Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-02-2014 19:26:14

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : un peu ras le bol!!!!

Puzzle a écrit :

Oui mais là elle prive les copains de sortir.
Non le coup du téléphone us ou vibreur ou pas entendu est bien.
Courage smile

Non elle part a l'heure prévu au jardin tant pis si l'enfant n'est pas là
Crois moi il ne le referont pas deux fois

12-02-2014 19:26:14

partenaire publicitaire:

#22 12-02-2014 19:29:45

Puzzle
Membre
Site Web

Oui j'avais mal lu. Désolée. big_smile

#23 12-02-2014 21:18:24

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Carotin,

Plus je lis tes messages et plus je peux comparer à 1 employeur que j'ai toujours d'ailleurs.

J'ai eut l'aîné en Août 2010 toujours en retard le matin et le soir par contre jamais pressée de partir. sad sad

Ensuite la petite soeur est née donc accueil en Février 2012 je les avais toute les 2 il faut dire que quelque fois c'était 1 peu la cata. sad

Heureusement j'avais demandé d'avoir chacune leur sac hmm

Depuis Septembre l'aînée va à l'école et je continue d'accueillir la petit 2 jours/semaine du coup elle a comprit qu'il faut être à l'heure à l'école car 1 fois elles sont arrivées en retard la maman était gènée. tongue tongue

Donc il faut positiver car en Septembre ils seront obligés de respecter les horaires école et la petite suivra. wink wink

Bon courage

Dernière modification par shainali (12-02-2014 21:23:01)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#24 12-02-2014 21:49:17

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Mais dis moi les parents ne travaillent pas pour avoir des horaires si souple le matin ?
Sinon mettre l heure du contrat plus tard le matin ?

Dernière modification par nainaine (12-02-2014 21:49:46)

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

12-02-2014 21:49:17

partenaire publicitaire:

#25 12-02-2014 21:55:41

carotin
Membre
Site Web

nainaine a écrit :

Mais dis moi les parents ne travaillent pas pour avoir des horaires si souple le matin ?
Sinon mettre l heure du contrat plus tard le matin ?

La maman s'occupe de la petite soeur et le papa fait les trajets et apparemment il peut arriver tard au bureau. Et lorsque la maman travaillait ou retravaillera c'est toujours le papa qui fait les aller retour.

De temps en temps, la petite arrive à l'heure et d'ailleurs le papa doit le voir à ma tête d'étonnée, je pense toujours que c'est les autres enfants lorsque ça arrive tellement j'ai pas l'habitude.

#26 12-02-2014 21:56:53

carotin
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Carotin,

Plus je lis tes messages et plus je peux comparer à 1 employeur que j'ai toujours d'ailleurs.

J'ai eut l'aîné en Août 2010 toujours en retard le matin et le soir par contre jamais pressée de partir. sad sad

Ensuite la petite soeur est née donc accueil en Février 2012 je les avais toute les 2 il faut dire que quelque fois c'était 1 peu la cata. sad

Heureusement j'avais demandé d'avoir chacune leur sac hmm

Depuis Septembre l'aînée va à l'école et je continue d'accueillir la petit 2 jours/semaine du coup elle a comprit qu'il faut être à l'heure à l'école car 1 fois elles sont arrivées en retard la maman était gènée. tongue tongue

Donc il faut positiver car en Septembre ils seront obligés de respecter les horaires école et la petite suivra. wink wink

Bon courage

C'est ce que je me dis également.

#27 13-02-2014 09:16:01

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

carotin a écrit :
Puzzle a écrit :
sophie a écrit :

Alors là je trouve ça un peu mesquin et revanchard !!!
En fait tu te comportes comme eux !

Tu dois accueillir chez toi ....

Désolée Sophie mais les parents poussent et abusent là.
Carotin est prêté pour 6h30 et on daigne bien la prévenir 3 heures après ....
Faut pas se tromper , non ? wink

J'ai exactement les mˆemeque toi et ceux 9 jours sur 10 il le papa arrive à 9h30,10h pour 9h, ils se disent on paie on fait se ue l'on veux,se n'est pas faute de l'avoir dis et le redire,il sans fou, si j'avais la possibilité de démissioné se serait fait depuis belle lurette,sauf que le téléphone ne sonne plus depuis plus de2 ans donc ben j'enquesse.

Je serais a sa place j'aurais mon portable sur vibreur, une autre fois plus de batterie , une autre dans la poussette pas entendu .... Et tout ça la même semaine.
Quand on comprend pas d'une façon on en applique une autre !!!

merci parce que vraiment c'est pas de la mauvaise volonté de ma part.
parce que lorsqu'il arrive à cette heure là au jardin, il me le dit lui même "on s'est pas réveillé" ou on a pas dormi de la nuit alors on dors le matin!

ben excusez moi mais je trouve que c'est de l'irrespect pour moi parce que moi ça m'arrive de faire des insomnies mais je suis fidèle au poste à l'heure!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB