Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » chapeau
#21 12-02-2014 17:26:10
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : chapeau
Oui si je pouvais j'aurai fait aussi.. (démissionner et accepter d'autres contrats)
Mais là, avec mon bidon, à part quelqu'un qui aurait besoin pour un dépannage de 2 mois, sinon personne ne signera avec moi.
Et pour l'enfant ça ne serait pas tip top non plus..
Donc on patiente encore, et à la rentrée de mon congé mater, si j'ai des appels, je prends.
Ça permet d'en tirer des leçons aussi.. Mais oui c'est très éprouvant moralement.
Donc bon courage à toutes celles qui sont dans ce cas là.
12-02-2014 17:26:10
#22 12-02-2014 18:27:47
Je touche du bois mais en 13 ans, je n'ai jamais eu ce problème.
Et je pense que ça doit etre très très stressant à vivre, on doit ressentir une injustice et une rage terrible
c'est tout à fait ça!!!
Moi aussi, je crois que si ça devait m'arriver après 2 rappels et une mauvaise foi évidente du pe, je me mettrais en faute et refuserais l'accueil et démissionnerais à la 1ere opportunité d'un autre contrat
c'est clair et c'est ce que je vais faire !!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#24 13-02-2014 13:13:47
le 13 et pas de salaire?
non mais de qui se fiche t'on!!!
c'est vrai que notre métier n'est pas valorisé, mais de la a dire qu'on fait ca pour la gloire y'a des limites!
lila13 t'on t'ils donnés un motif? une excuse? ou ils te déposent l'enfant comme si de rien était?
13-02-2014 13:13:47
- Accueil
- » Pause café
- » chapeau