par c'est 2 euro x par 2enfants, un truc que je ne comprends pas,il faut additionner tout les repas journalier sur une année et faire le total? suis perdue:-(,merci.
#55 12-02-2014 11:28:03
et pour les repas que l'on fournis on n'est obliger de mettre le montant que l'on demande aux parents? pour ma par c'est 2 euro x par 2enfants, un truc que je ne comprends pas,il faut additionner tout les repas journalier sur une année et faire le total? suis perdue:-(,merci.
oui pour les repas fournit par l'am on déclare la somme réelle
#56 12-02-2014 11:30:08
lylouma a écrit :bonjour
donc le repas à déclarer ok
mais on compte aussi le gouter ?
merci
On compte une somme globale (on ne détaille rien ) pour la journée, pour les repas apportés par les parents.
Du coup ta question en appelle une autre
Pour les peri ... il y a des jours où on donne que le goûter et d'autre jour où on donne repas et goûter .... ce n'est pas la même estimation ....
la somme forfaitaire pour les impôts englobe tout
il serait preferable comme dans le cas d'un peri de différencier repas et gouter
#57 12-02-2014 13:46:41
monchat a écrit :et pour les repas que l'on fournis on n'est obliger de mettre le montant que l'on demande aux parents? pour ma par c'est 2 euro x par 2enfants, un truc que je ne comprends pas,il faut additionner tout les repas journalier sur une année et faire le total? suis perdue:-(,merci.
L somme réelle?? l'ensemble des repas sur l'année? c ça?
#58 12-02-2014 13:57:26
sam01 a écrit :monchat a écrit :et pour les repas que l'on fournis on n'est obliger de mettre le montant que l'on demande aux parents? pour ma par c'est 2 euro x par 2enfants, un truc que je ne comprends pas,il faut additionner tout les repas journalier sur une année et faire le total? suis perdue:-(,merci.
L somme réelle?? l'ensemble des repas sur l'année? c ça?
oui
si vous facturez 2 euros le repas que vous fournissez au pe alors , vous déclarez la même somme