Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-02-2014 22:31:32
#62 25-02-2014 10:24:24
Re : Je veux bien être gentille mais faud pas abuser
Babou74 a écrit :sam01 a écrit :heureusement les bébés ça boudent jamais longtemps et ça oublient vite
coucou
puisqu'on en est à la chasse aux "fôtes"
boude et oublie sans "ent"
moi ça ne me gêne pas
ça ne gêne que les autres
en plus je suis aussi dysdoitique
et de deux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#63 25-02-2014 14:18:06
- parentemployeur24
- Membre
- Site Web
Votre histoire me rappèle un souvenir!!!!
Un jour je faisais la queue dans un magasin de vêtements, je n'avais qu'un seul article, c'était mon tour.
Une maman avec un petit garçon (3 ou 4 ans) s'approche et me dit exactement cela "je suis enceinte je passe devant vous".
son petit garçon lui répond : "maman pourquoi est ce qu'on double la dame"
la mère : parce que maman attend ton petit frère ou ta petite soeur et que je suis fatiguée
le petit : ah parce que tout à l'heure quand on a fait du manège et que après on a fait la course tu n'étais pas fatigué..........
Comment vous dire la maman est devenue rouge pivoine, elle devait être enceinte de 2 ou 3 mois car elle était légèrement vêtue et cela ne se voyait pas...enfin le problème n'est pas là elle m'aurait dit "Bonjour Madame, je me permets de passer car je suis enceinte" j'aurai trouvé la situation tout à fait normale. Le fait d'être prioritaire ne doit pas enlever la courtoisie et la politesse!
#64 25-02-2014 14:24:27
Du-coup votre histoire me rappelle une sortie avec une copine l'an dernier. lol:
A 15 jours de son terme (grossesse) on a fait une balade et envie de bonbons bouh pas bien.
En caisse (réserver pour femme enceintes) on c'est fait direct double par une mamie (et oui encore une, d'environ 80 ans), on avait quand même 5 personnes derrière nous qui n'ont pas aimer. La caissière lui fait la remarque, que ma copine était enceinte et que elle avait gentiment attendue son tour. La mamie pas gêner a répondu que elle aussi était enceinte et que son age lui donnait l'avantage.... heu comment dire... on a rigoler, mais la caissière sais pas démonter et a refuser.
25-02-2014 14:24:27
#65 25-02-2014 14:37:01
Je comprend ton mécontentement Nanoenn
tu sais dans les grandes surfaces on se demande à quoi servent les caisses prioritaires, femmes enceintes ou même moins de 10 articles?
Sans compter ceux qui veulent te devancer alors que dans le magasin ils discutaient avec des amis et si çà trouve en sortant ils seront à fumer leur cigarette
#67 25-02-2014 15:50:42
Allez pour vous faire rire
Huit mois d arrêt du tabac , 15 kilos en plus , la caissière me demande de passer devant tout le monde
![]()
Ps : ce quoi rolleyes?
Oooouuuuuuuuuuuuu pas cool.
Moi j'ai regulierement droit dans les magasin a des petite dame qui me regarde gentiment et me demande a combien de mois je suis (si je suis leur résonnement, je serait maman de 3 enfants
)
#68 25-02-2014 15:59:09
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pendant toute ma grossesse la seule fois où aux caisses réservées, on m'a faite passer devant tout le monde c'est une personne en fauteuil roulant qui m'avait cédée sa place, je n'oublierai jamais.
nanoenn et ambrelou, le tact pour certaines personnes , ca leur passe par dessus
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#69 25-02-2014 16:49:29
Allez pour vous faire rire
Huit mois d arrêt du tabac , 15 kilos en plus , la caissière me demande de passer devant tout le monde
![]()
Ps : ce quoi rolleyes?
ça m'est arrivé ça moi aussi... et pas qu'une fois
parfois la puce que je garde et qui a presque 3 ans, me dit que j'ai un bébé dans la ventre et des gros nénés
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#70 25-02-2014 17:08:20
Enceinte à vie ?
Non licenciable, prioritaire aux caisses, se faire dorloter, avoir une excuse toute trouvée pour les changements d'humeur....................
Il faut en user et en abuser
#71 25-02-2014 17:21:19
Enceinte à vie ?
Non licenciable, prioritaire aux caisses, se faire dorloter, avoir une excuse toute trouvée pour les changements d'humeur....................
Il faut en user et en abuser
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#72 25-02-2014 17:35:49
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
et priorité au wc et droit d'allez dans ce resserve au personnel , à vie le rêve lol
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#74 26-02-2014 19:03:04
:-) :-) Tiens c'est ce que je disais samedi dernier au centre commercial.
Une mmamie arrive en face de moi, je me décale et bien elle a réussi à me rentrer dedans puisqu'elle ne c'est pas décalé plus non plus.
Alors il parraît que les jeunes sont d'une impolitesse mais les p'tits vieux, il faudrait les piquer à la naissance. :-) Humour les filles, humours. :-)
#75 26-02-2014 19:10:22
:-) :-) Tiens c'est ce que je disais samedi dernier au centre commercial.
Une mmamie arrive en face de moi, je me décale et bien elle a réussi à me rentrer dedans puisqu'elle ne c'est pas décalé plus non plus.
Alors il parraît que les jeunes sont d'une impolitesse mais les p'tits vieux, il faudrait les piquer à la naissance. :-) Humour les filles, humours. :-)
Moi zhom il a une phrase (méchante) mais qui me fait trop rire
"c'est normal il faut les plaindre, on as la vie devant nous, et pas eux"