Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-02-2014 11:57:46
Re : pas contente du tout !!!
Bonjour
Pour les pe qui arrivent systématiquement en retard, ou en avance, sans prévenir malgré qu'on ai expliqué les choses maintes et maintes fois, je crois qu'il faudrait qu'un jour ils trouvent porte close.
Avec l'excuse d'un rendez vous, reporté plusieurs fois en raison de le retard, et auquel vous avez du impérativement vous rendre, avec leur enfant.
Bonjour,
Je voudrais bien pouvoir le faire mais j'ai un loulou qui arrive 3/4 d'heure avant celui ci et donc je ne peux pas prétexter un rdv perso reporté du à leur retard du soir.
Surtout que le loulou que j'ai en 1er, je l'ai tous les jours alors que le leur c'est ou 4 jours/semaine ou 3
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
27-02-2014 11:57:46
#23 28-02-2014 09:24:15
Oui bien sur que je pourrais partir avec l'autre petit
sauf que chez moi c'est la rase campagne, je suis dans un village de 220 habitants et donc il faut la voiture pour faire le moindre truc et que vers 8h/8h30 je suis pas certaine de trouver grand chose à faire ou même d'ouvert
et même aller dans un parc à cette heure là, bof .... surtout en ce moment
Dernière modification par Dede28 (28-02-2014 09:24:48)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#24 28-02-2014 11:05:24
Coucou
A la limite, peu importe d'être crédible, c'est juste pour marquer le coup!
Tu n'aurais pas un chien qu'il faut ABSOLUMENT promener le matin, ou du pain à aller chercher.
Et si ton pe est en retard le soir, sans prévenir, la même chose
J'ai eu une maman qui arrivait systématiquement 10 à 15 minutes plus tôt. j'ai gentiment essayé de lui faire comprendre plusieurs fois. Au bout d'un moment, je partais avec mon gros poilu et je revenais 5 petites minutes avant l'heure. Elle s'est retrouvée à la porte 3 fois, puis cela a été terminé. En plus, mon chien était tout content