Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-05-2014 07:54:00

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

Re : Grosse bosse !

En effet c'est pas cool? Pourquoi a t-il caché cet incident? Du coup tu ne sais pas ce qu'il s' est passé? 
Tu peux avoir la maman?

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

09-05-2014 07:54:00

partenaire publicitaire:

#22 09-05-2014 10:19:44

mamamama
Membre
Site Web

Je trouve l'attitude du papa très bizarre. L'enfant a quel âge, elle parle ? Je serais toi, j'essaierais de lui demander ce qui s'est passé.

Et essaie de joindre la maman en jouant les naïves "le papa n'a pas pu me dire comment c'est arrivé, donc je pense qu'il ne devait pas être là, pouvez-vous m'en dire plus ?"

Eventuellement, appelle la pmi pour leur demander conseil en termes de surveillance.

bon_po10.gif

#23 09-05-2014 10:25:20

Lylo06
Membre
Site Web

bidulle a écrit :

je remonte le sujet, car ce matin, louloute est arrivée, l'air boudeuse, le papa ne m'a rien dit, et à peine 5 minutes après son départ, je constate une énorme bosse sur le front , avec hématome noir entourré de rouge, habilement "caché" par la mèche de cheveux....j'ai aussitôt recontacté le papa pour savoir de quand cela datait, il a été très flou, ne savait plus trop, mais je ne supporte surtout pas qu'il ne m'ait rien dit....
que faire de plus, pour me "protéger", si la petite avait une attitude étrange dans la journée ?

Coucou

J'appellerais la maman et surtout SMS au papa pour trace écrite, car très bizzare de cacher ça..? Faudrait pas "qu'on t'accuse" ce soir hmm

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#24 09-05-2014 12:09:02

caryn
Membre
Site Web

je ferais comme toi lylo

c'est vrai que l'on dit d'éviter les sms mais sur un coup comme ca, ca permet de se couvrir un peu

j'aime pas du tout quand les pe me cache une info aussi importante, surtout que ca peut avoir des conséquences pour les loulous

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

09-05-2014 12:09:02

partenaire publicitaire:

#25 09-05-2014 12:46:46

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

j'ai appelé papa qui est resté très vague, j'ai trace dans journal d'appels
j'ai appelé la maman qui m'a dit qu'elle est revenue en pleurant mais qu'elle n'a pas vu ce qui s'est passé
j'ai pris une photo, avec mon appareil qui indique l'heure sur la photo

la petite ne parle pas encore assez pour raconter

je croise les doigts...

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#26 09-05-2014 20:24:36

mamimijoss
Membre
Site Web

c'est arrivé quelques fois aussi, chez moi et c'est vrai je n'étais pas fiére.
J'appelle aussi le Samu, les parents pour qu'ils ne soient pas surpris; et surveille le comportement.
C'est souvent sans gravité mais trés impressionnant.

Bizarre le comportement du papa, bidulle, tu as eu raison de le recontacter de suite et d'envoyer un sms.

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB